La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
Kushin
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
antadiama
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
naague/cara
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
Shin-suko
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
Anonyme
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
Senhen
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
Shaab
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
Tigrou
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
Karhl Thyran
Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_lcapHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Voting_barHarenyac, un sram pas si terrible que ca. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harenyac, un sram pas si terrible que ca.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Empty
MessageSujet: Harenyac, un sram pas si terrible que ca.   Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:14

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Code:
Tout d'abord bonsoir à vous. Je me présente "irl". Je m'appelle Guillaume j'ai 18ans (et 32 dents). Je suis lycéen en terminal STI en habite dans l'est de la France, à Lyon. Passionné par le foot, l'informatique et la musique que je pratique depuis 5ans je tue le temps libre sur dofus. J'aime la pizza, la paëlla. Je suis célibataire à le recherche de femme charmante entre 18 et ... (le côté meetic du forum :shock:) bon, c'est bon je m'arrete là pour ma vie.


Code:
Harenyac née dans la petite bourgade d'Incarnam élevé au milieu des porkass et des cochons de lait dans une famille de paysan Brakmarien à pris son envole dans le monde des douzes à l'âge précose de 12 ans lorsque son père meurt dans un terrible accident de dragodinde. Il se bat pour la première fois contre un bonfton blanc et découvre ses pouvoirs destructeur. Il parcour les routes jusqu'à la citée de brakmar où il se fait baptisé Démon. Il traque, il combat, 1 donjon, 2 donjons plus rien ne l'arrete, l'aventure, le danger et les dragodindes le passionne.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Laughing

Code:
Après avoir parcouru le forum en long et en large je peut vous avoué que je trouve ca un peut inquiétant, mais j'aime bien les pâtes.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Code:
Alors j'ai commencé pour la toute première fois il y a environ 4 ans. Puis j'ai arrété, puis j'ai repris, il y a environ 2 mois. Le manque de temps du à mes activité on été la principal cause de ces arrêts.


4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Code:
Je viens donc de la guilde Cannabiza et j'en ai fait bien d'autres mais je ne me souviens maleureusement plus de leurs noms.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Code:
Les membres de la guilde Cannabiza sont fort sympathique mais manque cruellement de maturité. Le manque d'ambiance seras la première cause de mon départ.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Code:
Je n'ai pas d'objectif stuff mis apart compléter ma pano pex que je vais garder jusqu'au level 100. Mon objectif principal aujourd'hui est de construire mon élevage de dragodinde.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Code:
Pour retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules avec un total de 1600 pods de ressources si tu avait 1500 pods de disponible alors que tu porte une épee de boisaille il est sur que tu ai 1520 pods de disponible à vide. Dans ce cas là 1600-1520=80; 80*la distance map-map X= 80x. Euuh m'dmame? Ya pas une erreur dans l'énoncé? :scratch:

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Code:
Euh, je commence vraiment à être inquiet là.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Code:
Je tue du porkass! :x

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Code:
Dison tofu.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Code:
Aucun problème.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

Code:
Le fait que cette guilde recrute sur le forum montre qu'elle ne recrute pas à tout va donc il y a là des joueurs investis, mature, et qu'avant tout chose on apprend à connaitre la personne. Trop de guilde prise de tête infeste le monde des douzes, je pense donc avoir trouvé LA guilde qui me correspond donc le mieux avec ambiance, aide, déconnade à volonté.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Code:
***Va fouillez dans ses archives poussiereuse et ah la voilà***
EDIT by KARHL : il a trouvé je censure illico ! ^^

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Code:
Et bien si ca ma prit du temps, je transpire tellement qu'il a été long, j'ai commencé ce questionnaire à 19h et il est 20h08 QUOI???? :evil:  :evil:  :evil:  Ca ma prit 1 heure? A mais non je suis parti mangé à la question 8.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Burns




Messages postés : 14
Age : 28

Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Empty
MessageSujet: Re: Harenyac, un sram pas si terrible que ca.   Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

Un bon pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Empty
MessageSujet: Re: Harenyac, un sram pas si terrible que ca.   Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:29

Rôôô nooooon il a réussi à la question 13 ><.


Attends je rembobine :


.>< 31 noitseuq al à issuér a li nooooon ôôôR




Salut à toi ô valeureux aventurier del mundo des 12 !

Je suis Karhl thyran 1er, Commandeur Suprême de mon univers personnel et lubrique, 6e génération et dernier descendant du clan Thyran, lignée de Saint Corbier de Dorothée.

J'ai lu ta missive avec grand intérêt et je note avec quel enthousiasme et application ta candidature nous est transmise. Aussi en sommes nous fort flatté.

Pour moi, qui ne suis que Brad droit pourri, tu as toute ta place parmi les Garces. Nous sommes une jeune confrérie et ton aide sera la bienvenue car..........



[mode Astrub ON] ololilol ranabranlé chier on est OS par BR no noob no arnak test avant va te restat naab only kamas no arnak [/mode Astrub OFF]



Ah oui, j'ajoute un point essentiel, ne sois pas surpris par le level très élevé de nostre guilde, je sais que le Monde entier nous l'envie mais ça ne doit pas être ta première motivation car oui, nous sommes level 7 !


Attendons une éventuelle réponse du meneur et de quelques Garces avant de... conclure affraid


Dernière édition par Karhl Thyran le Sam 9 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Empty
MessageSujet: Re: Harenyac, un sram pas si terrible que ca.   Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:06

Wouah... il a bu ou quoi l'tireur

m'enfin bref, je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Empty
MessageSujet: Re: Harenyac, un sram pas si terrible que ca.   Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:42

[Mode Facebook ON]

Emiya aime ça !

[Mode Facebook off]

Je suis impressionné par la qualité de ta candidature et j'ai donc aucunes raisons de te refuser la pénétration de la Vieille Garce (Fais gaffe ça glisse, les murs collent et ya une marche a l'entrée).

Allez hop suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Empty
MessageSujet: Re: Harenyac, un sram pas si terrible que ca.   Harenyac, un sram pas si terrible que ca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harenyac, un sram pas si terrible que ca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beurkosse le sram qui desosse ^^
» beurkosse le sram qui desosse bis ...
» hihaaaaaaaaaaa dj bulbe eclater et le sram avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: