La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
Kushin
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
antadiama
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
naague/cara
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
Shin-suko
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
Anonyme
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
Senhen
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
Shaab
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
Tigrou
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
Karhl Thyran
Petite annonce qui me semble nécessaire Vote_lcapPetite annonce qui me semble nécessaire Voting_barPetite annonce qui me semble nécessaire Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite annonce qui me semble nécessaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Petite annonce qui me semble nécessaire Empty
MessageSujet: Petite annonce qui me semble nécessaire   Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:57

Bien ici c'est Vodkanabis!!!
Donc comme certains ont pu le comprendre je joue très souvent avec 8 comptes et je ne passe donc pas beaucoup de temps avec les ptites garces.
D'abord pourquoi je joue a 8 comptes...
C'est simple, la plupart des gens gagnent des kamas de diverses manières (drop métiers achat/revente...), personnellement j'équipe mes personnages en droppant la quasi intégralité des ressources, comme vous pouvez l'imaginer ca prends un certain temps de stuffer 6 comptes en droppant ... d'où le fait de jouer avec un maximum de comptes pour dropper plus rapidement.
Mais il y a une chose que vous devez savoir! Je ne propose pas souvent grand chose mais si vous avez besoin d'aide (pour xp ou dropper) je sais me rendre disponible, il ne faut donc pas attendre que les gens proposent des choses mais plutôt vous en proposer!!!
Car je trouve facile de dire "je n'ai pas pu jouer avec certains d'entre vous" ou "vous faites vos trucs dans votre coin", effectivement si rien n'est proposé personnellement je co mes comptes et je vie ma vie, par contre si vous avez besoin je suis là!!!!
Voilà donc toi jeune ou vieille garce qui lit ce post sache que tonton vodou peut t'aider dans ta quête de ressource ou d'xp, alors ne fait pas ton timide et n'hésite pas a demander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Petite annonce qui me semble nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce qui me semble nécessaire   Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:59

il est fort ce vod! très très fort! (oui je sais mon post est inutile) ^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Petite annonce qui me semble nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce qui me semble nécessaire   Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:45

Le message est retenu =)
Je pense qu'il est important que ça soit assez clair pour tout le monde.
Comme dit si vous avez quelque chose à dire , quelque chose que vous voulez que ça change aller sur le poste du CR il est aussi là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce qui me semble nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce qui me semble nécessaire   Petite annonce qui me semble nécessaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce qui me semble nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez comme bon vous semble !
» Ma petite présentation
» Petite pause
» Recrutement : La Petite garce: Héloise?
» legere mais toute petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: