La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
Kushin
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
antadiama
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
naague/cara
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
Shin-suko
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
Anonyme
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
Senhen
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
Shaab
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
Tigrou
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
Karhl Thyran
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_lcapPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Voting_barPresentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits

Aller en bas 
+6
nicowtine
antadiama
Morino
Anonyme
sayanael
Oddua
10 participants
AuteurMessage
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:26

Spoiler:
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Je préfère me présentez d’abord moi, derrière l’écran. (IRL si vous préférez)
Je suis en Terminal S, en option ingénieur, j’étudie par exemple le système de chariot dans les mines (calculs de la vitesse si on met un ou deux bouftous, si il a obscurité, l’air dans les mine, l’humidité). Je viens juste d’avoir l’âge de ne pas voter *bip*.
Plus sérieusement, je m’appelle Ulysse Perret et j’ai un grave problème de syntaxe, une maladie irréversible, appelée dysphasique (un problème donc de syntaxe et de mémoire).
Mon histoire n’est fameuse : (auto-biographie un peu longuet)
Spoiler:

Mon caractère est assez timide ; pas à l’ecrit hein^^ (ou vv), a l’oral ; en effet je n’aime pas trop parler, enfin je dis tout ce que j’ai fait, mes aventures en dehors de l’école, parle de philo, mais la majeur du temps, je fais qu’écouter que parler.

Ce que j’aime c’est philosophie, résoudre des énigmes, des mystères, j’aime les phrase qui dise long.

Ce que je n’aime pas c’est mes voisins d’en bas, des vrais fous eux, ils croient en toute les religions.

Ma famille:
Spoiler:
Pour finir j’aime bien la bonne cuisine (sauf le sucré /salé que je vomi) ; le piano, et je fais souvent de la marche, ou du vélo.

Présentation du personnage dans l’écran ( IG) (attention c’est long si vous regardez les spoil)
Je suis une petite fecate de nom de Morranople (petite car elle vient juste d’arriver dans Abstub, non pas parce qu’elle est jeune hein !) de cercle 34 (ou le cercle qui sert a rien en non abonné sauf si tu aime taper des bouftou (hein ! non non mais je sais il a d’autre endroit, mais les bouftou ça xp pas mal(quoi ! même pas vrais, bon tans pis)). Ma première rencontre à Abstub fut avec le pnj Unterix Unter qui ma appris le métier de chasseur, un métier bien long et complique. Heureusement avec des jours d’entrainement je pus frapper avec mon bout de bois (non ce n’est pas un fouet *mou haha*) et droper des viande, que maintenant je cuisine avec soin (lvl 30 chasseur, lvl 23 boucher).J’ai aussi le metier paysan(lvl 30). Cette petite fecatte a accepté la quête du grade (oublier son nom) qui permet de devenir brakmarien.
Je crois qu’il est temps de raconter mon histoire (mis en spoil, car c’est assez long)
Spoiler:

II. révélation
Spoiler:
Je vous avez prévenu hein !
Bon après j’ai une mule metier ecaflip (mais bon je prefere pas en parler, je l’utilise juste pour les kamas, parce que bon chasseur/boucher sa rapporte peu.) ( c’est tout que j’ai sur le serveur. Si non sur Danator un osamados de nom de Belchelyne, et sur Goultard : un iop nommé Chafe-dormod accompagné de mule rp (Belchelyne, Ul-marmotte, Chaumonio).
Bon je ne dis pas les lvls, pour moi sa sert a rien (et lisait la question3, pour savoir plus)

2/ Devenir une Vieille Garce tu ne trouves pas ça inquiétant ?
Garce non, vielle oui, misère je ne veux pas de ride ! Au secoure *s’enfuit au courant*

Bon ok je veut bien devenir vielle, de tout façon on est oblige….*pleure*

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Presentation un peu longuet :
Spoiler:

En plus court:
Personnellement donc je pense que c’est passé ainsi. 1 moi avec un enu sur jiva ; 3-4ans d’absence, comment jouer, puis un osamados Belchelyne sur Danator ou j’ai compris tout les problème que rencontre un « noob », et enfin Mon iop sur Goultard.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
ben enfaite je l’aie dit precedemment, enfin bon

Ma fecatte n’a jamais eu de guilde, elle cherche actuellement une d’où ce récit que j’écris.
Sur Danator j’avais une guilde, je sais plus du nom, surement que la guilde a tenu a peine 2 semaine (1 semaine pour apprendre, 1 semaine de meneur, ou j’ai veut tout les arnaque)
Sur Goultard, J’ai tout d’abord intégrer la guilde Les hospitalier.
Explication longuet de comment je suis partit.
Spoiler:

en plus court, je dirais que j'ai eu un conflit entre moi, le meneur et le bras droit, sur ce que pouvais faire et ne pas faire un personne, et donc decider de partir rejoindre mes amis

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
oh mais je n’ai pas quitté ma guilde avec mon iop ! J’aime beaucoup ma guilde (voir le 4/ ; me rend compte en faite j’aurais du parler ici du transfert) j’espère que vous m’en voulait pas.
Sur mon osamados de Danator, c’est vrais j’étais meneur, mais je ne savais pas que le «grade meneur » pouvait avoir tout les droit, et de plus le comportement de certain me sidérer (je voyais vraiment tout les arnaques, dont pour tout dire j’en est vu^^). je ne connais plus le nom de la guilde.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quêtes,...)
… attention ça peut faire peur, mon but c’est de faire une recherche sur les wabbits (si quelqu’un a vu mon forum, je fais une recherche sur les bouftou avec mon iop ; avoir la pano wabbit est surement un bon objectif). Evidement je veux monter mon personnage, mes métiers chasseur et boucher, lentement mais surement.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épée de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Cette question a plusieurs cas possible : Il a Quatre possibilité pour résoudre le problème de tes pods
1er possibilité : Je te vois, la tu me dit ton souci, je te demande de commerce (ça peut être un ami, voir possibilité 2)
Spoiler:
Possibilité 2 : Un ami est la.
Spoiler:

Possibilité 3 : Gabon-le percepteur/ tu a ta dragodinde
Tu le monte dessus, et tu vas a la map, ta pas d’anpoule evidemant

Possibilité 4 : t’est tout seul, ou entouré de noob
Voir possibilité 2.2

Si par malheur aucune des possibilité te plait, ben j’ai pas d’autre idée, et tu essaye de résoudre ton problème toi-même. NIARK !
(d’ailleur, j’aurias commencé direct par sa !)

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
heu, c’est quoi les grand surfaces ? non parce que moi tout ce que je connais c’est la boucherie du coin. Après pour la vente de paupiettes de veau…*réfléchit* je suis pour ! car je veux du sang frais, la viande c’est bon pour la santé. Et puis avec les paupiettes de veau, on peut faire des lancer de paupiette de veau !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
C’est quoi xp ? bon par contre je peux dire que le plus souvent je suis sur l’ile des wabbits (j’adore) même si je les combats pas (j’adore le paysage, les décors).
*On veut savoir quel montre tu combats !*
Ah…heu…Les pious et les bouftous ?
*mauvais reponse dehors !*

10/ Quel est ton donjon préféré ?
J’aime bien rendre visite a mon ami Wa Wabbits, et le défier, on fait vraiment des défis sympathique ! (évidement je n’ai jamais gagné enfin bon)
*on veut un donjon*
Heu ben , le seul donjon que j’ai fait c’est le donjon Incarnam.
*Même avec ton iop ?*
Non mon iop est adepte du dj bouftou, parce que j’adore les bouftous !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
…oui ça me pose un problème ! je n’ai pas envie que mes Cawots partent a la guilde ! je veux les garder ! me piquer pas la seule nourriture des wabbits !
*xp =esperiance = monte ton lvl donc age…*
JE VEUX RESTER JEUNE LE PLUS LONGTEMPS! donc oui ! re oui ! mettait moi au max ! svp ! svp ! même si je sais que je vais devenir vielle un jour!
*j’avais pas finit ma phrase.*
Ben dommage pour toi

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Ben enfaite, je suis allé a l’hôtel des métier, allé voir une affiche de recrutement (appelé par moi forum officiel de dofus ; ou canal guilde), fait une petite recherche, et vut beaucoup de guilde.
J’ai vu des guilde rp, j’ai vire car je ne sais pas c’est quoi le rp
(si je sait c’est quoi, mais j’ai pas envie de tout le temps d’en faire, ça fait lourd un moment, et puis j’ai pas une grande imagination dans la foule des grandeur))
J’ai vu des guilde « fou xp, fou drop , artisanat» virer pareil car ne sait pas c’est quoi
J’ai vu votre guilde avec ce message : « On t'a enfin retrouvé toi ! Je savais bien que tu t'étais perdu ! Allez, pleure plus, LA VIEILLE GARCE RECRUTE ! Si tu aimes les patates et que tu es un chieur né, ben on t'aime déjà ! » sa m’a tenté, car j’aime les patate, je peut bien faire chier (en volant les âme hien^^) donc voila
Mais surtout quand j’ai vu votre nombreux critère de sélection avec ce questionnaire, me suis dit, je vais tenter les guilde qui recrute avec plus de difficulté de recrutement, jusqu'à moins

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Une phrase stupide ? Wabehameha ! non ça va pas c’est pas une phrase, mais un cris.
Les bouftouts sont les meilleurs amis des fecas ? non trop véridique.
… bon ben comme j’ai rien a dire je vais philosophiez sur l’économie, car ne sait pas que dire, et comme j’ai envie de parler
Etant donné que les trucs ainsi que machin chouette sont en surplus a bonta et peu a brakmar mais que ces objet sont en trop comparé à la population ; je peux dire selon deux registre de point vu; edite by Kushin: Ta voulu me compliqué la tache la ou quoi ??
En effet les trucs sont sert si peu a brakmar mais sert pour un cordonnier, c’est beaucoup. Considérons que le truc soit un cuir de bouftout royal, c’est peu car il est unique, mais c’est beaucoup pour ce tailleur, car il va pouvoir faire des bottes, qui vont couter cher ! Mais d’un coté le prix du cuir va influencer sur les bottes.
…Je sèche totalement la…pff… en faite j’aurais pas du parler économie
En bref : JOKER !

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
attendez j’ai pas fini le questionnaire ! je vais repondre après ! ça vous derange pas ?
*reviens après avoir repondu au question suivante*
…je suis triste, c’est trop court ! moi qui voulait encore parler de rien et de tout !

15/ Pas de question 15
… bon ben tant qu’a faire, je vais raconter l’histoire passé de mon iop (parce que déjà il un très long pavé a ecrire alors):
La vie de chafe (RP). (J’écris en plusieurs chapitres)

I. L'enfance.
Spoiler:

II.Chute et création d'une guilde...
Spoiler:

III.La transformation fatale de Chafe dormod.
Spoiler:


IV.Donjon bouftou (ou Errance (rétrospection))
Spoiler:

V mort, et résurrection.
Spoiler:


V.Lettre et documents
Spoiler:

Chapitre VI : L’éleveur fou, ou chafe « l'élu»
Spoiler:

Chapitre VII : arrivée à Incarnam.
Spoiler:

VIII : Alchimie.
Spoiler:

16/ Se référer à la question 15
au debut je voulais ecrire l'historie de mon osa, mais elle est trop longue snif!

Ps : si vous voulez plus, allez sur mon forum de guilde : http://guildeomnislash.forumactif.org
Ps2 : heu si je suis integrer, je pourais copier coller ce que j’ai ecrit ? parce que franchement je vois mal qu’ajouter sur ma personnel. (si je peut parler de rien et de tout, mais plus sur moi)


Dernière édition par Kushin le Dim 16 Mai - 15:30, édité 3 fois (Raison : restructurer)
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:29

16/ l'histoire de mon osa (je met ici, parce que votre forum ne veut pas la mettre snif!)
Chapitre 1 : Accouchement
Spoiler:

Chapitre 2 : A la recherche du Bouftouller
Spoiler:

Chapitre 3 : le blé d'or
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:33

Coucou !

Alors calmement.. avant tout je vais dire... WOW PUTAIN DE MERDE !!
jamais vue une annonce de recrutement aussi longue, c'est carrément effrayant la ^^

Bon bah écoute, je n'ai pas lu ton autobiographie jusqu'au bout, je me suis arrêter à la fin du questionnaire juste avant l'histoire du iop mais ne t'en fait pas je vais reprendre après ton histoire ^^


Donc pour le moment je vais dire POUR et sans la moindre hésitation, tu semble très, très motiver, même ptete trop sa fait peur ^^ et puis tu à lue les règles, ta bien répondu à la question 13 et avec un gars comme toi le canal de guilde ne serra jamais vide j'en suis persuadé !

allez les autres garces ! ont attends plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:38

Désolé j'ai pas le courage de tout lire^^
Ce qui est sûr c'est que à mon avis t'es vraiment motivé.
Bon t'as mon POUR, mais juste une petite question :

Combien de temps t'a mis pour taper ta candid' ?


Et puis mwa aussi j'aime les WABBITS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:39

pour mais je n'ai pas le courage de tout lire désolée ...


tu as l'air original donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:41

ANONYME ! COMMENT OSES TU POSTER UNE REPONSE EN MEME TEMPS QUE MOI POUR DIRE LA MEME CHOSE ? Evil or Very Mad


20 coups de fouets !
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:47

Alors pas eut le courage de tout lire , mais je m'y remet cette aprème parce que tu as quand même du passé du temps à tout taper et je te doit ça !

Je donnerai mon avis dès que j'aurais tout lu ^^

En tout cas tu est motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:49

J'ai lus une grande partie (j'ai mal aux yeux ! ><') Tu peux m'envoyer la version papier s'il te plait ? ^^ Razz

Sinon, sur le fond, pour, sur la forme, contre ! Trop de fécatte déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:56

Morphyne c'est une rigolote à coté de toi Twisted Evil

POUR!

Mais rassure-moi, si sur la canal guilde, on pose un question intelligente (hum un truc genre la question 7 donc) tu nous satures pas le canal guilde pendant 15 minutes pour nous répondre en 100 lignes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:14

Je te le dis tout de suite j'ai ARCHI la flemme de tout lire, je suis tombé dans le coma dès la seconde ligne. Encéphalogramme plat...
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:45

Après 30 cachet d'aspirines , trente tapage de tête contre le claviers et deux nouvelles paires d'yeux j'ai enfin réussi a tout lire ^^

Alors alors , rassure moi tu vas pas autant parler sur le canal guilde si on te recrute ?

Sinon bah tu m'as l'air sympathique ,même si bon j'ai l'impression que tu est abonner au 3615 je-raconte-ma-life ><

Je dirais POUR même si il est vrai que tu n'aurais pas eut besoin de nous raconter toute ta vie en détaille ton prénom , age , ville , études et passes temps aurais suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:54

Shaab a écrit:
Morphyne c'est une rigolote à coté de toi Twisted Evil

L'insulte !
Enfn bon, je vais passer outre le fait que tu écrive des pavés mille fois plus long que les miens, même si en effet il y avait êt être un peu de challenge .... ? Enfin, comme tout les autres te l'ont dit : chapeau !! Combien de temps tu as mis pour écrire tout ca ? Oui je sais on t'a déja posé la question, mais quand même....

Et sinon, euh voyons voir, alors si j'ai bien tout lu, et même si j'en ai oublié la moitiée en route, tu compte venir quand dans la guilde ? Et euh, tu compte polluer encore plus que moi le chan guilde ? ^^'
Et euh... bon ok, après une candid' pareille y'a pas grand chose à ajouter !

Pour, bien entendu.
J'ai hatte de te rencontrer IG, on verra alors lequel de nous deux est le plus bavard !
PS : fait gaffe les wabbits c'est méchant, et sa a de grandes oreilles velues !
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:16

Morphyne a écrit:
Shaab a écrit:
Morphyne c'est une rigolote à coté de toi Twisted Evil
J'ai hatte de te rencontrer IG, on verra alors lequel de nous deux est le plus bavard !

N'importequoi sa veut rien dire !

C'est moi le plus bavard
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:23

mouhaha bandes de poulpes ! vous faites erreur et semblé m'avoir un peu zapée !

JE suis le plus bavard ! certes je ne suis pas souvent la donc sa fait l'illusion que jle suis pas, mais c'est rien qu'une illusion hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:12

c'est toi le pouple espèce de calamard roti !
Et puis de toute facon tu as fait tes valises nan ? Vilain...

Quand à toi Senhen, tu ne peux pas rivaliser, je suis hors concoursn demande à Shaab Wink
Et le flood, surtout sur une candid' c'est le mal les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:56

je vais répondre doucement a chacun d'entre vous
sayanael a écrit:
Coucou !

Alors calmement.. avant tout je vais dire... WOW PUTAIN DE MERDE !!
jamais vue une annonce de recrutement aussi longue, c'est carrément effrayant la ^^

Bon bah écoute, je n'ai pas lu ton autobiographie jusqu'au bout, je me suis arrêter à la fin du questionnaire juste avant l'histoire du iop mais ne t'en fait pas je vais reprendre après ton histoire ^^


Donc pour le moment je vais dire POUR et sans la moindre hésitation, tu semble très, très motiver, même ptete trop sa fait peur ^^ et puis tu à lue les règles, ta bien répondu à la question 13 et avec un gars comme toi le canal de guilde ne serra jamais vide j'en suis persuadé !

allez les autres garces ! ont attends plus que vous !
Alors j'ai l'honneur et le privilège de te dire que malgré le long pavé que j'ai fait, il faudra du temps avant qu'un parole ne sorte de ma bouche. il me faut pas mal du temps pour formuler une phrase, et donc j'aurais surement un petit décalage (voir un gros dans certain cas).
C'est vrais que mon autobiographie est longue, mais j'y peut rien, c'est venu d'un coup, comme un cheval qui court et qu'on peut pas arrêter (j'espère que tu comprendra la métaphore)

Anonyme a écrit:
Désolé j'ai pas le courage de tout lire^^
Ce qui est sûr c'est que à mon avis t'es vraiment motivé.
Bon t'as mon POUR, mais juste une petite question :

Combien de temps t'a mis pour taper ta candid' ?


Et puis mwa aussi j'aime les WABBITS Very Happy

combien de temps c'est écrit cette candid? oula bonne question
sans prendre les rps : ça m'a pris 5h (ecrire, relire, recorriger, rerelire, essayer de voir si je peut comprendre d'un oeil extérieur etc) + 1h pour bien selectionner les spoiler, mettre les liens, bien faire gaffe a la structure) (même si je pense vous avez du souffert)
avec les rp, alors la franchement ça ma environ 2h pour chaque rp (oui il faut avoir du courage pour les ecrire surtout avec ma maladie)
et décidément j'aurais du rallonger mon autobiographie (mais au début je penser qu'il fallait tout dire, mais euh! il fallait être plus clair, et encore je pense que j'ai oublier de raconter l'histoire de ma tante Gilberte... bon ok j'arrête)

et sinon VIVE LES WABBITS!
Morino a écrit:
pour mais je n'ai pas le courage de tout lire désolée ...


tu as l'air original donc pour
plus je lit ça, plus je pense me taper sur les doight. (se tape encore une foi) AIE!
Morino a écrit:
ANONYME ! COMMENT OSES TU POSTER UNE REPONSE EN MEME TEMPS QUE MOI POUR DIRE LA MEME CHOSE ? Evil or Very Mad


20 coups de fouets !
ok , comme j'ai pas de fouet, je fait 20 coup de baton, sur chaque main! (je souffre!!)

antadiama a écrit:
Alors pas eut le courage de tout lire , mais je m'y remet cette aprème parce que tu as quand même du passé du temps à tout taper et je te doit ça !

Je donnerai mon avis dès que j'aurais tout lu ^^

En tout cas tu est motivé ^^
evidement si tu lit comme un pressé, tu peut pas tout lire! bon comme tu critique ma longeur, encore un coup de baton! et pusi si t'est pas content, ça reviens au même NIARK!
nicowtine a écrit:
J'ai lus une grande partie (j'ai mal aux yeux ! ><') Tu peux m'envoyer la version papier s'il te plait ? ^^ Razz

Sinon, sur le fond, pour, sur la forme, contre ! Trop de fécatte déjà Cool
ok, ah quelle adresse?
mais euh! snif je suis malheureux! il a trop de fecatte! vous allez pas m'integrez! (pleure en continue).

quote="Shaab"]Morphyne c'est une rigolote à coté de toi Twisted Evil

POUR!

Mais rassure-moi, si sur la canal guilde, on pose un question intelligente (hum un truc genre la question 7 donc) tu nous satures pas le canal guilde pendant 15 minutes pour nous répondre en 100 lignes ? Rolling Eyes[/quote]
non je sature pas le canal guilde tout suite, mais plus tard! MOUHAHA! (oui je répond toujours a coter, car le décalage est assez intense, pour formuler la phrase) mais t'inquiète j'essayerais de me forcez de faire court et précis (ça va venir petit à petit). c'est juste que la j'ai eu trop d'idée en même temps, et me suit dit, bon allez tentons tout pour le tout, et j'ai tout mis.
Senhen a écrit:
Je te le dis tout de suite j'ai ARCHI la flemme de tout lire, je suis tombé dans le coma dès la seconde ligne. Encéphalogramme plat...
je te rassure tout suit, j'ai pris de adrénaline, donc c'est normal

antadiama a écrit:
Après 30 cachet d'aspirines , trente tapage de tête contre le claviers et deux nouvelles paires d'yeux j'ai enfin réussi a tout lire ^^

Alors alors , rassure moi tu vas pas autant parler sur le canal guilde si on te recrute ?

Sinon bah tu m'as l'air sympathique ,même si bon j'ai l'impression que tu est abonner au 3615 je-raconte-ma-life ><

Je dirais POUR même si il est vrai que tu n'aurais pas eut besoin de nous raconter toute ta vie en détaille ton prénom , age , ville , études et passes temps aurais suffit =)
je sais pas ou tu range tout tes affaire, mais ta l'air moi bordelique.
non je vais pas autant parler, au contraire, je vais peut parler, ou alors ce sera en decalé, mais j'evite (sa sert a rien). le temps de reaction pour former une phrase est assez longue pour moi. (vous n'imaginez pas comment je soufre)
aprés si tu voulais pas que je fasse une auto-biographie, peut-être aurait t-il fallu une question plus precise, parce que quand on me dit "presente moi" pour moi c'est soi même, son histoire, age etc... (oui je prend tout au pied de la lettre).

Morphyne a écrit:
Shaab a écrit:
Morphyne c'est une rigolote à coté de toi Twisted Evil

L'insulte !
Enfn bon, je vais passer outre le fait que tu écrive des pavés mille fois plus long que les miens, même si en effet il y avait êt être un peu de challenge .... ? Enfin, comme tout les autres te l'ont dit : chapeau !! Combien de temps tu as mis pour écrire tout ca ? Oui je sais on t'a déja posé la question, mais quand même....

Et sinon, euh voyons voir, alors si j'ai bien tout lu, et même si j'en ai oublié la moitiée en route, tu compte venir quand dans la guilde ? Et euh, tu compte polluer encore plus que moi le chan guilde ? ^^'
Et euh... bon ok, après une candid' pareille y'a pas grand chose à ajouter !

Pour, bien entendu.
J'ai hatte de te rencontrer IG, on verra alors lequel de nous deux est le plus bavard !
PS : fait gaffe les wabbits c'est méchant, et sa a de grandes oreilles velues !

non mais peut-être que mon pavé est plus gros que le mien, mais je suis sur que ta passé moins de temps sur les tiens, parce que moi j'en est pris du tout. bon attend je calcule rapidement *prend sa wabbitcalculette* hum sa fait 22H (si je me suis pas tromper)
pour ce qui est de venir de la guilde, pour l'instant j'en est aucune idée, pour l'instant c'est objectif bac! (vive les anales!). peut-être en attendant les resultats? mais c'est pas sur!
et oui t'inquiète je sais qu'il a des wabbits c'est méchant, et ont des grand oreilles velues, c'est ce qu'on appèles les Wo Wabbit maudits!
Senhen a écrit:
Morphyne a écrit:
Shaab a écrit:
Morphyne c'est une rigolote à coté de toi Twisted Evil
J'ai hatte de te rencontrer IG, on verra alors lequel de nous deux est le plus bavard !

N'importequoi sa veut rien dire !

C'est moi le plus bavard
oui je ne suis pas bavard, mais pa du tout, il se peut des fois que je dit rien devant mon grand-pére! alors niark vous avez tous faux!
sayanael a écrit:
mouhaha bandes de poulpes ! vous faites erreur et semblé m'avoir un peu zapée !

JE suis le plus bavard ! certes je ne suis pas souvent la donc sa fait l'illusion que jle suis pas, mais c'est rien qu'une illusion hein :p
l'illusion est l'art de camoufler quelque chose, tout ce que tu camoufle c'est ton talent de parler (car de tout façon tu fait qu'ecrire MOUHAHA!)
Morphyne a écrit:
c'est toi le pouple espèce de calamard roti !
Et puis de toute facon tu as fait tes valises nan ? Vilain...

Quand à toi Senhen, tu ne peux pas rivaliser, je suis hors concoursn demande à Shaab Wink
Et le flood, surtout sur une candid' c'est le mal les gars !
... oh un depart en vaccacne, je peut venir?
sinon non j'aime bien votre dispute de qui parle le plus sur la candidat qui postule et qui parle preque jamais.

OUF! j'ai finit (marre de revenir en avant-arriére pour les citation)
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:13

mais explique moi vite fait, c'est quoi cette fameuse maladie dont tu parle car tu en a bien parler sur ta candid, mais c'est tellement flou et dur à retrouver que pour le moment je ne vois pas vraiment ce que sa peux être ?
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:41

bon ok, mais je dis ce que j'ai compris sur la maladie.
je suis atteint de dysphasie, maladie qui était peu connu a l'époque (d'ou pourquoi le medecin m'a predit que j'était autisme)
cette maladie touche essentiellement a la parole, et a la syntaxe d'ou pourquoi je suis une brelle en langue.
cette maladie est un probleme aussi de concentration, et je m'échappe du sujet, trop des fois.
et aussi sous forme de stress supplémentaire, ce qui fait que je suis incapable, sauf si je prend du temps, d'écrire sur papier (je vous dit pas le temps qu'il faut que je prenne pour faire une signature)
je vais prendre un exemple, pour que ça soit plus simple. même ta phrase
mais explique moi vite fait, c'est quoi cette fameuse maladie dont tu parle car tu en a bien parler sur ta candid, mais c'est tellement flou et dur à retrouver que pour le moment je ne vois pas vraiment ce que sa peux être ?
rien que pour la comprendre il a fallut 5 lecture, comprendre de quoi tu parle, et aprés parler. bref un minim de concentration, pour un truc bidon
surtout il faut du temps pour reconnaitre sujet/verbe/complement.
sa se ressent pas trop a l'ecrit car je fait attention, par contre a l'oral, vive les castatrophes! (donc je prend mon temps)
j'espere que ça eclaira la lanterne de certain. et c'est vrais que j'aurais du passer plus du temps sur l'explication.
ps : si tu comprend toujour pas, je trouverais une autre façon d'explique un autre jour
heuresement (ou malheuresement) je susi aussi surdoué, et j'ai essayé de refouler beaucoup ma maladie. ce qui explique mon français presque correct.
aprés c'est tout ce que je sais. (ps : j'ai eu 9 à l'oral et 12 à l'ecrit au bac de français, en bossant a fond)


Dernière édition par Morranople le Jeu 13 Mai - 18:45, édité 1 fois (Raison : juste pour dire que je vais chercher une façon d'explique)
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:46

ah ok c'est donc sa ! je connais du monde dans le même cas que toi et c'est pas simple du tout, autant pour la personne qui parle que pour celui en face...

bah écoute hein bon courage ! moi je n'attends plus qu'une chose ! que tu vienne nous rejoindre tit poulpe :p
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:48

[je suis bête, il a pas tout les votes, dsl les meneurs]
[MAJ, restructuration de ma candidature (j'ai mis longuet (spoil) et faire un petit resumé)) j'espere que vous aimerez ainsi]
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:40

d'ailleurs il nous fou quoi le meneur pour donner une réponse aux deux sujet de recruteragement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:31

Ben le meneur, il t'emmerde ! Nah Twisted Evil

Bon ben sinon, ben quelle beau pavés d'y donc ! Mais bon, moi et les pavés, on est pas copain-copain hein, j'ai lu que les parties essentiel !

Mais sa suffit pour te dire que dès que tu reviendra IG, tu sera la bienvenue chez nous ! Buen joué !
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:29

he ben j'ai l'impression que ce sera réciproque.
par contre messire, je signal qu'il faudrait pas que vous avez oubliez d'editez mon article avec votre phrase fétiche^^. (sauf si vous voulez que je le fasse^^)
enfin je dit ça, je dit rien, ne soyez pas étonnez que les nouveaux reponde juste.^^

pour ce qui concerne le jeu, je contacterais promis^^ dés un moment libre un des dirigeant. (si j'ai bien compris c'est soit Kushin, Anonyme, Karhl Thyran, Emiya; ou m'a trompé?)

ah oui j'ai oubliez, portez vous mal! mouhaha! *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:28

Karhl Thyran et Emiya sont les anciens dirigeant ! On à pris le pouvoir de force héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:35

edite by Kushin: Ta voulu me compliqué la tache la ou quoi ??

oui j'ai voulu te compliquez ta tache! mouhaha! (ta du souffrir dans d'affreuse douleur)

non plus sérieusement, ok je vous contact, soit l'un soit , l'autre (ce demande comment le combat des titans s'est derouler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits   Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ! En présentation !
» Surriyah [Présentation]
» Présentation de mes personnages !
» Ma petite présentation
» Présentation des bras droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: