La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Recrutement Gloupik Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
Kushin
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
antadiama
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
naague/cara
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
Shin-suko
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
Anonyme
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
Senhen
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
Shaab
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
Tigrou
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
Karhl Thyran
Recrutement Gloupik Vote_lcapRecrutement Gloupik Voting_barRecrutement Gloupik Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Gloupik

Aller en bas 
+4
Shaab
Kushin
Morphyne
Gloupik
8 participants
AuteurMessage
Gloupik

Gloupik


Messages postés : 9
Age : 29

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:21

Bonjour à tous !

Tout d'abord, voici les réponses aux question requises:


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Alors me concernant, je vais sur mes 16 ans (en juillet), et je suis donc lycéen en classe de seconde dans un petit lycée perdu quelque part en Côte d'Or (21). j'aime évidemment Dofus (sinon je ne serais pas ici), mais je joue également à Warhammer et à de tas de petits jeux de figurines. Mais je ne vais pas m'étendre plus que ça sur ma vie privée.
In Game, je joue actuellement un féca répondant au doux nom de Gloupik (une BD du journal Spirou pour ceux qui liraient... (et oui, un seul perso pour le moment), actuellement au niveau 45 et orienté vers le feu. Mais en ce moment, je cherche principalement à monter ses métiers de bûcheron (40) et mineur (13) afin de pouvoir être bijoutier et de pouvoir être bijoutier et de pouvoir inonder le marché de parchemins d'agilité (et je deviendrais ainsi le maître de l'économie du serveur *rire démoniaque*).

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Etant un homme (enfin plutôt un jeune homme même), c'est vrai que se sentir Vieille Gârce peut avoir des côtés inquiétants. Toutefois, vu les principes de la guilde (entraide, pas de pressions sur les niveaux etc ...), je ne m'inquiète pas plus que ça.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Hmmm... Ça commence à faire pas mal de temps... je dirais 3 ans: j'ai commencé avec un sacrieur que j'ai monté aux alentours du niveau 115, puis d'autres persos, tous sur Hyrkul, uniquement pour les métiers. Ensuite j'ai arrêté de jouer quelques mois et l'envie m'a repris de tout recommencé à zéro !

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Sur Bowisse, aucunes ! Sur Hyrkul, j'avais fondé une guilde avec un ami (Les chevaliers de Dofus).


5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?


Comme dit précédemment, j'ai arrêté puis j'ai eu envie de reprendre à zéro.


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)


Pour le moment, mon souci principal est de monter mes métier, dans le but de gagner des kamas afin de préparer mon futur stuff.


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?


Non mon général !

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Contre évidemment ! C'est vraiment dégueulasse les paupiettes de grandes surface !


9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?


J'ai monté quasiment tous mes niveaux sur du bouftou (c'est facile à tuer, ça XP quand même un peu, le drop se vend bien et ma bouloute est contente Very Happy )

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Pour l'avoir fait sur Hyrkul, je dirais les donjon Blop.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Aucun problème ! Même 10% s'il le faut !

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Pourquoi entré dans une guilde ? C'est assez évident: connaître du monde, faire des sorties... et se marrer !
Pourquoi celle ci ? Parce que c'est une des rares sérieuses (il y en a quand même beaucoup du genre "mdronesttroforlesotrecdeskikoos"): ici pas de langages SMS ou d'autres conn***** du genre. En plus, d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de pressions du genre "faut te dépêcher d'UP tu fais baissé le niveau moyen".
Pour finir, j'ai trouver cette guilde via JOL et le répertoire des guildes de Bowisse.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Après avoir relu 17,52 fois les règles, je dirais "C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt !"

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?


Si ça commence là Sleep

15/ Pas de question 15

Chouette cheers

16/ Se référer à la question 15

Pas de problème !

Voilà, il me semble avoir répondu à toutes les questions !

A vous de juger !

Gloupik.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:43

Hey hey tu t'es planté à la quetion 13, mais tu n'es pas tombé loin !
Allez... te manque pas grand chose.
Dès que la réponse est validée on pourra voter...et te dire si tu as le carrure d'une vieille garce !
Revenir en haut Aller en bas
Gloupik

Gloupik


Messages postés : 9
Age : 29

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:50

Bon ben si ceci n'est pas la bonne réponse, c'est que c'est celle là: edit by Kushin: Good job !
Sinon je suis reparti pour une deuxième fournée de règles !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:59

Hola Gloupik ! Bienvenue z'ici dans notre maison de retraite ! Ici, sieste 24h sur 24 et surtout ... purée pour tout le monde ! ( de patate, s'il vous plait !)

Nan, sérieusement, j'aime bien ton questionnaire ! Tu as l'air d'être ici pour rigolé et sa c'est un très grand point qui est dans ta poche !

Donc, je voterais POUR ! Plus que à attendre la fin de la sieste pour que les autres garces vote !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:16

Un grand artisan =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:35

Shaab a écrit:
Un grand artisan =) POUR
Idem...POUR !

Ps : Mais si tu viens me voler mon bois je te préviens que toi et moi on va mal s'entendre...! Va plutôt miner...au moins on ne se marchera pas sur les pieds ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gloupik

Gloupik


Messages postés : 9
Age : 29

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:04

Morphyne a écrit:
Shaab a écrit:
Un grand artisan =) POUR
Idem...POUR !

Ps : Mais si tu viens me voler mon bois je te préviens que toi et moi on va mal s'entendre...! Va plutôt miner...au moins on ne se marchera pas sur les pieds ! =)

Grand artisan... Pas encore (mais ça ne saurais tarder !)
Si tu veux pour le bois on peut s'arranger: tu prend telle zone et moi telle zone scratch ( je rigole hein !). mais bon c'est pas évident d'aller dans les mines parce que il y a encore plus de monde que dans les bois !

En tout cas merci pour vos avis positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

Pour ! Aussi la flemme de dire pourquoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:33

POUR ! Un nouveau à qui je vais pouvoir racketter du bois Twisted Evil
Et puis pour pour les raisons évoquées ci-dessus...(faut pas radoter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Crapeau

Crapeau


Messages postés : 52
Age : 45

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

Et un dernier POUR qui devrait suffir à valider ta candidature.

Kushin si tu peux confirmer... Sinon je dis à tout le monde que tu veux fabriquer des choux à la crème pour des chauves en jogging vert !!

HONTE !!! Votez pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:01

5 POUR
Réponses d'autres Garces ?

EDIT : et voilà je me fait encore grillé par Ovi'. Bon ben Kushin, tu sais ce qu'il te reste à faire...( accepter la candid', pas nommer Ovi meneuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:42

pour ton image perso est mignonnette
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:57

Oué c'est bon, tu peux le garcifier! J'ai pu donner mon avis cette fois! EIN!
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:55

Pour moi c'est bon, vous enervé pas, mais c'est pas vrai sa ! Bande de garce Very Happy

Bon ben prepare toi à avoir des rides car tu est accepté !

Harcele Shaab, Anonyme, Morphyne ou encore moi même pour pouvoir venir chez nous !

Congratulation !!
Revenir en haut Aller en bas
Gloupik

Gloupik


Messages postés : 9
Age : 29

Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:08

Et bien merci à tous pour vos avis positifs ! Et attendez vous à recevoir un message (ou même un déluge de messages Twisted Evil ).

Gloupik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gloupik Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gloupik   Recrutement Gloupik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gloupik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Senhen
» [Recrutement] Mahinui
» Recrutement : La Petite garce: Héloise?
» Recrutement Honneonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: