Tout d'abord, bien le Bidonjour Vielles Garces!
J'ai cru comprendre qu'un questionnaire était a copier/coller. Malgré le faite que les listes ne me plaisent pas je vais donc m'y forcer avec entrain et bonne humeur!
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Alors 3615 code My Life mode [ON]
Je me présente Adeline de son vrai nom, 20 ans de son vrai âge, dans ses vêtements de sa vrai localisation..... Bref, je suis une nana qui aime dofus, qui aime vivre chez elle avec son homme, qui n'as plus que 3 mois d'alternance à faire avant d'embaucher dans la vie active.
Mes perso? Aimy, sadidette qui pour l'instant n'est vraiment pas en forme (cercle 70), est une feignasse née! (pas de métier) et qui compte bien cramer tout le monde a feu de brousse et a la flamiche! oui oui, je veux être une sadidette feu/eau équiper dommage ^^
Un autre peut etre? Bien sur! et mon premier créer sur ce serveur Lucian (d'ou mon magnifique surnom de lulu que j'affectionne) charmant et bel homme Osamodas maniant le fouet sur toutes les femmes avec habilité et dextérité! (cercle 88 je crois ^^') Et lui comme il doit entretenir Aimy, il doit bosser! (c'est bien connu les hommes bossent et les femmes dorment! è_é) Il est donc bucheron 94 et bricoleur 39.
3615 code My Life mode [OFF]
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Devenir une Vielle Garce ne me fait pas peur! è_é J'aime déjà rêver que je suis Garce et je me trouve déjà Veille!
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Depuis 3-4 ans d'après mes souvenirs! Mais bon je me méfie fortement de ma mémoire de poisson rouge...
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Des Bowiss'art, puis des habitants de sufokia pour faire simple.
(Si je peux me permettre j'ai été meneuse pendant près de 2 ans sur mon ancien serveur "Les Pawesseux" de Mylaise. Comment? Morphyne viens de la bas? je le sais que trop bien! Elle m'a accompagné du début à la fin ^^)
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Alors pour la meme raison pour les deux guildes => le meneur a arreter le serveur, les guildes sont parties à la dérive, elles ont été dissoute ^^'
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Je n'ai qu'un seul but avec ma sadidette.... faire tout mes combats a la flamiche XD Je suis quasiment amoureuse de se sort (juste avant feu de brousse :p)
Je suis pour le moment full sagesse et je participe a tout les combats de mon homme (qui joue a dofus :p) ensuite une fois la réunion des 101 parchemin intelligence et 101 parchemins chance je compte bien montrer toute la puissance des sadidas!!
AH! et super important! Je souhaite avoir un maximum d'emotes!! et j'en ai a l'heure actuel.... 1..... Qui m'aime me suive!!
Pour Lulu, je n'ai pas vraiment d'objectif, il me sert principalement a rien..... a drop si il manque un joueur on va dire.
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Trop facile! Suffit de diviser 1400 par 5 qui est le nombre de cases a passer pour aller au Nord. En sachant que si tu recul de 6 cases tu gagne un PM bonus qui te fait aller a l'est de l'épée de boisaille et que la maison de l'ouest n'est pas très loin. Ensuite de la tu multiplie 1600 par 1500 et sa te donne le nombre d'amboules que tu as perdu lord de cet arret momentané lors de la pousse d'un trèfles a 5 feuilles ^^
CQFD
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?Alors la nous rentrons dans un autre débat totalement plus ou moins problématique ans la mesure où je suis végétarienne..... ou pas. Moi je dit vive mes montagnes et mes vaches!
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?Hum.... cela dépend de l'humeur de mon homme XD en ce moment c'est plus abraknyde sombre et dragoeuf pour le drop encore et toujours!
10/ Quel est ton donjon préféré ?Celui où l'on rigole bien et qu'a la base on le pensais pas du tout faisable! La victoire en n'est que plus savoureuse!
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! ..... Tu peux même me mettre 10% si l'envie t'en prend! ^^ Une guilde ce monte petit a petit avec tout le monde!
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Pourquoi vous? fameuse question existentielle. Car j'ai adoré votre nom? Car vos règles me plaisent? Car Morphyne est parmi vous et que sans elle ma vie est un trou noir ?
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)"Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas." C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt !
Même pas besoin d'indice ^^
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Ba, dans la mesure où l'on peut répondre tout et n'importe quoi et que mes réponses sont plus longue et plus incongrue. Je dirais que non, ça m'as bien plus!
15/ Pas de question 15Dommage, avec un peu de chance on aurais pu en savoir plus sur moi :p
16/ Se référer à la question 15
Sa me rappel les fameuses règles de mon cher père =>
Règles N°1 : Le chef a toujours raison
Règles N°2 : Si le chef a tord se reporter a la règles N°1.
Quoi c'est tout??!! Bon ba si besoin Je suis joignable sur */lenu-leni
Bon je sais que dans les règles il ne faut pas avoir 874 personnes sur son propre compte. Je suis donc dans l'obligation de vous avertir que seul moi et mon homme avons mes comptes.
Bonne soirée a toute et a tous!