La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Présentation de mes personnages ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
Kushin
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
antadiama
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
naague/cara
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
Shin-suko
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
Anonyme
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
Senhen
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
Shaab
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
Tigrou
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Présentation de mes personnages ! Vote_lcapPrésentation de mes personnages ! Voting_barPrésentation de mes personnages ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de mes personnages !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:42

Bon bon , petit topic pour expliquer mes personnages séparés , outre l'enfreint des règles , j'ai guildé mes deux personnages principaux dans deux guildes différentes , et il y a quelques mois j'avais déjà parlé d'un possible retour chez les garces à Chausse et Nicowtine , mais pas avec Sugi ou Honney car j'apprécie énormément les deux guildes dans lesquels ils sont , donc je n'allais pas les quitter pour faire un retour dans une autre , enfin voilà j'espère que vous comprenez Mad , or il me restait Yermyr , personnage que je comptais jouer un jour ou l'autre quand l'envie me prendrait , j'ai donc eu l'idée de le faire venir ici , pour "rétablir" le lien disons , j'sais pas quels mots utiliser , et donc être avec vous tout simplement . Je comprends qu'avoir plusieurs personnages dans plusieurs guildes différentes peut-être mal vu mais ça a toujours ses avantages , du moins je le ressens comme ça , quelqu'un qui joue avec ses trois personnages dans la même guilde ça peut-être relativement chiant pour les sorties , etc ... De plus vu que j'ai trois personnages , certains ont des métiers plus ou moins importants , comme Sugi' qui est forgeur/mage marteaux 100 , ou Honney qui est alchimiste mais il y en a ici donc osef , donc évidemment tout le monde bénéficie de ce forgeur par exemple .. Bref , ce n'est que mon point de vue , j'enfreinds les règles j'avoue , mais j'aime être hors la loi :p , plus sérieusement j'ai écris ce post pour vous donner mon avis , si j'ai guildé le iop ici c'était pour revoir et connaitre certaines/nouvelles personnes , j'aurais pu très bien le guilder ailleurs je veux dire , et c'est pas pour "profiter" de vous hein . Bon après ça reste mon point de vue évidemment , mais j'voulais que vous sachiez que je fais autant pour toutes mes guildes même si chacune est différente enfin voilà quoi o.o , si par exemple quelqu'un a besoin de quelque chose qu'Honney a , ben je lui donnerais ça me pose aucun problème . J'tenais à m' "expliquer" car certains paraissaient "perplexe" de mes triples comptes , même si je suis certes hors règles (comme d'habitude) , je ne fais pas de différences entre mes guildes , d'ailleurs cette guilde ressemble assez à LoStory (niveau ambiances toussa) , mais j'pense gérer , j'ai eu du mal avec deux guildes au début mais ça va beaucoup mieux depuis et je connais encore assez bien celle là , donc ça ira je pense ^^ .


voilà voilà post du mercrei après midi pour une fois que j'ai pas de devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:42

Mercredi* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:01

Interessant ^^ et a moi aussi tu m'avais parler de revenir a tes vieille racine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:08

Ah possible cher Skraat , j'ne m'en souviens plus :p
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:01

Je trouve le post maladroit et il y a beaucoup d'impro (les "voila" en fin de phrases veulent tout dire Razz), mais ce que j'en retient, c'est que tu voulais simplement venir partager des moments avec nous et c'est le principal je pense Wink. Après tout, le relationnel passe avant le jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:10

Impro ? ... pas vraiment m'enfin c'est surtout que j'dois avoir du mal à m'exprimer m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:12

ouh là j'viens de répéter deux fois "m'enfin" Surprised , j'suis fatiguée j'crois :p
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:39

Pour moi c'est déjà plus clair que hier ,même si je suis pas très pour le fait que tu est trois guildes . Si tu arrive a faire la par des choses et que pour toutes les autres c'est clair , je vois pas trop ce qu'il y a de mal. Mais bon on va quand éviter que tout le monde décide de foutre un personnage dans une autre guilde blabla .
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:05

tkt Morillette, Larmichou joue sur les mots et il est jamais content Smile

mais on L'aime notre Larmichouminette!!


Par contre pour le fait que tu ai trop guilde, j'ai envie de dire "chapeau si tu arrives a gérer"
car franchement pas évident du tout de te souvenir de tout le monde, qui fait quoi, qu'est ce qu'on organise etc.

a voir donc comment tu arrives a gérer tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:25

C'est vrai que larme est jamais content il a bien fait de ce faire un p'tit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:58

maiiiiiiis !! bande de sales gosses ^^. il était gentil mon petit mot ^^ rhalalala, mais qu'est ce que je fais dans une guilde de jeunot moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:45

Ouais 'fin moi il m'a pas vraiment plu ton message larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes personnages !   Présentation de mes personnages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ! En présentation !
» Surriyah [Présentation]
» Ma petite présentation
» Présentation des bras droits
» Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: