| Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin-suko
Messages postés : 280 Age : 32
| Sujet: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Mer 6 Juil - 17:43 | |
| Un screen que Chausse voulais :p Le voila, ton Patarak qui se fait buter lol | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Mer 6 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Tigrou Le Diable en personne
Messages postés : 239 Age : 31
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Jeu 7 Juil - 21:36 | |
| Genre je fais n'importe quoi moi | |
|
| |
Shin-suko
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Sam 9 Juil - 12:20 | |
| Ba celui qui agro en boucle ton zobal, sacri feul rho, même je crois que t'avais dit celui qui m'apporte une victoire contre lui tu le payais x) | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Sam 9 Juil - 14:57 | |
| Aaaah c'est lui !! Vasy chain agro ! | |
|
| |
Shin-suko
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Sam 9 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
Shin-suko
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Mer 30 Mai - 20:07 | |
| et dit tigrou t'as supprimer toutes les anciennes rubriques ou juste bloquer ? | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Mer 30 Mai - 23:07 | |
| Je vais remettre les archives en public, ils doit y avoir tous les sujets, j'ai tout relu cet aprem, dont le départ de larme^^ | |
|
| |
Shin-suko
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Jeu 31 Mai - 8:37 | |
| Ha ouai pas vu archive, mais je croyais qu'on avait beaucoup plus de trucs mais je confond peut-être avec un autre fofo x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Ven 8 Juin - 14:48 | |
| Tous les vieux trucs été dans une corbeille invisible que chausse viens de renommer et rendre visible le pauvre résidu de capote !!!!
Puis d'abords osef! | |
|
| |
Shin-suko
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Ven 8 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) Sam 9 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) | |
| |
|
| |
| Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =) | |
|