La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
Kushin
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
antadiama
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
naague/cara
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
Shin-suko
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
Anonyme
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
Senhen
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
Shaab
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
Tigrou
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
Karhl Thyran
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_lcapRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Voting_barRECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"

Aller en bas 
+3
Anonyme
Morphyne
Oo-Garce..euh..fly
7 participants
AuteurMessage
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:26

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Ce que je peux apporter à la guilde :
Des CRAFTS GRATUIT, de l'aide pour xp ou drop mais également de l'entraide et du dévouement (je peux aussi faire la "Mascotte" à mes heures perdues)!

Ma présentation Ig :
Mon personnage principal : je suis une petite osamodette nommée "Oo-fly"(oui... Je sais, je suis, et pardonnez-moi l'expression si cela vous choque, un peut "travelo" sur les bords dans ma vie virtuelle (mais pas dans ma vie IRL je vous rassure) car être de sexe féminin comporte certains avantages, si vous voyez ce que je veux dire) de cercle 82 (j'ai arrêté d'xp depuis un mois déjà, car je n'ai plus de kamas, parce que mes 24 petites dragodindes ne se vendent pas et parce que je n'arrive pas à trouver des personnes pour faire l'arche d'otomaï pour me restat). Je suis en train de me restater "Flood invoc" ou "Full invoc" comme vous voulez. Pour mon stuff, je suis en pano koulosse complète avec des petits items à côtés comme une amulette blop griotte royale (il ne me reste plus qu'à acheter le bâton de la panoplie "koulosse").

Mon personnage secondaire : une petite enutrofette ressemblant fortement à un vieux crouton d'où mon nom : "Oo-crouton", de lvl 29, mais étant grade 7 (je suis en pano moskito couplée avec la pano bandit (j'ai également déjà acheté 5 items de la pano akwadala pour les levels à venir)).

Ma mule métier : un iop simplet qui s'appelle "Oo-famous"(pour ne pas dire "con" ou "imbécile") lvl 34 en pano pods.

Mes mules porteuses de ressources : une sramette lvl 25 et une cratte lvl 35 avec aucune pano, car elles ne me servent qu'a porté des objets/ressources pour ne pas dépasser le seuil des 300 kamas à donner pour chaque visite à la banque.

Mes métiers :
J'exerce en ce moment plusieurs métiers avec une de mes mules métier et avec mon personnage principal et secondaire : je suis forgeur de marteaux lvl 32 et bucheron lvl 13 avec mon personnage de référence (Oo-fly) mais je suis également lvl 57 en tant que mineur et bricoleur lvl 6 avec ma mule métier nommée "Oo-famous" et tailleur lvl 12 avec mon petit crouton.

L'étymologie de mon nom :
J'ai choisi le nom de "Oo-fly" car en hâte et en manque d'inspiration je n'ai rien trouvé de mieux!! Je rêvais d'évasion alors j'ai pensé à la liberté qu'ont les oiseaux et je l'ai transposé en anglais, car cela fait plus "classe" .

Dans ma vie Irl :
Ma présentation Irl : Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je vis à Dijon!!

Mes Loisirs : Je passe le principal de mon temps en jouant à Dofus bien entendu, mais aussi en faisant la fête et en pratiquant le Judo.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Comme dit dans ma signature que vous verrez plus bas, le mot "Garce" n'est (à mon sens) pas une insulte, mais un état d'esprit. Et je trouve que chacun à le droit de choisir ce qu'il sera, que se soit un virtuose en politique ou une "Garce" dans le cas présent!!

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Pour mon expérience, elle est assez limitée comparer a certaines personnes! Je ne connais "DOFUS" depuis seulement 2 ans et je ne me suis abonné il n'y a que, approximativement, 1 an, 4 mois, 12 jours et 4h au moment où je vous parle (environ HEIN!).
Mais pendant ce court laps de temps j'ai pu apprendre énormément sur Dofus!!
Plusieurs de mes potes y jouaient depuis plusieurs années et j'ai alors, moi aussi tenter l'aventure! J'ai beaucoup appris d'eux et j'ai une très grande connaissance de la classe osamodas que je chéris depuis le premier jour!!!!
Sur la version 1.29 : j'étais stationné sur le serveur "Mylaise", je possédais un osamodas 124, un iop 61, ainsi qu'un sadida fourbe 87 que j'ai délestés au profit de mes petits personnages de Bowisse.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je me suis investi dans plusieurs guildes comme les guildes : "providence" pour commencer (mais, au bout d'un moment cette guilde ne m'apportait plus rien! Ma meneuse ne se connectait même plus!) puis j'ai rejoint les rangs d'une guilde moins connut prénommée "luance" (mais le même problème a subsisté), alors, j'ai continué mon errance... Je suis aussi passé par la case "évengelion", mais encore une fois de plus, la lassitude m'a gagné, alors je l'ai quitté.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Voir la réponse à la question "4".

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

AUCUN!! Si ce n'est, de ne pas jouer pour jouer, mais de jouer pour s'amuser.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Bah... Techniquement parlant on ne peut pas se déplacer quand l'on porte sur nous, plus de pods que prévu. Mais si l'on possède une gamelle de survie, un réchaud et un peu de courage, on peut facilement se déplacer, lentement certes, mais si l'on ne n'y arrive pas et qu'il faut passer la nuit dehors sans manger, on pourra toujours couper ses ampoules avec l'épée de boisaille, les faire cuirs grâce au réchaud et mettre la bonne bouillie obtenue dans la gamelle puis y manger.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

*Prononce le mot "paupiettes" en s'extasiant et en salivant...*

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

j'ai beaucoup de mal à répondre à cette question puisque je n'xp plus avec mon personnage principal depuis un mois, mais je pense aller xp sur les plages d'otomaï, sur les chafers ou encore sur les rats de bonta.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Je dirai le donjon des dragoeufs (parce que j'aime retrouver mes collèges les dragueuses) mais je n'ai pas encore eu le privilège de le faire dans la version 2.0.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?[/i]

Non, [i]mais j'ai plutôt l'habitude
de faire les 6 premiers jours de la semaine à 0% d'xp et le dernier jour à 90% d'xp (cela revient exactement au même si ce n'est plus).

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je voudrai rejoindre "cette merveilleuse guilde" (du moins ce que j'ai pût en apprendre (par le forum officiel de "Dofus") jusque là) !!
Je cherche une guilde sympa avec des valeurs simples comme la camaraderie et l'entraide. Je voudrai que cette guilde n'ai pas la même destinée que mes anciennes guildes et qu'elle soit plus qu'un rassemblement d'individus que l'on a jamais vu, mais qu'elle soit une sorte de grande FAMILLE !!
Pourquoi celle-là en particulier ? Parce que je cherche une guilde qui est le même humour que moi... Un humour un peu "X" parfois...

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Vous allez être déçu mais j'ai trouvé la réponse à la question "13" : *et je cris : Bonne réponse ! Vous avez gagné ....... un sucre ?*

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Pas le moins du monde, c'est le minimum pour se connaitre davantage. Par contre, je plains et félicite ceux qui ont eu le courage de lire ma candidature jusqu'au bout.

15/ Pas de question 15.

Pas de réponse à la question "15".

16/ Se référer à la question 15.

Se référer à la réponse à la question "15".


Dernière édition par Oo-Garce..euh..fly le Dim 21 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:07

Une chance que tu n’as pas mis d'émoticônes, je pense que ca aurait été de trop. Surtout avec l'avalanche de couleurs (c'est moche le rose...) !
Après nous avoir donné une telle preuve de ta motivation pour entrer dans la guilde, ce serait vraiment être garce de te refuser ce droit...
Et même si il y a certains détails qui m'ont fait froncer les sourcils, et qui me laissent un peu perplexe quand à ta personnalité...quoi de mieux qu'une période d'essai pour faire connaissance ? =)

Je te donne mon pour.
Aujourd'hui je suis encore trop dans le cirage pour réfléchir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:20

POUR Ta candidature montre que tu nous as consacré du temps, tu es forcément motivé pour entrer dans la guilde !
Par contre j'ai pas réussi à savoir combien tu avais de perso Shocked lol.

Et puis tu as raison,être Garce c'est pas un p'tit blason au-dessus de notre tête, c'est une façon de vivre(peut-être pas autant mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:24

Merci... Et pour la question de "Qui suis-je?" ou "Quelle est ma personnalité?", beaucoup de personnes se les demandent avant de me connaître...
Mais elles se rendent vite compte que je suis plus amicales et moins "déganté" qu'elles le pensaient... Le problème c'est que je n'arrive pas vraiment à faire ressentir ce que je voudrai par écrit...

PS : le rose c'est JOLI... Vive le ROSE BONBON!!! Euh... Non je déconne je vais l'enlever si tu trouves que c'est "moche". Smile
Et pour anonyme => j'ai 5 perso : Oo-fly, Oo-crouton, Oo-famous et mes 2 mules porteuses de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:44

Hey, j'ai juste envie de te dire une chose : quand tu fais un choix il faut l'assumer, si tu prends au pied de la lettre tout ce que je dis tu es vraiment trés trés mal barré tu sais...!

Ce n'est pas juste car moi j'ai une haine vicérale pour le rose qu'il faut éditer ta candid' ... Je ne suis pas ici pour imposer des normes, ou pour museler ta personnalité ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:39

Morphyne, je te chatie pour ce flood effroyable ! *rire sadique*

Revenons sur le sujet. Bienvenue Ô cher peut être futur garces ! Alors ben moi je croit bien que tu est bien motivé hein, pourquoi tu aurait fait un post comme sa sinon ? Beaucoups de couleurs de ta présentation d'ailleurs ! Un peu trop à mon gout mais bon Razz


Enfin bref, moi je te donne un POUR ! Mais laissons les garces s'exprimaient !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

Merci, j'espère que je vais devenir "une vrai garce"!! Very Happy

PS : j'avais commencer à screener le chemin du Wa (je voudrai mettre ses screens sur ce forum pour vous aidez, mais je ne sais pas dans quelle catégorie les postées. Si vous pouviez me le dire sa serai sympa Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:38

Euh...

MAIS T'AS VRAIMENT DU TEMPS A PERDRE TOI !!! Screener le chemin wa ? C'est bien la dernière chose qui me passerai par la tête... ca doit être long et bien casse pied non ?

Et perso je n'en ai pas besoin, a force de le faire je le connais par coeur^^
Garde tes screen en stock, si un jour on part a l'aventure tu pourra les ressortir pour aider les garces, mais pour le moment je ne pense pas que ce soit utile. Enfin encore une fois ce n'est que mon avis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:49

oh oui une osamodette , on pas pouvoir fouetter les autres ensemble Surprised

je trouve ta facon de parler un peu bizarre mais l'arrivée de quelqun est plutot sympathique on verra des autres tetes !


je suis pour et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:59

Mmmmh presque trop sérieux... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:27

Mdr Morino pig, oki je veux bien t'aider à fouetter Kushin pour qu'il me donne des droits Twisted Evil (et oui, je suis devenu une vraie "Garce").
Je ressortirai les screens du chemin WA qu'en on en aura besoin, mais j'en avais déjà fait une ptite partie pour un autre forum... Donc bon... cela ne me me coute rien des ressortir Very Happy.

PS : (pour ne pas flooder, en réponse au post d'en dessous) Tant mieux, comme ça on le fera jouir... Euh... non oubliez ce que je viens de dire.


Dernière édition par Oo-Garce..euh..fly le Dim 21 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:53

les screens du chemin ? Surprised

oui mais Kushin est un sacri il aime etre fouetter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:42

J'avais également pensé à l'idée de série de screens pour aider les garces qui ont moins de connaissance du jeu,ou tout simplement qui ont perdu la mémoire^^(je ne vise personne, j'ai pas envie de me faire fouetter...).
Ca serait notre Garcbok ! (si quelqun a un meilleur nom, je pense qu'il peut le donner...)
Ca attirerait peut-être du monde sur notre forum, et donc dans notre guilde...
Surtout qu'il en existe peu sur la 2.0(barbok a des screens de la 1.29.)
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:33

1,2,3,4,5 ...... Ok le compte est bon ! Ben du moins assez pour te souhaiter la bienvenue chez nous !!!


Je te conseille de commencer à envoyer des tofus explosifs à nos membres histoires de les faire chier et que tu te fasse recruté surtout !!


Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:29

MERCI!! Je vais commencer à vous harcelez!! Very Happy Je voulais déjà le faire depuis plusieurs semaines... Alors, quand l'on m'en donne le droit...
Attachez vous bien!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Inconnu à haïr sans retenue
Achmed


Messages postés : 38
Age : 31

RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:25

Une des candid' les plus sérieuses que j'ai vu Surprised

Ça plaira surement au lubrique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"   RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Mahinui
» Recrutement Honneonna
» Recrutement Debian
» Recrutement de Senhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: