La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Recrutement Debian Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Recrutement Debian Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Recrutement Debian Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Recrutement Debian Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Recrutement Debian Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Recrutement Debian Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Recrutement Debian Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Recrutement Debian Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Recrutement Debian Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
Kushin
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
antadiama
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
naague/cara
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
Shin-suko
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
Anonyme
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
Senhen
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
Shaab
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
Tigrou
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
Karhl Thyran
Recrutement Debian Vote_lcapRecrutement Debian Voting_barRecrutement Debian Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Debian

Aller en bas 
+2
Kushin
debian34
6 participants
AuteurMessage
debian34




Messages postés : 3
Age : 35

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:32

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

"Yep" à tous ! Je vais faire vite car je suis au boulot Razz
Thomas, 21 ans, étudiant (vite dit) à Montpellier (34), j'ai commencé Dofus il y a un peu plus de 4 ans maintenant, avec une grosse pause il y a deux ans, jusqu'au mois de Décembre 2009. Malgré un emploi du temps parfois chargé, j'ai grandement l'occasion de jouer (j'aime la nuit et les tunnels VPN Razz)
J'ai testé à peu près toutes les classes (pas une réussite à chaque fois =x ) mais je me consacre uniquement à mon Sacrieur : Debian - lvl 115 - Bontarien (pour le prix des Zaapi !) - Paysan lvl 100 ; Boulanger lvl 100 ; Cordonnier lvl 70 ; Cordomage lvl 29.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Comme on peut le souligner dans un grand réseau social dont je tairais le nom : "J'aime"

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? 4 ans

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Pas d'guilde, juste quelques amis - Non IRL -

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
J'ai dis pas de guilde ! Oh !

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) - Stuff : Je prépare un bon gros morceau de la pano cérémoniale des rats (dur dur tout seul !) - Level : 13X pour la pano cérémoniale Razz - Quêtes ... Moissons Éternelles... Oui je suis Fou, oui Monsieur, mais bien conscient que cette quête est très difficile à finir, elle XP par ailleurs extrêmement bien à chaque étapes Wink

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Nannnnnnnn

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Si c'est la saison uniquement

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Doppeuls 8-) / Rats

10/ Quel est ton donjon préféré ? Bouftouuuuuu x)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non, quand ça me prend je me met à 90%

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Une guilde pour la convivialité, l'entraide, les donjons (j'peux pas tout soloter =x) - Connu par une annonce en recrutement.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
"J'suis étudiant et je ne bois pas"

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
J'ai déjà vu des Skyblog de petits cousins bien plus garnis Very Happy

15/ Pas de question 15 - On verra à la prochaine...

16/ Se référer à la question 15
- Héhé qu'est-ce que je disais ! ... euh non en fait Non =x
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:42

Héhé ! Bienvenue dans l'antre des vieilles garces ! Pas mal le questionnaire, mais manque d'humour je dirais, heureusement que ce n'est pas éliminatoire ben presque Razz

Mais bon, tu t'est trompé à la question 13 ! Donc quoi que dise les garces, tu pourras pas rentré ici sans trouvé cette réponse ! Aller, moi je vote jamais le 1er, je laisse les autres faire !

*appelle les garces*

Les vieilles !!!!! Un nouveau à faire souffrir !! Venait ici !!*

Quoi ? Tu à entendu ? Et merdeuh .....
Revenir en haut Aller en bas
debian34




Messages postés : 3
Age : 35

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:50

Ahhhhhh je l'ai trouvé la question 13 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:57

Ah ? Je ne vois pas d'édit pourtant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
debian34




Messages postés : 3
Age : 35

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:00

Voilà :

Edit by Kushin: Han ! Il l'avait mit en noir le coquin !

... Faut que ça reste discret quand même =x
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:05

Bon ben c'est pas marrant, ta trouvé ... S'ayait, je te boude ... NAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapeau

Crapeau


Messages postés : 52
Age : 45

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:08

c'est vrai, c'est un secret à ne pas divulguer !!

Des fois que quand même ce n'en serait pas peut-être en avant c'est sur...


P'is chef : " Un nouveau à faire souffrir !! Venait ici !!* "

Venez !!!!!!!!!!!!! Sinon c'est nous là c'est quoi qu'on va souffert vachement des oeils...

PS : Longue vie au paté lorrain !
PPS : Etant à l'essai je ne pourrai voter que demain, d'ici là suspense !!
PPS : Qui a dit on s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:13

Ouai bon, je suis pas trop fort en conjugaison, vous allez pas m'en faire un fromager !

Ben s'ayait je te boude aussi ! Nah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:37

Monter lvl 115 sans guilde... Bravo!

Sinon, Je suis au regret de t'annoncer que nous ne pourrons pas t'aider dans ta quête de la cérémoniale et de ton lvl 130... Oui Parce que nous ont est trop des héros! On roxxe le donjon bouf, on os les pichons, on a même fait une sortie au foux une fois! Ha les foux... on a quand même tenu 8 tours!!! Tout sa pour dire, qu'on joue pas vraiment dans la même cours... Par contre si tu viens pour l'ambiance, je veux bien être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:07

C'est sur que lvl 115...
Tu dois pouvoir soloter le donjon bouf en effet !
D'ailleurs au lieu de faire ta ceremo tu ira me chercher une ceinture des vents c'est plus beau...! (Mouhahaha je vais te réduire en esclavage...!)

Bon sérieusement, si tu cherche vraiment des gens avec qui pex, faire des gros donjons et tout va y avaoir un problème comme dit le vilain Shaab. Après si c'est pour le plaisir de raconter des bétises en chan violet...Viens vite nous rejoindre, y'a pas plus fort que nous pour ça !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:45

Bon Shaab et Morph ont tout dit, POUR si tu viens pour l'ambiance ! Si tu viens, j'espère que tu ne t'ennuiera pas en faisant des donjons comme bulbes, blop ou des trucs qui sont peut-être un peu dépassés pour toi Smile

PS : C'est les vacances Cool (pour moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:17

Plus de signe de vie du grand Debian, aurais-tu changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:57

Si il montre pas de signe d'ici 3-4 jours, je pense que je fermerais le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:55

Adieu Débian ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Debian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Debian   Recrutement Debian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Debian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Gloupik
» [Recrutement] Mahinui
» Recrutement : La Petite garce: Héloise?
» Recrutement Honneonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: