La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Gros coup de gueule... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
Kushin
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
antadiama
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
naague/cara
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
Shin-suko
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
Anonyme
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
Senhen
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
Shaab
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
Tigrou
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
Karhl Thyran
Gros coup de gueule... Vote_lcapGros coup de gueule... Voting_barGros coup de gueule... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule...

Aller en bas 
+4
Morphyne
Morino
Kushin
WeAreDoomed
8 participants
AuteurMessage
WeAreDoomed




Messages postés : 19
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde, pas loin du moins...

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

Je viens d'apprendre à l'instant le recrutement d'un nouveau dans la guilde : Surriyah. Jusque là, aucun problème. Sauf qu'il y a tout de même un hic : ce nouveau membre n'était que 25 lors de son recrutement, pourtant accepté par "les grands gourous" de la guilde, alors que le level mini lors du recrutement est pourtant 40, avec comme excuse qu'on peut faire une exception de temps en temps.

Mais c'est là justement que je pousse mon énorme coup de gueule, en particulier envers Morphyne et Kushin ! Je n'ai rien contre Surriyah, mais faire une exception en transgressant les règles alors que les 2 personnes cités précédemment m'ont passé un savon il y a quelque temps parce que j'avais également voulu faire une exception pour un ami, et qui m'a même couté un bannissement de la guilde, c'est vraiment me prendre pour un con !

Donc maintenant il faudrait savoir, pourquoi je devrais montrer l'exemple alors que même les anciens ne sont pas foutus de le faire, je suis vraiment dégouté là pour le coup, et je dis même que vous m'avais fait vraiment chier pour du vent. Alors maintenant, la prochaine fois que je transgresse vos règles en mousse, considérez cela comme une "exception" et ne venez pas me courir sur le haricot...
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:24

Moi, j'ai toujours dit que le level mini ne servait pas à grand chose ( ben jusqu'à maintenant, sa va changé ! ) Une bonne présentation suffit pour combler ce défaut ! Mais sache que d'ici 1 semaine, le niveau moyen sera vraiment obligatoire !

Et sache aussi que avec une présentation "limite", je l'aurait pas accepté je pense, du justement à son level ! C'est uniquement graçe à sa qu'il est venu dans la guilde est rien d'autre !

Donc tu coup de gueule, on le mérite bien car tu n'était pas informé et nous nous escusons d'ailleur mais il n'a pas lieu d'être !
Revenir en haut Aller en bas
WeAreDoomed




Messages postés : 19
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde, pas loin du moins...

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:40

J'espère que tu es vraiment sincère quand tu dis que c'était pas important, parce que ça me parait quand même gros que subitement une des règles de la guilde devient inutile, comme par hasard j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:43

Il y à pas de "comme par hasard", beaucoup d'entre nous sont rentres dans la guilde avant le lv 40 ! Je ne suis pas dans se cas, j'ai postulé alors que je venait juste d'avoir ce fameux niveaux.

Et bien sure que je suis sincère, pourquoi je te mentirais
?
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:45

bon stop là , j'ai parlé à archer on se calme ...



cette régle n'est donc plus d'actualité fallait peut-etre prévenir avant de dire qu'il faut lire les régles alors
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:48

Ben en même temps personne à demandé à savoir ...

Enfin bref, cette règle n'est plus d'actualité en effet mais sera modifié certainement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:49

Juste comme ca honney.... tu as voté POUR la candidature. Si le niveau te dérangeait vraiment, il fallait le dire avant non ? Et peut être voter contre, ce n'était pas exclu je crois...

Il a toujours été dit que si la candidature était bonne il n'y avait pas besoin du niveau minimum, moi même je suis rentrée dans la guilde sans ce fameux niveau 40. Passons. Je trouve juste ce coup de gueule un peu exagéré, du lvl 26 au lvl 40 c'est très rapide en plus...

EDIT : Oups mal lu, c'est archer qui a posté le message désolé !
Et bien je recommence ma tirade : Archer, vient voter et lire les candidatures si tu n'aime pas les gens que l'on recrute. Personne ne t'a empêcher de donner ton avis dans les candid's et ca pourrait éviter ce genre de topic. =)
desolé Honney de t'avoir prise pour cible en premier lieu j'ai été distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:53

donc les régles ne comptent pas , c'est de la merde ?

j'ai voté pour sans regarder le niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:54

Je me répete peut être, mais SEUL cette règle n'est plus a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:01

Vous auriez pu poster ce topic ailleur... Ici tout le monde peu voir alors que c'est un problème interne...
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:10

[quote="Anonyme"]
La guilde est de niveau 13 et comporte actuellement 18 membres. Le niveau moyen de la guilde est de 54( niveau max : 84 ; niveau mini : 37) mais personnellement, le niveau moyen m'importe peut, c'est sur, il ne faut pas que sa soit trop bas, question de logique, mais sa empêche pas recruté sans regardé le level ( même si le niveau minimum est de lv 40, toujours histoire de logique) [quote]

Voila le texte que l'on a posté sur le fofo officiel...
Et voila l'un des principaux principes que j'aime et respecte...Je ne suis pas ici pour xp ou pour jouer avec des niveaux 15X, je préfère m'amuser avec ma guilde, quitte a aller faire des donjons boufs dans la bonne humeur avec des gens complètement brages plutot que des donjons meulou tristes à mourir. Alors franchement moi Kushin, j'espère que ce n'est pas vrai quand tu dis que tu vas durcir le recrutement par rapport au niveau minimum. Ce serait mille fois trop con de passer a coté de personne interessante à cause de ça. ><

Zoup. je ne dirais plus rien là dessus...
Et Shaab a raison, faut mettre ce topic en privé !
Revenir en haut Aller en bas
WeAreDoomed




Messages postés : 19
Age : 30
Localisation : Dans le trou du cul du monde, pas loin du moins...

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:15

Mais Morphyne, à quoi ça servirai de faire des trucs dans la bonne humeur si les mecs recrutés ne sont pas capable de les faire, je pense qu'il faut les 2 en même temps, sinon à quoi ça sert d'être dans une guilde si on peut rien faire, sinon, le forum suffirait pour déconner, on est une guilde Dofus ou un forum de barges...?
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:17

C'est juste que je mettrais le level 40 réelement imposable parce que sa devient un peu limite sinon ....

Ok tu as raison, mais le truc, c'est que si on continue des lv 27 comme Surriya par exemple, ben il va jamais pouvoir venir joué avec nous ou alors, il aurait l'impression de servir à rien ( ce que j'aime pas personnelement).

Donc c'est juste par obligation que le lv 40 sera obligatoire a partir de la semaine prochaine je pense ... Qu'on puisse tous jouait ensemble un minimum.

ps: C'est en privée !
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:22

Tu veux savoir ce que je fais pendant 50% de mon temps sur dofus : RIEN !
Enfin, si combattre ou up son métier sont pour toi les seules activitées proposées dans ce jeu.

J'aime parler, faire du RP ou raconter ma life irl, écouter et découvrir les autres joueurs...
As tu déja joué a cache cache dans Amakna ? As tu déja participé/organisé des évents ? As tu déja passé des journées entière près d'un zaap ou dans une taverne à raconter des conneries ?

Et ca tu sais quoi, que les gens soient lvl 1 ou 150 je peux le faire avec eux. Les "petits" niveaux savent qu'ils doivent progresser pour participer ensuite aux activitées (comme des donjons) de la guilde, et c'est une motivation pour aller vite. Mais franchement, cela n'est qu'une partie du jeu, et il en existe milles autres facettes. Alors moi, je m'opposeraistoujours formellement à ce que le niveau 40 devienne obligatoire pour le recrutement. Car c'est contraire à mes principes et mes idées sur dofus....

Tu dis qu'il faut être de bon levels pour pouvoir s'amuser ET être avec la guilde. Je te dis que non. Car les donjons ne sont pas les seules activitées qui existent point barre!

"Le forum suffirait a déconner..."
tu me fais beaucoup rire, car a chaque fois que tu fais un message c'est qu'il y a un problème >< (Ne le prends pas personnelement jen'essaye pas de t'insulter hein, je fais juste une observation Archer...je ne te déclare pas la guerre !)

Et juste un truc qi m'énerve...tu compare le recrutement de Su' au recrutement de ton pote, si je peux me permettre ce n'est pas du tout la même chose, car pour SU' : il a dépossé sa candidature sur le forum et plus de la moitiée des garces lui ont accordé des POUR. Si le lvl 26 dérangeait vraiment il n'en aurait pas été ainsi. Pour moi nous n'avons absolument pas enfreint de règles...!

Ensuite Kushin, j'espère que tu vas demander à la guilde avant de rendre le niveau 40 minimum obligatoire. Car sache qu'il y a au moins une des garces qui n'est pas du même avis que toi.

PS : Shaab tu viens de gagner ton pari, j'ai fini par écrire mes 30 lignes de tirade à la Morphyne de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:27

L'idéal serait de créer un sondage pour cette question de lvl mini ou non. (j'ai les droits pour le faire mais je sais pas vraiment comment m'y prendre^^.)
Personnellement je sais vraiment pas car un lvl mini ça serait peut-être mieux au niveau des sorties mais cela pourrirait peut-être de nouvelles recrues. Sachant que le lvl importe peu pour déconner. Comme l'a dit Morph', 25--->40 c'est rapide surtout si nous aidons les personnes concernées.
Règle à voter.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:35

J'avoue que un niveau minimum serait utile pour d'autres guilde , or pour la notre c'est plus pour une bonne ambiance ,de l'entraide etc que de l'xp (la preuve avec un candid qui a était refuser à cause de ça) et franchement je trouve ça dommage de mettre un lvl mini ! Parce que comme dit on a pas tous le temps d'aller tous les jours sur dofus donc les lvl monte pas vite !
Rien que le fait de devoir postuler sur le forum pour entré dans la guilde et une sorte d'élimination , on élimine une partie des kikoolol ! Et pour moi un kikolol peut très bien être lvl 1Xx , je ne pense pas qu'il serait correct de juger les gens par rapport à leur niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:49

vous etes encore sur ce sujet quoi -_-' ..
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:42

Toi aussi visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:01

non moi je ne "troll" pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:28

Bon, je lock, pas la peine de s'eternisé sur se post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule...   Gros coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son coup de gueule
» Gros bug qui soul
» Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?
» Dragoune dorée demande coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: