La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
legere mais toute petite absence... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
Kushin
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
antadiama
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
naague/cara
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
Shin-suko
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
Anonyme
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
Senhen
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
Shaab
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
Tigrou
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
Karhl Thyran
legere mais toute petite absence... Vote_lcaplegere mais toute petite absence... Voting_barlegere mais toute petite absence... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 legere mais toute petite absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

legere mais toute petite absence... Empty
MessageSujet: legere mais toute petite absence...   legere mais toute petite absence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:29

A que coucou tout le monde !

Bon et bien, comme vous pouvez l'avoir remarquer, j'ai été quelque peu absent cette semaine et à vrai dire je ne sais pas si je fait toujours partie de la guilde, enfin je verrais sa demain...


Je viens ici pour deux raisons, d'une m'excuser pour ce léger moment loin de vous peu de temps après mon arriver dans la guilde et le tout sans vous avoir prévenu...

et bien, je souhaite ici devant vous chère con...frères (:p) plaider non coupable !

oui, comme vous vous en doutez peux-être.. ou peux-être pas, je n'habite pas seul, à vrai dire il va me falloir attendre approximativement 5/6 mois avant d'avoir mon propre appart , enfin bref, je suis encore chez mes parents, et ses derniers ont souhaité changer de fournisseur internet. Bien entendu ces derniers n'ont pas juger utile de nous en informé et comme chez free ils font les choses bizarrement, ont c'est retrouvé sans jus à une vitesse incroyable, mais alors le modem qui devait suivre c'était bien plus compliquer...


Bref, nous venons aujourd'hui de récupéré le modem, tout est brancher après s'être battu plusieurs heures et nous avons gagné ! l'homme à battu la machine I Am THE GAGNANT (no com... ^^)!!!


Bref (oui j'aime ce mot, il est plutôt jolie non ? ) ce soir je suis pas mal occuper, et je ne pourrais donc me connecter que demain soir, début week-end, encore désoler pour cette absence un peu brutal et a bientôt les garces !

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

legere mais toute petite absence... Empty
MessageSujet: Re: legere mais toute petite absence...   legere mais toute petite absence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:12

Je suis heureuse que tu est réussi a vaincre la machine ! Le bien à triompher du mal !
Il est venu (le modem) , tu la vu, tu la vaincu . Comment ça c'était pas ça ?


Tu sera châtié sur la place publique avec les fouet a Ovi' !
Nan on va pas t'en tenir rigueur (enfin je croit) c'était pas ta faute ^^ et puis au moins ta prévenu (après mais c'est déjà mieux que rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
legere mais toute petite absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Ma petite présentation
» Recrutement : La Petite garce: Héloise?
» Petite annonce qui me semble nécessaire
» Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: