La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Vote_lcapAimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Voting_barAimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Vote_rcap 
Kushin
Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Vote_lcapAimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Voting_barAimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!

+3
Ganky
Anonyme
Aimy
7 participants
AuteurMessage
Aimy

Aimy

Messages postés : 11

Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Empty
MessageSujet: Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!   Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:21

Tout d'abord, bien le Bidonjour Vielles Garces!

J'ai cru comprendre qu'un questionnaire était a copier/coller. Malgré le faite que les listes ne me plaisent pas je vais donc m'y forcer avec entrain et bonne humeur!

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Alors 3615 code My Life mode [ON]

Je me présente Adeline de son vrai nom, 20 ans de son vrai âge, dans ses vêtements de sa vrai localisation..... Bref, je suis une nana qui aime dofus, qui aime vivre chez elle avec son homme, qui n'as plus que 3 mois d'alternance à faire avant d'embaucher dans la vie active.
Mes perso? Aimy, sadidette qui pour l'instant n'est vraiment pas en forme (cercle 70), est une feignasse née! (pas de métier) et qui compte bien cramer tout le monde a feu de brousse et a la flamiche! oui oui, je veux être une sadidette feu/eau équiper dommage ^^
Un autre peut etre? Bien sur! et mon premier créer sur ce serveur Lucian (d'ou mon magnifique surnom de lulu que j'affectionne) charmant et bel homme Osamodas maniant le fouet sur toutes les femmes avec habilité et dextérité! (cercle 88 je crois ^^') Et lui comme il doit entretenir Aimy, il doit bosser! (c'est bien connu les hommes bossent et les femmes dorment! è_é) Il est donc bucheron 94 et bricoleur 39.

3615 code My Life mode [OFF]

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Devenir une Vielle Garce ne me fait pas peur! è_é J'aime déjà rêver que je suis Garce et je me trouve déjà Veille!

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Depuis 3-4 ans d'après mes souvenirs! Mais bon je me méfie fortement de ma mémoire de poisson rouge...

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Des Bowiss'art, puis des habitants de sufokia pour faire simple. (Si je peux me permettre j'ai été meneuse pendant près de 2 ans sur mon ancien serveur "Les Pawesseux" de Mylaise. Comment? Morphyne viens de la bas? je le sais que trop bien! Elle m'a accompagné du début à la fin ^^)

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Alors pour la meme raison pour les deux guildes => le meneur a arreter le serveur, les guildes sont parties à la dérive, elles ont été dissoute ^^'

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Je n'ai qu'un seul but avec ma sadidette.... faire tout mes combats a la flamiche XD Je suis quasiment amoureuse de se sort (juste avant feu de brousse :p)
Je suis pour le moment full sagesse et je participe a tout les combats de mon homme (qui joue a dofus :p) ensuite une fois la réunion des 101 parchemin intelligence et 101 parchemins chance je compte bien montrer toute la puissance des sadidas!!
AH! et super important! Je souhaite avoir un maximum d'emotes!! et j'en ai a l'heure actuel.... 1..... Qui m'aime me suive!!
Pour Lulu, je n'ai pas vraiment d'objectif, il me sert principalement a rien..... a drop si il manque un joueur on va dire.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Trop facile! Suffit de diviser 1400 par 5 qui est le nombre de cases a passer pour aller au Nord. En sachant que si tu recul de 6 cases tu gagne un PM bonus qui te fait aller a l'est de l'épée de boisaille et que la maison de l'ouest n'est pas très loin. Ensuite de la tu multiplie 1600 par 1500 et sa te donne le nombre d'amboules que tu as perdu lord de cet arret momentané lors de la pousse d'un trèfles a 5 feuilles ^^
CQFD

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Alors la nous rentrons dans un autre débat totalement plus ou moins problématique ans la mesure où je suis végétarienne..... ou pas. Moi je dit vive mes montagnes et mes vaches!

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Hum.... cela dépend de l'humeur de mon homme XD en ce moment c'est plus abraknyde sombre et dragoeuf pour le drop encore et toujours!

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Celui où l'on rigole bien et qu'a la base on le pensais pas du tout faisable! La victoire en n'est que plus savoureuse!

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! ..... Tu peux même me mettre 10% si l'envie t'en prend! ^^ Une guilde ce monte petit a petit avec tout le monde!

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Pourquoi vous? fameuse question existentielle. Car j'ai adoré votre nom? Car vos règles me plaisent? Car Morphyne est parmi vous et que sans elle ma vie est un trou noir ?

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
"Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas." C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt !
Même pas besoin d'indice ^^

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Ba, dans la mesure où l'on peut répondre tout et n'importe quoi et que mes réponses sont plus longue et plus incongrue. Je dirais que non, ça m'as bien plus!

15/ Pas de question 15
Dommage, avec un peu de chance on aurais pu en savoir plus sur moi :p

16/ Se référer à la question 15
Sa me rappel les fameuses règles de mon cher père =>
Règles N°1 : Le chef a toujours raison
Règles N°2 : Si le chef a tord se reporter a la règles N°1.

Quoi c'est tout??!! Bon ba si besoin Je suis joignable sur */lenu-leni

Bon je sais que dans les règles il ne faut pas avoir 874 personnes sur son propre compte. Je suis donc dans l'obligation de vous avertir que seul moi et mon homme avons mes comptes.

Bonne soirée a toute et a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!   Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:36

Salut ! Une candid' dans le style de Morphyne, J'M.
Pour te supporter avec Morphyne ça va être dur Very Happy
Quand tu dis que t'es une feignasse,idem,je fais pas grand chose^^
Mais moi j'ai un super métier : GLANDEUR. Sleep Sleep Sleep Sleep

BON, bref : OUI

Dernière édition par Anonyme le Ven 19 Fév - 8:39, édité 1 fois
Ganky

Ganky

Messages postés : 32

MessageSujet: Re: Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!   Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:44

Une candidate qui argumente toutes les réponses comme ça est forcément motivée.
De plus, on peut pas dire qu'en ce moment il y ait foule dans la guilde. Et si pour couronner le tout tu es une amie de Morphyne ( que je ne connais qu'au travers de sa candid' , mais qui m'a plu par son éloquence ) je t'accorde mon pour.
Et sache que je suis difficile =D
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!   Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:51

Ma meneuse bien aimée! [...tu as un fouet en plus dans ce serveur... ]oh, mais que tu es belle et grande ! Je t'aime =)

Ah oui, là tu n'es plus ma meneuse, arff. Pas grave, je reste ta tortionnaire malgré tout. Même si ma fidélitée est maintenant entièrement dévouée aux vieilles garces !

Du mal a nous supporter ? Mmmm tu as peut être raison Anonyme, mais je gagne 1k gracieusement offert par mister Shaab pour chaque personne que je recrute ! Grande motivation...Après tant pis pour vous si devez supporter notre bétise en canal guilde...
Ah oui je ne dois pas voter...mais je suis désolé je n'ai pas pu retenir la pulsion qui m'a donné envie de polluer la candidature de la belle demoiselle ! Toute mes excuses =)
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!   Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:11

COOOOONNNNTRRRRRE Parce que je suis radin!

Mouai je plaisantais... Pour bien sur!
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran

Messages postés : 210

MessageSujet: Re: Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!   Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:02

Idem ! Sans aucun bémol, ta présentation est nickel et sincèrement voir frapper à la porte une femme qui souhaite devenir :

1/ vieille
2/ garce
3/ une vieille garce

bin...... c'est RARE Very Happy

Contacte Ganky, Kushin, aanonyme ou le pape et on t'invite :!!!!!
https://lavg2.keuf.net
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!   Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:49

Han ! Vous avez même pas attendu mon avis pour la prendre .... Nan mais sérieux, regardé mieux le questionnaire quoi .... C'est de la DAUBE !!!

*réfléchi 5 sec"

A merde !! Je me suis trompé de questionnaire ! Autan pour moi !

*prend le bon questionnaire*

A ben sa change d'un coups ! Vous m'auriez attendu, sa aurait été oui mais vu que Monsieur le Meneur ne ma pas attendu, ben je boude dans mon coin .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!   Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter! Icon_minitime

Aimy cherche ami(e)s capable de la supporter!
Page 1 sur 1