La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
Kushin
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
antadiama
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
naague/cara
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
Shin-suko
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
Anonyme
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
Senhen
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
Shaab
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
Tigrou
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
Karhl Thyran
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_lcapCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Voting_barCandidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe

Aller en bas 
+6
KarDeliCious
Baghou
Mashmallow
Ganky
Karhl Thyran
Kushin
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:58

Bien le Bonsoir, ci suit le questionnaire tant demandé !

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Bon, je suppose que je commence mal en mettant ici en avant que je n'ai pas encore le niveau requis, n'étant au jour d'aujourd'hui que niveau 33. Je tiens néanmoins à signaler avant que de verves injures s'élèvent (sic !) que je n'ai créé ce perso qu'il n'y à 3 jours, et prévois donc être niveau 40 demain. Ou aujourd'hui. Enfin bref, selon l'heure quoi. Je suis donc un énutrof de cercle bientôt 40 ('Shocked') qui prévoie une carrière eau/ dommage à BL pour enfin passer eau/sagesse/cc/dommage à HL.
Dans la vie, je suis un heureux étudiant en philosophie de 18 ans, vivant à Bordeaux et aimant le café. Il se peut bien que je manque donc quelques jeudi/vendredi/samedi soirs de jeu, vie étudiante oblige. Je suis du reste très disponible en semaine et week end.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Bonne question. Je suis déjà un fameux emmerdeur et changer de sexe ne me dérange pas. Sauf le mardi, parce que le mardi, c'est pizza.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Bonne question... Je ne me souviens pas bien de l'année précise mais je dirais y'a 4-5 ans. J'ai commencé sur Raval et est enchaîné les persos sur Hecate, Menalt et Allister, où j'ai fini avec un sram 198.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Proprement d'aucune ! En réalité, j'ai repris dofus il n'y a pas si longtemps, essentiellement pour retrouver des potes et j'ai voulu tester la 2.0 qui m'a pas mal séduite. Et here I am !! Si il faut absolument citer une dernière guilde, je dirais Soul of Dreams sur Allister.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Lassitude oblige, j'avais comme qui dirait fait le tour du jeu et mes potes IRL et IG ont peu à peu arrêté, ce que j'ai fait n'y trouvant plus mon compte.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Pour l'instant, je compte bien xp comme un porcass ! J'ai dans l'idée de monter dans le ladder enu qui est ma foi bien pauvre ! Au niveau du stuff, je ne sais pas trop encore, ayant déjà tout prévu pour le thl mais rien pour l'entre deux ! On verra bien, mais de quoi pexer facilement et me faire plaisir en pvp.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Tout dépend de la météo. Voir du cuisinier.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Peut-on être contre le sandwich ?

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Pour l'instant je crabouille du cochon de lait, mais j'adorais xp sur otomaï, j'irais donc dans quelques levels.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Question difficile. J'ai à peu près des mauvais et des bons moments dans tous. Je dirais le krala même si on ne peut réellement parler de donjon, pour le frisson qu'il procure ! (on l'ouvre pas tous les jours quoi !!)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Autant que de ne pas pouvoir me gratter l'oreille avec le pied.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

J'ai adoré l'esprit constructivo-délirant du post dédié aux candidats et ai été de suite conquis par le nom de la guilde (ouais, c'est tout con.). Celle ci en particulier parce qu'elle ne semble trop se prendre au sérieux, n'est pas remplie de gros THL peu bavards et irascibles et dont les gens semblent écrire en vrai français (si rare de nos jours ! et rien ne me fait plus hurler que quelqu'un qui écorche la langue de Molière !)

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

[Edit by Karhl : Bravo et merci c'était bien ça ! Censure immédiate pour l'équité !] Même si je pense l'inverse. Ou pas.

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Couci couça. C'est pas la Critique de la Raison Pure de Kant, mais c'et pas non plus L'oeil et l'esprit de Merleau Ponty ....

15/ Pas de question 15

Ping.

16/ Se référer à la question 15

Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:11

Bonjour ( ou bonsoir ?) ! J'aime ta présentation ! Tu écrit bien, il y à un certain humour, j'adore le caractère de chieur que tu dit avoir ....

Je dirais donc oui, mais bon, faut que les autres se manifeste aussi tu doit t'en doutait de sa Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:33

Salut Vieillard Philosophe !

Ta candidature m'a effrayé ! On a peu l'habitude d'un contenu de cette nature pour une candidature Dofus !

Qu'importe ton level pour moi c'est un oui direct ! Par contre tu as réussi à répondre à la question 13.... Pô drôle ....

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:41

Bah pour une fois, j'vais donner un avis positif, parce que l'mec a fait un bel effort, c'est construit.
So j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:13

Encore en enu ?!?

On avait pas dit qu'on voulait que des eni(E)s des sadi(DETTE)s et des ecaflip(E)s...

Mouais...

J'suis contre, mais il a pas l'air mal le ptit... Alors j'vais essayer d'faire un effort :
  • pou...
  • pouuuuu....
  • pou, pou.....
  • POUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Baghou

Baghou


Messages postés : 7
Age : 44

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:30

tu a compté les heures passées sur Dofus ??

tu aurais pu apprendre a parler et écrire le chinois a la place Very Happy

en tout ca le jeu a une belle longévité !
Revenir en haut Aller en bas
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:58

Oui pour moi =D trés bien construit beau effort=)
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:48

Bon je vais pas en faire des tonnes donc je dis direct!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

CONTRE qu'il ne soit pas accepté Smile (ben oui fallait bien en voir un^^)
Revenir en haut Aller en bas
beurk

beurk


Messages postés : 41
Age : 44

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:36

bah moi pour mais y mfais peur lui car moi a contrario de lui les fautes c'est ma raison d'etres presque autant que de manger des knaki ball mais bon on fra avec un grand et mechant oui
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:06

En conclusion, on est POUR !!!!


Cher Petoushka,


Veuillez trouver ci-joint votre pass VIG afin d'avoir accès à l'intégralité du forum (y compris la rubrique X hard-crade scato uro réclamée tant de fois par Mashmallow)


Vous pouvez contacter sur dofus : /w Karhl-Tyran /w Kushin /w Mashmallow /w Citrale (si j'en ai oublié, qu'ils manifestent sur le parvis de l'Eglise Sainte Eustache à 17h17)


Ah oui, j'oubliais, ne cherchez pas la rubrique X hard crade scato uro car bien heureusement, elle n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe   Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:59

Dommage, j'ai des videos perso super ... Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe Affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieillard peu affable à la recherche d'un changement de sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort subite du vieillard
» Changement des règles sur les rangs (vote)
» [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: