La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Au revoir les garces Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Au revoir les garces Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Au revoir les garces Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Au revoir les garces Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Au revoir les garces Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Au revoir les garces Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Au revoir les garces Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Au revoir les garces Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Au revoir les garces Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
Kushin
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
antadiama
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
naague/cara
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
Shin-suko
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
Anonyme
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
Senhen
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
Shaab
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
Tigrou
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
Karhl Thyran
Au revoir les garces Vote_lcapAu revoir les garces Voting_barAu revoir les garces Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir les garces

Aller en bas 
+9
yaoi_sama
nicowtine
orphelle
sayanael
shiki
antadiama
Senhen
Oddua
Morino
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:38

Bon hé bien après plusieurs mois passés dans cette guilde je vous quitte , pour plusieurs raisons , déjà on ne fait pas grand chose à mon gout , ensuite trop d'emmerdes comme tout le monde le sait .. De plus la guilde n'a pas bougé depuis que je suis arrivée , je vais regretter des gens mais je pense qu'ils sauront me trouver .. Bonnes continuations à tout le monde


PS : il n'y a pas que par rapport à archer là-dedans , et j'passerais peut-etre de temps en temps sur le forum ...


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:41

ce n'est qu'un aurevoir! ce n'est qu'un aurevoir! ...

Bon je vais pas passez la chanson en entier, mais comme tu nous quitte, tu vas devoir devenir un jeune homme gentil, et je pense que ce sera très difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:49

une jeune fille * ensuite je n'aurais pas eu le plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:33

Bonne continuation quand même malgré les emmerdes ... Malheureusement sa arrives.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:36

ouep de meme
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:37

Bon jeu a toi honney , si on se croise IG on se fait un truc ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:44

oui oui pas de prob' , de toute façon si l'un de vous a besoin de quelque chose qui est dans mes cordes comme un donjon ou autre mp moi
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:04

Oh non honne, moi je t'aimais bien beaucoup ToT
bon après c'est ton choix alors je te souhaite une très bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:08

arf disons que j'ai mes raisons shiki comme je l'ai dis , une guilde peu active c'est lourd à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:15

Oui je peut comprendre se que tu ressens, cela m'ai très souvent arrivé, seulement je me met à proposer des sorties afin de relancer l'angoument des autres joueurs afin qu'ils sortent de leur propre initiative. Je ne te juge ni ne te critique pas, soyont clair, seulement je trouve sa un peu dommage. Enfin, si tu a décidé de quitter la guilde c'est que tu y a sans doute murement réfléchi, alors bon.
Mais sinon, malgres l'impression que mes paroles peuvent donner, je t'apprecis quand même beaucoup n.n
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:29

Voila donc comment tout sa se termine... c'était prévisible... en particulier depuis notre discute !


honne, donne moi ton speudo entier stp ! y a intérêt que je puisse te mp in game !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
orphelle




Messages postés : 49
Age : 44

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:19

bisous honney et encoremerci pour tout, bon vent pour al suite
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:23

je le dis clairement : pour moi cette guilde bougera jamais malgré les efforts de ses membres , pour ma part j'en ai assez fais et comme je l'ai dis je regrette quelques personnes évidemment , mais Gloupik dur d'organiser des sorties quand il y a personne , de faire quelque chose alors que la guilde avance pas ... mais comme j'lai dis à Antadiama (je me repete beaucoup décidément) si l'un de vous a besoin de quelqu'un pour un donjon ou autre mp moi je viendrais si je peux ..j'espère juste que vous ne finirez pas lassé du programme d'ici ... ce n'est que mon avis bien sur , guilde sympa mais jamais rien faire pour tel raison et attendre sans cesse des changements (4 mois pour la part) ça devient un peu long + prendre un ou deux levels et attendre qu'un recrutement tombe du ciel voilà quoi ...


mon pseudo sur ig est Honneonna vu que Morino était apparament déjà pris , mais j'espère que tu n'as pas oublié ce que tu m'avais dis Asriel Wink drole les 2 premières lettres de ton pseudo font mon prénom ... bref


j'passerais peut-etre de temps en temps ici j'ai du mal à vous voir ig , les amis doivent buguer .. donc Kushin quand tu seras là tu pourrais ne pas locker ce topic ? ^^'

c'est un choix peut-etre égoiste mais au moins je bougerais un peu plus avec archer autre part ..

dès que vous avez besoin de quelque chose , donjon ou autre mp moi ! cf ce que j'ai déjà dis plus haut u_u"

Bon jeu à tous et merci Gloupik
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:25

PS : joli avatar sa' mais il fait beaucoup trop stéryotype du manga dont l'anime est presque grandiose



avoue que tu aimes les beaux jeunes hommesaux cheveux noirs ?


et de rien sab' , jai bien vu qu'avec toi un service en rendait un autre ... meme si on est plus dans la meme guilde on jouera encore ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:38

j'bugue tellement que j'crois que je vais répondre sur mon vrai pc ce soir ...


vu qu'apparament je ne peux pas poster sur l'autre topic , leecher ça veut dire quoi ? bien que j'ai presque l'ame d'un otaku j'vois pas ...


sinon je vais tout redire au cas où que ça marcherait -_-"


sa' , ton avatar est bien mais l'image fait très stéryotype du manga alors que l'anime est grandiose ...
en plus je savais que tu aimais les beaux jeunes hommes aux cheveux noirs ...

sinon sab' j'ai bien vu qu'avec toi un service en rendait un autre... puis vu de l'activité de cette guilde et meme avec , on pourra toujours jouer ensemble !

bon j'espère que ça va marcher -_-"
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:22

C'est dommage de partir comme ca... L'activité en groupe c'est les membres de la guilde qui la font, je pense, non ? Ou il faut que le chef fasse un programme ? (Je demande, je suis un noob, je vous le rapelle ^^).

Perso' je suis toujours partant pour aider les autres, ou pour faire quelque chose avec des membres de la guilde, c'est mieux pour apprendre à se connaitre. Après, on a peut-être tous des objectifs différent... donc peut-être faudrait-il se mettre un objectif commun ? (Genre, la quete le tour du monde, comme ca on fais les donjons ensemble).

J'ne peux pas dire grand chose sur toi, je ne te connais pas assez, donc mon post à juste pour but d'essayer de trouver une solution, car tu n'es peut-être pas la seule lassé par ca !
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:58

Oué ta raison ! sa fait pas mal stéréoti machin, mais j'aime bien :p puis l'anime est carrément génial alors pas moyen que jle mette pas en avatar !


autrement honne, je n'oublie pas ce que je t'ai dit la dernière fois.


Je vais prendre la suite d'honney all ! désolé sincèrement mais je vais la quitter pour les mêmes raisons... j'ai appris à connaitre pas mal d'entre vous, pas énormément mais pas mal ! kushin et... tout plein de monde dont jme souviens plus du nom.. oué pas simple jrentre du boulot la, j'y retourne bientôt enfin j'ai pas les idées tout à fait en place (vivement le week)

Bref... je recherche une guilde ou il y a de la bonne ambiance, mais aussi une guilde motiver pour avancer, pas forcément rapidement, mais qui le souhaite tout de même donc.. c'est un aurevoire pour moi aussi je pense !

bisous les garces !

et ah oui !...

en effet les gars aux cheveux noir me font complètement fantasmer :p
Revenir en haut Aller en bas
yaoi_sama

yaoi_sama


Messages postés : 16
Age : 33
Localisation : DTC :D

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:43

je pense mettre en pause ma candidature le temps que votre guilde se fixe alors ^^'

Pas envie de rentré dans une guilde qui par en miettes :p
9a ne m'empechera pas de passer ici de temps en temps :p

et n'oubliez pas .... LE YAOI VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:45

deux membres s'en vont... c'est pas toute la guilde t'en fait pas ! le reste y reste promis jurée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:52

MOUHAHA! tremblez devant ma puissance, a peine une semaine de méditation , deux d'entre vous sont parti. bientôt tout la guilde appartiendra a moi! MOUHAHA!

... c'est dingue comme même le nombre de gens qui partent pensant les jours ou le monde passe des concours, font le bac, brevet etc.

je crois que je vais comme même arrêter mes invocations, parce que comme même pensez pas que 2 personne partez, surtout toi sayenel (j'ai du trop forcé sur l'adrénaline)
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:56

comment sa surtout moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:05

ben, pensez pas que ma malédiction du contrôle de ton esprit allez être aussi simple, pourtant t'avais l'air d'une vraie grâce. ben enfaite non car tu par en ce moment
C'est ça le problème avec les âme, on sait pas qui est vraiment la personne, et on a des effets surprenant, dont toit qui part. ça ma choqué, parce que franchement je pense que ta présentation est surement une des plus belle de toute, enfin a mon avis, dommage que j'étaie pas la avant, j'aurais voter "pour" mais bon comme tu part, et que je suis triste que je te possède pas, je suis dans un éternel souffrance. Bref, part mécréant, tu fait plus partis de la guilde! j'espère que je te rencontrerais un jour autre part.
sur ce moi, j'essaie d'effacer mon Polygraphe en forme de Pentagone.
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:14

yeaaah ! ah que merci pour le compliment :p


ta présentation est pas mal du tout non plus tu sais ? quoi que... j'ai toujours un peu la chaire de poule en me rappelant du pavé.. tromatisé pour encore deux trois bonnes minutes... brrrr... ah non ! sa va mieux !


bon, ce fut un plaisir mais moi j'y dois allez bosser ! alors bisoux tites garces !
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:48

Je suis terriblement déçue de voir comment évolue les choses, de voir certains partir et tout ce qui en découle. Je te rappel Honney que lorsque l'on est arrivé dans la guilde nous n'étions plus que 6 joueurs actifs (Kushin, Ano, Shabb, Archer, toi et moi) et que tout partait en ruine. Dire que rien n'a évolué...alors là franchement je t'en veux vraiment. Les candidatures on est allé les chercher en relançant des messages sur fofo's off et co, et au final la guilde a fini par reprendre pied...enfin c'est ce que je pensais.
Après, je sais que je ne suis plus IG depuis plus de 20 jours, pour causes de l'hyréelle, mais rassure moi la guilde n'est pas morte en mon absence si ? ><

Franchement j'en ai marre de voir toutes ses annonces de départ. Normalement quand on est dans une guilde on se bat pour la faire vivre. On n'attend pas que tout nous tombe tout cuit dans la bouche si ? Alors si il n'y a pas assez de membre motivés pour jouer, partir en donjon, peut être suffit-il d'essayer d'en recruter ? De faire la promotion des vieilles garces ? Ce n'est pas à Kushin de tout faire. Et ce n'est surtout pas sur son dos qu'il faut mettre toutes les fautes ! Chaque membre de la guilde est responsable de la guilde. C'est du moins ce que je me plais à penser...

Pour le moment je suis juste triste, et tu veux savoir ce qui m'attriste le plus ? D’avoir vu partir Ovidie a cause de toi et Archer alors que vous quittez la guilde a peine deux semaines plus tard de votre propre chef. Je trouve cette situation extrêmement cynique et risible. Mais je ne retournerais pas les couteaux dans la plaie. Je suis juste de nouveau surprise de la tournure qu'est capable de prendre ce jeu. surement un peu triste aussi...

Bon jeu Honney, malgré ma tirade plutôt acerbe je garde un bon souvenir de toi.
Et j'espère te croiser peu être un jour au détour d'une map dans le beau monde de Bowise.
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:27

Tu sais quoi Morphyne ? il est exactelent 18.19 , je viens de rentrer chez moi et sincèrement j'en ai rien à foutre de ton pavé pardonne moi de dire ça mais là ...


la guilde tombe en ruine ? hé bien tant mieux ce n'est plus mon problème , j'espère juste que les "nouveaux" s'en rendront compte , bonne volonté mais jamais rien à faire .. j'suis d'accord pour les recrutements mais voilà énorme le nombre de personnes qui sont venues ... ensuite je t'arrete tout de suite , si Ovidie est parti c'est à cause de moi et non archer pour la énième fois , et franchement je ne dis ça sans arrogance , mais avec Ovidie , moi etc ce sont des piliers centrals de la guilde qui partent , hé oui car ces derniers jours j'ai assez fait pour ma part , j'ai assez donné d'xp pour quelque chose qui ne sert à rien , la guilde commencait certes à se reconstruire mais sans aucun pilier de sur ... pour ma part j'ai assez donné du moins je l'estime , ensuite pas assez de membres pour faire quelque chose ou pas assez hl ...

pour moi la vieille garce est une guilde finie , malgré la bonne volonté des membres ...

ce n'est que mon humble avis , on peut pas attendre 107 ans qu'une guilde commence à bouger


sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les garces Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les garces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: