La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Chacun son coup de gueule - Page 2 Vote_lcapChacun son coup de gueule - Page 2 Voting_barChacun son coup de gueule - Page 2 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chacun son coup de gueule

Aller en bas 
+6
Chausse
WeAreDoomed
Curise
sayanael
Morino
Crapeau
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:26

hum non c'est pas tout à fait ça Shaab , mais pense ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:41

Dimanche midi, je rentre de soirée, je suis, fatiguée mais heureuse. J'ai vu mes amis tout vas bien. Un peu stressée j'ai des concours toute la semaine. Je me connecte, déjà sur le forum comme toujours. Et là je lis ce topic. POUF, ma bonne humeur qui s'envole, mon front qui se plisse.

MAIS...y'en a qui ont vraiment des dons pour me saper le moral. On va récapituler dans l'ordre des points de mon mécontentement :

1- Ovidie tu as oublié le ticket jaune T-625 portant ma signature qui te permettait de t'exclure de la guilde en autodidacte proclamé des droits de la vieille garce par le chemin bleu de traverse qui passe par dessus le fleuve de bière secret de pandala. Conclusion : revient et essaye donc de recommencer a t'enfuir je vais te tenir en laisse moi. D’ailleurs je te rappel que tu es encore en pénitence pour ta mauvaise blague avec le coffre de ma jolie maison, et tu es dans la liste pour la trésorerie, et…

Bon je résume pour ce qui n'auraient pas tout capté, Ovidie n'avait pas à partir.
Il n'a jamais enfreint aucunes règles. Il n'a fait que soulever des problèmes existants.

2- Si l'on passe outre le point 1. Franchement Honney tes réponses me déplaisent ><
Tu reste évasive, flou, peu sincère, quelque fois méprisante... Tu ne crois pas un mot de ce que tu dis quand tu t'excuse si ? Et surtout tu ne dis pas pourquoi tu as agi comme ca l'autre jour ? "Envie d'être rebelle" ? Ou juste envie d’emmerder le plus possible Ovidie avec qui tu n’es pas la meilleure amie du monde ?

3- Et dernière chose, quand il y a un problème, c'est en effet toujours du soit à Honney soit à Archer. Peu être serait il temps de vous remettre en question et de vous demander pourquoi personne mis a part vous deux n'ont jamais aucun problème avec la guilde ? Franchement a chaque fois qu’il y a un souci y’a jamais a chercher très loin pour savoir d’où il vient et sa commence à me taper sur le système…

4- Dofus est et reste un jeu ! Un jeu par définition est fait pour jouer…je me répète encore et toujours mais…c’est la base quoi. Et malgré tout dans un jeu il y a souvent des règles, pour que tout le monde puisse s’amuser de façon équitable.

Voila Morphyne pas contente va partir sur cette touche de bonne humeur. Je serais absente toute la semaine, et j’espère juste une chose. Une seule et unique chose : qu’a mon retour Ovidie soit de nouveau dans la guilde et que cette histoire soit derrière nous. Car si ce n’est pas ce qu’il se passe, j’ai peur de se qu’il pourrait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:58

bon comme je l'ai dis 100 000 fois mais vu qu'on me lit pas , pour moi il n'y a jamais eu de problèmes avec la guilde à part cela , mais c'était pas contre Ovidie , ça aurait pu etre n'importe qui , donc pas besoin de croire que je n'aime pas Ovidie ou autre et que j'ai fais CA juste pour l'emmerder , je me suis mise à 0 % comme ça , c'est lui qui est venu me demander pourquoi je lui ai mal répondu et c'est tout , donc stop de dire que les emmerdes c'est qu'avec nous ! De plus Archer a fait quelques conneries mais il en a fait en ce moment ? non à ce que je sache à part répondre au post D'ovidie qui parlait de lui , mais là c'est trop violent pour voir car il a écrit des trucs "qui ne se font pas''


oui c'est un jeu et donc on ne s'entend pas forcément avec tout le monde ... là je parle dans le cas général ...


Morphyne :comme je l'ai dis à Kushin je n'ai jamais donné d'excuses et je n'en donnerais pas tant qu'elles ne seront pas vraiment sincères et contrairement à ce que tu crois ce que j'ai écris est sincère meme si on dirait pas je sais


après cela tient d'ovidie

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:52

Morino a écrit:


Morphyne :comme je l'ai dis à Kushin je n'ai jamais donné d'excuses et je n'en donnerais pas tant qu'elles ne seront pas vraiment sincères et contrairement à ce que tu crois ce que j'ai écris est sincère meme si on dirait pas je sais

1 - Gnai pas compris le sens de ta phrase ><

2 - Et en effet je me suis trompé c'est ta première bévue. j'ai trop tendance a imaginer que Archer et toi êtes une seule et même personne, je m'e, excuse. ><
Mais malgrès tout et à ce jour il n'y a que vous qui êtes venu enfreindre les règles de la guilde. Ne serais ce même qu'une fois pour toi Honney. Donc je continue de penser ce que j'ai dit dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:58

oui cela aussi me gave qu'on pense que archer = moi , nous sommes bien 2 personnes différentes , et oui rien ne justifie cela mais pour moi c'est réglé ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:10

Ca ne m'explique pas pour autant le sens de ta phrase... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

tu as dis que je m'étais excusé alors que ce n'était pas le cas , enfin je crois pas , mais que j'avais discuté avec kushin sur le jeu , et que je ne ferais pas d'excuses tant que j'en aurais pas envie je veux dire sinon elles seront pas sincères
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:22

Bon, je vois que personne à re-dire quelque chose .... Donc je vais locker !

Mais saché que si une connerie comme sa, aussi petite qu'elle soit, soit l'objet d'un telle post, les responsable seront surement banni ! Marre des crises comme sa ...

Vous êtes prévenus tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son coup de gueule   Chacun son coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule...
» Dragoune dorée demande coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: