La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
Kushin
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
antadiama
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
naague/cara
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
Shin-suko
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
Anonyme
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
Senhen
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
Shaab
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
Tigrou
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
Karhl Thyran
Sous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_lcapSous guilde pour nos mules ou second personnage Voting_barSous guilde pour nos mules ou second personnage Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous guilde pour nos mules ou second personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Sous guilde pour nos mules ou second personnage Empty
MessageSujet: Sous guilde pour nos mules ou second personnage   Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:40

Alors aujourd'hui, dans la bonne cuisine de grand-mère, vous aurez de la ..... Mais attendez ! C'est pas ici le forum de cuisine ? Et merde ....


Bon ben à la place, je propose de crée une guilde qui serait la seconde guilde des vieilles garces ! Mais pourquoi faire vous allez me dire ? Ben tout simplement pour ne pas remplir la guilde général par nos petits personnage secondaire ou encore nos mules ! Comme sa, toujours de la place chez nous !

Pour le nom de la guilde, je proposerait bien un truc du genre " Les petites garces" !

Après, à vous de voir si vous êtes d'accord ou pas !

A vous de jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Sous guilde pour nos mules ou second personnage Empty
MessageSujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage   Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:40

Je pense que ça c'est viable uniquement lorsque la guilde est bien remplie. Or là c'est pas le cas. Bon après si vous ressentez le besoin de faire une guilde à mules, je ne suis pas contre du tout. A vous d'voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Sous guilde pour nos mules ou second personnage Empty
MessageSujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage   Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:15

J'ai pas de mule ni de second perso ouiiiiiiiiiiin

Sinon ce sera une bonne idée lorsque la guilde sera remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Sous guilde pour nos mules ou second personnage Empty
MessageSujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage   Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:51

Ouep effectivement c'est une bonne idée à développer quand la guilde aura des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
orphelle




Messages postés : 49
Age : 44

Sous guilde pour nos mules ou second personnage Empty
MessageSujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage   Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:11

quid de cette idée?
justement moi j'ai un pécheur et un paysan sur des second perso, quand mon nunu en a marre de taper des cochons, mais du coup j'aurais bien aimé être en contact avec vous même sur mes mules, dois je les guildes chez les vielles garces ou dans une sous guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Sous guilde pour nos mules ou second personnage Empty
MessageSujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage   Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:08

Je pense mettre en application sa quand on aura minimum 15 mules cumulés je pense, sa serais pas utiles sinon finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous guilde pour nos mules ou second personnage Empty
MessageSujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage   Sous guilde pour nos mules ou second personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous guilde pour nos mules ou second personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente minerai pour la guilde
» Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix
» Les Métiers de la Guilde
» ré-organisation des rang de la guilde
» Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: