La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Surriyah [Présentation] Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
Kushin
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
antadiama
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
naague/cara
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
Shin-suko
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
Anonyme
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
Senhen
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
Shaab
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
Tigrou
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
Karhl Thyran
Surriyah [Présentation] Vote_lcapSurriyah [Présentation] Voting_barSurriyah [Présentation] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surriyah [Présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surriyah

Surriyah


Messages postés : 10
Age : 36

Surriyah [Présentation] Empty
MessageSujet: Surriyah [Présentation]   Surriyah [Présentation] Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:45

26 Aperirel 640, après une nouvelle nuit de cauchemars à rêver de manger des bouteilles en verre vides, Surriyah, chômeuse en chef depuis sa naissance, croulant sous les dettes et poursuivie par la Milice (pour diverses histoires de paris truqués lors d'une course de tofus malades) décide d'écrire son premier parchemin pour un emploi.

Une écriture hésitante, remplie de fautes et râtures...

- "Si seulement j'avais eu des meilleures notes en cours d'Amaknéen..."

Finalement, après correction faite par son Bworky de poche, le parchemin fut envoyé. Et la réponse ne se fit pas attendre : "Bonjour Surriyah, rendez-vous dans ma maison Quartier des Eleveurs, BP -14/3, Zone Industrielle des Koalaks pour un entretien. Morphyne"[i]

-"Il faut fêter ça! Une bibine fera l'affaire!"

[i]Mais c'est un tonneau du Millésime Otomaï qui deviendra la victime de la fantastique descente de notre Sadidette


-"Hips! Bon...euuuhhh...Allez on y va! Même sur les genoux, on y va! T'façon, y boivent tous dans ce pays!"

C'est finalement par les petits chemins qu'elle va tenter de rejoindre le lieu de rendez-vous, afin d'éviter la Milice, mais le Prince d'Wa était non loin du Zaap de la zone des Koalaks, et un bruit assourdissant retentit, comme celui d'un Saut Sifflard mal aiguisé.

- "Vous là! Oui vous, la bleuette, votre parchemin d'identité!"

Surriyah avala un Goujon en vitesse pour dissimuler l'haleine de vin...

-"Tenez Monsieur..."
-"Oh mais vous avez avalé un mort ce matin?!"
-"Non, mon Goujon ne devait plus être frais..."
dit-elle avec les yeux rouges.
-"Bon, voyons-voir ce parchemin..."

Nom : Surriyah
Déesse protectrice : Sadida
Cercle : 25

hmmm, une mineure...parfait

Éléments maîtrisés : Eau / Invocations (En phase d'apprentissage)
Diplômes : NC.
Lieu de résidence : Taverne de Pandala

Tiens! Ils font des chambres là bas?

Le Milicien semblait décontracté, et le visage de Surriyah ne lui revenait pas.

"C'est en règle, je m'informerais sur les tarifs à Pandala pour y passer une 'tite nuit avec ma chéwie, tenez bleuette, et courez moins vite la prochaine fois, sinon c'est sanction!"

Surriyah pris ses papiers en toute hâte, livide, et fonça vers la maison de Morphyne à proximité.
Une fois devant, elle eut toute les peines du monde à déchiffrer le code d'accès.
Après maintes tentatives et réglages, elle franchit la porte, Morphyne l'attendait avec une chope de Pandapils cru 638 dans la pièce princpale, où le décor était coquet et l'attraction principale était un lit à 12 places (bien qu'elle préfère les lits à 10).[i]

L'entente fut parfaite, Surriyah avait retrouvé son Amaknéen à en faire pâlir les professeurs. Deux comparses de Morphyne , Ovidie et Aimy débarquèrent en plein apéritif et la discussion continua. Après le bref retour sur le parchemin, les choses étaient fixées : la preuve serait faite sur le terrain.[i]

- "Nous attendons l'avis du conseil supérieur quant à ton intégration dans notre famille, ton parchemin fût bref, mais efficace."

Il n'en fallait pas plus pour faire apparaître sur le visage de la bleuette un immense sourire, bien qu'elle se toucha discrètement les lèvres pour vérifier si son cauchemar en était vraiment un.

"Et au fait? Je peux t'appeler Su'?"
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Surriyah [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Surriyah [Présentation]   Surriyah [Présentation] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:46

Une panda passe en tanguant doucement, ses bras se balancent au rythme de sa valse solitaire. Et le sourire qu’elle c’est accroché aux lèvres lui donne un air complètement idiot. D’ailleurs, la voilà qui parle seule…

D'ailleurs, si je me souviens bien...oui mes souvenirs sont peu être un peu flous, il faut dire que l'alcool a coulé à flot n'est ce pas....Tu es le témoin de mes fiançailles avec la belle Aimy ! Tu vas être obligée de porter un toast à notre mariage, tu es prévenue ! Dans tout les cas je garde un agréable souvenir de notre rencontre, et, bienvenue chez les vielles garces, mon amie ! Tu veux bien être mon amie n’est ce pas ?
Quand à tes lèvres, prend en soin…
Les rêves comme les cauchemars finissent toujours par s’estomper ! Je trouverais une nouvelle bouteille pour ce soir, j’espère que tu sera là…
Revenir en haut Aller en bas
 
Surriyah [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Surriyah
» Moi ! En présentation !
» Présentation de mes personnages !
» Ma petite présentation
» Présentation des bras droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: