La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Au revoir les garces - Page 2 Vote_lcapAu revoir les garces - Page 2 Voting_barAu revoir les garces - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au revoir les garces

Aller en bas 
+9
yaoi_sama
nicowtine
orphelle
sayanael
shiki
antadiama
Senhen
Oddua
Morino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:26

Bon, sur ce point je suis pas du tout mais pas du tout d'accord Honney. J'appuye Morphyne sur le fait qu'il faut se battre quand on veut quelque chose. Dans la vie c'est exactement la même chose, et sa il n'y a qu'en mûrissant qu'on le comprend.

Quant-à ceci, je crois que tu dépasses les bornes:


Morino a écrit:
Tu sais quoi Morphyne ? il est exactelent 18.19 , je viens de rentrer chez moi et sincèrement j'en ai rien à foutre de ton pavé pardonne moi de dire ça mais là ...


la guilde tombe en ruine ? hé bien tant mieux ce n'est plus mon problème , j'espère juste que les "nouveaux" s'en rendront compte

Faut pas pousser non plus, se décharger des choses de cette manière ou dire cela d'une guilde dans laquelle on a été l'un des piliers comme tu dis, quand on s'est vraiment investit dans ce qui est un véritable projet, jamais on ne dit sa. A moins de ne jamais y avoir cru ou tout simplement à moins de ne jamais s'être vraiment investit ...

Bref, ce dernier post est franchement décevant ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

Bon senhen après m'avoir largement fais chié pour un "lol" tu me fais la leçon ?


j'avais oublié que tu faisais parti de cte guilde depuis des mois et j'en passe



un projet c'est pas tout mais à plusieurs , ensuite ce sont mes choix et mes idées ok ?

tu n'es pas content hé bien c'est pareil et ne fais pas ton hypocrite avec ton "dommage" -_-"


lache moi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:46

Non, je trouves que c'est sincèrement dommage de devoir partir comme sa. Ce n'est pas ma faute si tu n'a pas comprise le personnage de Senhen, après tout sa peut arriver de pas intégrer certaines choses.

Mais concernant la mise au point de projet, c'est certainement pas toi qui va m'expliquer comment on fait et comment on le maintient crois moi.

Pour en revenir à ce fameux "lol" ce doit surement être une des notions que tu n'a pas comprises dans la vie. Sa s'appelle l'humour ... Bref, je m'étais abstenu de te dire ce que je pensait étant donné que je m'en foutait royalement de ton cas et de tes insultes à mon égard étant donné que je n'avais aucunes raisons de les prendre à mon compte mais là je crois qu'une mise au point est nécessaire avant que tu te casses.

D'une je pense que t'es une gamine égocentrique -certes qui peut être sympa- mais d'un relou rarement atteint en terme d'humour sans parler de conversation et de joie de vivre. T'as été dans tes derniers instant la fille la plus conne, chiante, paranoïaque et gamine que la guilde ou même Dofus aie pu connaître. Arrête de faire ta grande qui donne des leçons de morale quand tu n'est pas fichue de respecter tes critères de jugement ! Contrairement à toi nous on joues pour le fun, pour s'amuser, délirer et se lâcher !

Si tu veux te casser alors casse toi proprement et sans pour autant pourrir l'ambiance, j'ai pas besoin d'être là depuis longtemps pour constater que l'horreur que tu constitue est plus virulente et infecte à la guilde que la peste ou le SIDA ! Je crois que même un con de ton degré pourrai le voir -et c'est dire le con-. Puisque tu veux tant te barrer de la guilde, de cette guilde en laquelle tu ne voit et souhaite aucun espoir, alors CASSE TOI et dépèche toi de le faire ! Rien que la vue des précédents post que tu as pu mettre, ces monstruosités, me font halluciner et me niquent les yeux ! Dommage que ce ne soit pas à coups de pied au cul qu'on te dégages du forum parce que moi je m'en serai pas privé.

Quand tu dis que je suis arrogant, bah soit, si sa peut te conforter dans ton délire ... Mais se vanter d'être plus intelligent que toi c'est pas compliqué, t'as su le prouver toi même maintes et maintes fois sans qu'on aie besoin de faire quoi que ce soit pour te stimuler.

En conclusion de tout sa tu ferai sincèrement mieux de retourner à la crèche apprendre le strict minimum en matière de savoir vivre et de respect sans parler de l'amabilité et de tout ce qui se rattache à l'éthique et au bon sens .

Bref, met vite les voiles qu'on aie un peu d'air, j'étais sincère dans le précédant postt, je le suis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:47

bon allez j'ai survolé ton post ma réaction est débile je sais , mais franchement j'ai pas de leçons à recevoir de toi , surtout quitter la guilde pour faire partir revenir après comme une fleur pour je cite "faire réagir kushin" sur nos comportements si tu as quelque chose à rajouter vas y mais si je fais ce topic et si je reste ici , rassure toi c'est pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:56

Morino a écrit:
j'espère juste que les "nouveaux" s'en rendront compte

pour moi la vieille garce est une guilde finie , malgré la bonne volonté des membres ...

Étant donné que je suis une nouvelle, il se trouve qu'en effet j'ai vu que les membres n'était pas tous présent, une certaine lassitude dans l'organisation interne dans le forum (certain membre se co peu, certain membre post peu), je peut pas prononcé sur la guilde, j'y suis pas (vivement que suis).
Oui ça a l'air bizarre dire comme ça, et j'aimerais l'expliquer, mais non j'arrive pas, des mots me manquent tellement je suis ému devant ce discours.
surement est-ce parce que moi aussi je travail? peut-être est-ce parce que j'ai vu que les autres était occupée? peut-être est-ce l'ambiance qui semble règne qui m'attire sans avoir peur de l'absence?
j'en sais rien... peut-être pourrais-je l'exprimer plus tard, mais en tout cas, le discours que ta fait, n'a fait en moi une envie de plus d'aller dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:57

j'adore Senhen il y a que toi qui pense ça sur moi , ensuite tu dis que je suis une gamine et j'en passe et ton post c'est quoi ? désolée mais là ton post je le trouve honteux quand tu vois ce que tu dis faut peut-etre réagir ... 'fin bref je suis ravie de ne plus voir des gens comme toi qui se prennent pour ce qui ne sont pas et ton hypocrisie tu te la fous où je pense


penses ce que tu veux de moi tu es loin d'etre les personnes que je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:01

et donc Morranople ?


je m'en fous que tu veuilles venir ou pas sérieux ça change plus rien pour moi ...

t'es libre de ton choix u_u'

mais j'avais oublié que j'pouvais plus donner mon avis et que je devais me barrer du forum
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

Je trouve dommage de devoir partir sur un gout amer comme ça , enfin je me mets a ta place Honney !
Par contre je ne pense pas que ce post mérite sa place dans la section "recrutement" les personnes Hors de la guilde n'ont pas a être au courant des histoires internes à la guilde !

Pour l'histoire du "lol" je penser que pour tous les deux c'était passé , je me suis trompée ! Mais franchement remettre ça sur le tapis c'était pas la peine , faut arrêter de vous bouffer !

Et je rejoint aussi l'avis de Morphy' par rapport a Ovi' , je trouve ça dommage qu'il a du partir pour quoi ? Pour que tu te casse quelques semaines après !
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:26

faut savoir ce que tu veux Antadiama -_-' tu me mets à ma place mais après tu te mets à la place de morphyne faut savoir ..


après j'pense que je pars pas pour les memes raisons qu'ovidie
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

Nan je me suis mis a ta place pour dire que je trouve ça dommage que tu parte sur des paroles comme celles qui ont précédée puis j'ai rajoutée que je partager le point de vue de Morphy' pas que je me mettais à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:44

oue en gros ça veut pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:49

Morino a écrit:
j'adore Senhen il y a que toi qui pense ça sur moi , ensuite tu dis que je suis une gamine et j'en passe et ton post c'est quoi ? désolée mais là ton post je le trouve honteux quand tu vois ce que tu dis faut peut-etre réagir ... 'fin bref je suis ravie de ne plus voir des gens comme toi qui se prennent pour ce qui ne sont pas et ton hypocrisie tu te la fous où je pense


penses ce que tu veux de moi tu es loin d'etre les personnes que je regrette

Mon hypocrisie ? Huhuh non j'avais rien de spécial contre toi, j'ai juste constaté que tu nuisait à l'ambiance. C'est tout. En revanche les attaques personnelles incessantes et insultantes à mon égard il y a un moment ou il faut que sa s'arrête. Maintenant je te le dis, oui, tu peux te casser. J'ai absolument aucune estime des personnes insultant gratuitement et s'entêtant à ne rien comprendre. Des cons il y en a beaucoup, je le suis aussi, la preuve je répond à ta provocation par de la provocation. Je vaut pas mieux que toi, mais j'assouvit mon besoin humain de dire ce que je pense dans l'insante. Ce que je pense ?

Je pense que la conne que tu est vis à vis de moi ( à vrai dire je m'en fout de tes rapports avec les autres sa me concerne pas en l'occurence ) n'a en rien le droit de m'apprendre quoi que ce soit en matière de respect. Oui je suis puéril, je n'aime pas perdre ni me faire marcher sur les pieds, encore moins me faire insulter. Ce qui est insultant c'est pas tant les insultes mais le personnage débile au paroxysme qui les profère, qui donne l'aspect insultant de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:55

Spoiler:

Bon, et sinon, on va arrêter là hein, Honney est partie. Pas la peine d'envenimer la situation. on est des garces, pas des gamins idiots forcenée et hystérique , n'est ce pas ? Alors on enterre la hache de guerre et on va fumer le calumet de la paix des ménage intercraniens en pixel . DOFUS EST UN JEU. marre de me prendre la tête avec tout ca.

Bonne soirée tous.
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:57

allez on va s'arreter là car là tu t'emportes très très vite et très mal , j'dis un truc ça y est drame national , donc on arrete là pour ma part , tu peux pas me voir pour telle raison hé bien c'est bien , je ne suis plus dans la guilde donc tu vas me foutre la paix


sincèrement j'vois pas où jt'ai insulté tu m'excuseras mais bon pense comme tu veux

fais revivre la guilde puisque tu es plus malin que tout le monde et surtout arrete là ... tout ça pour un truc qui ne te concerne meme pas au départ tout un bordel euh c'est bon quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:58

bah écoute je suis partie pour d'autres raison que pour une engueulade non ?

sinon j'plussoie de toute façon ça change quoi ? j'peux encore parler sur MON topic si je me permets pour pouvoir parler à certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:02

Bon puisqu'on met en parenthèse tout sa, que fout ce topic partie recrutement ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:13

euh désolée je ne sais pas pas fais gaffe quand j'ai l'ai creé
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:16

...

j'allais écrire un roman.. mais la franchement sa n'en vaux pas la peine...

excuse moi de te dire sa mais la ta réaction me déçois honne... explique moi pourquoi tu t'en prends comme sa à tout le monde ? même antadia qui pourtant était complètement neutre, de bonne foi etc ? franchement sa amène à quoi de gueuler comme sa ? l'intérêt de partir avec en cadeau une sale image ? explique.. je ne vois pas le principe ><
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:49

bah oui je l'ai dis ma réaction était conne mais bon quand j'vois que je donne mon avis et que tout le monde me saute dessus car tel truc plait pas à machin alors qu'il ne savait pas les histoires etc , ensuite on va pas me dire que je serais partie avec une bonne image de moi meme sans ça .. donc quand j'ai écris certains trucs j'étais un peu enervée donc je m'en prends à tout le monde (lol) mais pour moi j'serais déjà partie avec une sale image comme tu dis faut pas etre hypocrite non plus .. donc désolée si j'ai dis vraiment de la merde hier mais voilà quoi .... dans tous les cas j'répondais aux messages de certains , certes avec de la mauvaise foi comme tu dis mais bon je vais m'arreter là je ne fais que m'enfoncer


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:34

.... je reécris tout u_u

j'utilise un pc de mon lycée donc désolée pour les fautes de frappe et les doubles posts ou autre


j'ai réfléchi depuis hier , et je tenais à présenter mes excuses à certaines personnes pour mon agressivité déjà dans certains posts et ensuite mon arrogance ... j'ai été un peu loin dans certains propos .. Mais je garde mon avis sur la guilde , mais ce n'est que mon avis ..
car après je ne suis plus dans la guilde ... bon j'avais fais un beau pavé mais tout a été effacé et je sais plus quoi dire maintenant u_u , donc je résume : mes excuses pour certains hier j'ai été un peu loin dans certaines choses et assez agressive ... je garde mon avis sur la guilde mais il me reste des bons souvenirs dans ma 1 ère guilde sur dofus ... De plus , comme dit Asriel ça ne sert à rien de laisser une mauvaise image en partant ... du moins une plus mauvaise image


voilà voilà , bon jeu tout le monde et encore désolée pour hier soir j'ai le sang chaud ...


bon jeu à tous et bonnes continuations
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:36

omg si mon message a pas été enregistré je me pends ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:45

Bon j'ai pas pu prendre l'ordi depuis hier et voilà déjà 4 pages à lire Shocked
Bon pour donner mon avis sur le fait, c'est dommage que tu parte Honney.Mais dire que l'a guilde n'a pas avancé ça j'suis pas vraiment d'accord ! ( je reprends l'avis de Morphyne).
Je pense qu'il y a une nette différence entre il y a 2 mois et maintenant.
Après j'ai depuis longtemps compris que pour toi dans une guilde les sorties sont plus importantes que l'ambiance. Personnellement je pense que trouver une guilde avec une ambiance comme celle-là, t'auras du mal.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne t'aime pas !( oui ça peut en donner l'impression^^)
Sache que la porte des Garces reste ouverte, même si là tu sembles déterminée.

Bon je vais essayer de déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:50

oui je ne dis pas le contraire pour la diffèrence entre il y a 3 mois et là et je suis d'accord pour l'ambiance également ... mais je pense qu'avoir une guilde avec les 2 c'est possible , mais de mon avis la vieille garce level ambiance c'est sur c'est très bien mais pas assez de sorties à mon gout , c'est que mon avis hein , je suis déjà dans une autre guilde on verra bien que ça va donner , sinon merci pour la dernière phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:13

Voilà c'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:48

A ben sa je m'en doutait de toute façon vu que tu me l'avait dit In Game ...
Enfin bref, moi j'ai rien à ajouté, je suis de l'avis de Morphine et Anonyme de toute façon qui on dit que des choses vrais !


Voila! Plus qu'a te dire bonne continuation In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les garces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les garces   Au revoir les garces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les garces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les metiers des garces
» La Banque Des Garces
» Skype des Garces
» Que devienne les Garces ?
» Part 1. Le Conseil des Garces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: