La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
[Recrutement] Mahinui Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
Kushin
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
antadiama
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
naague/cara
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
Shin-suko
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
Anonyme
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
Senhen
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
Shaab
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
Tigrou
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
Karhl Thyran
[Recrutement] Mahinui Vote_lcap[Recrutement] Mahinui Voting_bar[Recrutement] Mahinui Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Mahinui

Aller en bas 
+4
Kushin
gangsta
naague/cara
Val-able
8 participants
AuteurMessage
Val-able




Messages postés : 7
Age : 28

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:47

Bonjour a tous et a toutes !!! Sans plus attendre je vous devoile ma candidature sur votre chere guilde Very Happy

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Alors je commence par la : Je m'apelle Valerian, j'ai 15 ans, je suis en 3e au college (he oui j'ai redoublee Sad ) j'habite en Bourgogne et sinon j'aime les jeux videos , l'histoire (je voudrais me lancer dans les etudes d'histoire surtout) dormir, manger et pratiquer du tir a l'arc !!

In the game : J'ai 3 personnages pricipaux sur ce serveur qui sont :
-Mahinui (pp) nv 83 classe :osa sexe :feminin metiers: Alchimiste nv 34 et boulangere lvl 11
-Cwwa-terre nv 49 classe :cra (bien entendue) sexe :feminin metiers: Boucher nv ...1 ^^'
-Papy-crouton nv 23 classe :enutrof sexe :masculin metiers :Mineur nv 3 (rahh jsuis pas une fleche en metiers)


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Pourquoi donc Question

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je joue a dofus depuis environ 3 ans

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je venais avant de la guilde "Guerriers du sceau interdit"

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré
J'ai quittée la gulde quand j'ai vue le site de votre guilde =) j'ai alors compris que je pouvais tenter ma chance ..

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
He biennn pour l'instant je suis plutot orientee sur le full invoc , mais comme je n'aime pas les malus qu'apporte certaines panos ,je m'oriente vers les tenues special de la classe osa =) sinon je ne fait que les quetes d'alignement (tres rares les quetes normaux sauf si il y a une grosse recompense a la cle miam cyclops

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Heuuu laissez moi reflechir ... mmmmmmm , NAN !!!!

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Contre et recontre et rerecontre !!!! De toute facon personne aime les paupiettes de veau alors ....

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
mmmm ... disons que je change souvent je suis tres nomade mais sinon je cherche souvent a m'inscruter dans des groupes pour frigost ou a otomai ..

10/ Quel est ton donjon préféré ?
mmm .. Je ne les connais pas tous mais sinon celui dans lequel j'ai passee un bon souvenir est surtout l'arche d'otomai (top delire les mobs a l'interieur !)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Du tout !!! J'ai moi meme ete chef de guilde et je dois dire que je trouvais deja pas assez :p mais bon .. chacun son truc Wink

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Deja j'ai beaucoup entendue parler de votre guilde grace aux canaux de recrutement (ca aide Wink ) et j'ai choisis celle la parce que je voudrais faire surtout partie d'une vraie et solide communautée de joueurs sympas et surtout sans prise de tete, car c'est ca mon but !! Sinon j'ajouterais que je ferait les efforts necessaires pour bien m'integrer au sein de la guilde =) .

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
VIVE LES COTES DE PORCS CUIT A L'ETOUFFEE !!!!! (et avec des herbes..)

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Un peu trop si ....

15/ Pas de question 15
cool =)

16/ Se référer à la question 15 Surprised

Voili voilou je crois que je vous ait touts dits, veuillez m'excuser pour mon orthographe un peu pourri je suis pas encore au point !!

Je vous pris d'agreer messieurs dames , mes salutations distinguées .. (classe non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:02

question 13 pas bonne, faut regarde le lien ou il y a la réponses, lit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:04

Mauvaise réponse à la question, candid pas très travaillé..
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Val-able




Messages postés : 7
Age : 28

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:09

desolee d'avoir repondue faux a la treizieme question Edit by Kushin: Bravo ! ta gagné un susucre ! Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:16

Bonjour jeune citoyen! Alors moi, pour être franc, je n'aime pas de trop ta présentation ... Manque de quelque chose qui fera que tout irais mieux ! A toi de le deviné sa !

Je serais donc NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Val-able




Messages postés : 7
Age : 28

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:21

Aie d'accord bon ben je pense que c'est fini pour moi en tout cas je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de consulter ma candidature et je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le jeu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:35

Désolé, d'habitude je suis gentil, mais là je suis CONTRE...
Pourquoi ? Tu en rajoutes... et dis quelque chose de faux, que j'aime pas xD

Pour ton renseignement, en quelques mois de Garces nous sommes jamais passé par le canal recrutement ^^

Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:46

rien ne t'empeche de retoucher ta candidature, tu baisses les bras beaucoup trop vite je trouve.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:54

Le /r m'a fait tiquer aussi.

Moi je suis neutre mais serviable, je te pose donc une question à laquelle tu dois répondre :

Est ce que tu as déjà déguildé, ou attends-tu notre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-able




Messages postés : 7
Age : 28

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:15

Rebonjour. Pour repondre a ta question Chausse quand j'ai envoyée ma lettre sur le forum, j'ai commis (et je dit bien commis) l'erreur de quitter la guilde sans savoir que ca ne serais pas bon !! Donc voila Smile Sinon pour la retouche ce n'est pas que j'ai baissé les bras mais que comme c'etait ma premiere candidature , je pensais que retoucher ne ferait qu'empirer Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:26

Retouche donc, et ensuite, qu'as tu dis à ta guilde quand tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-able




Messages postés : 7
Age : 28

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:34

J'ai dit que je partait rejoindre une autre guilde et que je souhaitais a tous une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:41

Honnêtement il manque le petit plus qui fait qu'on le sens que la personne est une garce dans l'ame !
Ta candid manque cruellement d'humour et tu baisse trop vite les bras ! J'ai déjà vue plus combattant et comme certains l'on souligné , étant une des plus vieille encore actif ici , il n'y as jamais eut de recrutement par canal !

Je suis rarement contre mais là voila ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Val-able




Messages postés : 7
Age : 28

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:06

Desolee mais je peux pas continuer !!! Mais bon je pense surtout que un osa 83 full invoc qui pratique l'achi 34 et qui fait les ptits pains ne vous interesse pas parce qu'il n'y a pas grand chose a en tirer ?? Desolee mais je crois que je ne suis pas fait pour ceci !!! et je ne vois pas franchement ce que je devrais retoucher !!! Mon humour ?? ben la ca me la casser completement tout comme mon humeur !! Sur ce .. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:09

Voilà, je vote Contre, c'est officiel, si tu penses qu'on recrute sur l'utilité, tu peux nous dire en quoi J'étais utile en entrant ? et Gang ? Cara ? Skrout j'en parles pas tellement il ets toujours inutile :p, Ant et Nico (bien que je me souvienne plus trop) ? Une des caractéristique de la guilde, c'est que la plupart des membres rentrent dedans <60 et sans métier, et évoluent dedans. Si tu cherchais juste une guilde de pgm, tu fais bien d'abandonner, on ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:12

Aucune motivation à rentrer chez nous vu qu'il rentre dans une autre guilde, non on ne recrute pas des personnes par interêt mais pour faire vivre la guilde et créer une famille.
Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Val-able




Messages postés : 7
Age : 28

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:20

Ha oui j'ai oubliée le plus important !!! Si j'ai bien compris, si j'avait de l'humour je pourrais etre validée ? Ce n'est pas du tout une critique mais c'est une question donc voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:52

L'humour est en effet très important chez nous oui
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:57

Je vais être claire car j'ai l'impression que tu n'a pas capter le but(façon de parler) de la guilde !
On est pas une guilde qui xp a fond la caisse , qui drop a fond la caisse ou qui crafte a fond la caisse etc !
Chez nous ça se base plus sur une ambiance conviviale ou quand tu passe une soirée sur dofus ta ton canal guilde rempli !
Il y a des personnes qui ont était recruté avec aucun métier ! Moi même quand je suis rentrée dans la guilde j'était lvl 40 et alchi 20 ou 30 c'est pour dire , puis faut dire je fait pas beaucoup de sorties en guilde et j'xp pas comme une folle !

Si tu me demande si c'est le fait que tu manque d'humour qui ta fait être rejeté c'est que tu n'a pas compris la base des vieilles garces et je maintiendrais mon contre vis à vis de toi !

Et si tu veut savoir je sert a rien dans la guilde et pourtant j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:39

Meuuuh nan tu sers pas à rien Ant' !
Tu sers à .. euuuh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:57

Tes "mmmmmm" me font mal au yeux... Sinon pas de déconnage, pas de gag plat, pas de jeu de mot pourri, ... Rien qui motive à penser que t'as la garce attitude.

CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Mahinui Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mahinui   [Recrutement] Mahinui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mahinui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Gloupik
» Modification du questionnaire de recrutement
» Recrutement Honneonna
» Recrutement Debian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: