| Shin' brocanterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Shin' brocanterie Mer 29 Déc - 14:39 | |
| Bienvenue dans la brocanterie spécial garce sponsorisée by Shin. Tout est gratuit. Il faut juste avoir 1 mois de guilde pour s'y servir. Il suffit de regarder toutes les ressources ci-dessous et de poster un message sur ce topic avec la(les) ressource(s) désirée(s) ainsi que la raison (craft item, xp métier, élevage, ...). Suite à ça les autres membres de la guilde auront 4 jours pour s'imposer afin d'exiger un partage si eux-même veulent la(les) ressource(s) désirée(s). Bien sûr ce systeme de 4 jours ne restera pas éternellement, juste au début histoire que tout le monde puisse profiter des ressources dont il on besoin. P.S.: Le tifoux et le kabuto compte pas comme ressource ein Il seront dans la section requiem for shin. - Spoiler:
- Citation :
[quote] ENJOY! Votre humble élu, Shaab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Mer 29 Déc - 14:51 | |
| Les pierres sont des pierres d'archimonstre Ci-dessous le détail des parchemins:
Xp: 3 Parchemin doré 4 Parchemin ivoire 4 Parchemin blanc
Artisan: 3 bricoleurs 1 baguette 1 arc 1 bouclier 1 bijoutier
Forgemagie: 1 arc 1 costumage 1 épée 2 baton 2 baguettes 102 forgemage de pelle
Sort: 1 foudroyement
| |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Mer 29 Déc - 14:55 | |
| Alors pour alchimiste : Orchidée , menthe , potion de vieillesse , bave de bouftou
Pour bricoleur: oeil de bouftou, sabot de bouftou, laine de bouftou, Pince de Crustorail, ressources kwak et ressources pissenlit
et parchemin bricoleur | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Mer 29 Déc - 14:58 | |
| Et pour forgemage de pelle ? TADAM | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Mer 29 Déc - 17:08 | |
| je prend le masque kabuto pour mon sacri !! s'il vous plait !!! <3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Mer 29 Déc - 18:11 | |
| Lis mieux le p.s., le tifoux, le corbac et le kabuto ne sont pas compris dans les ressources mais dans les items, Pour les items il faut voir l'autre topic. | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Mer 29 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
shiki
Messages postés : 104 Age : 30 Localisation : Entrain de pioncer
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Jeu 30 Déc - 20:55 | |
| Personnellement j'aurais besoin de 3 pyrutes et de 3 rutiles pour le craft d'une coiffe ainsi que des truites vidées pour le chacha de mon sacri n.n Enjoy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Dim 23 Jan - 10:11 | |
| Antadiama:
Orchidée , menthe , potion de vieillesse , bave de bouftou, oeil de bouftou, sabot de bouftou, laine de bouftou, Pince de Crustorail, ressources kwak et ressources pissenlit et parchemin bricoleur
Shiki: 3 pyrutes et de 3 rutiles pour le craft d'une coiffe ainsi que des truites vidée
mp moi quand vous les voulez
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Dim 23 Jan - 11:44 | |
| Sinon je suis en train de monter un cordonnier et j'aurais besoin des cuirs de boufton noir et blanc. | |
|
| |
larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Dim 23 Jan - 12:47 | |
| Tres sérieusement et sans y voir aucun intérêt personnel, ne serait il pas mieux de s'associer et de monter mon propre cordonnier qui ai déjà au lvl 37 ? la guilde pourrait en bénéficier que plus vite, qu'en penses tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin' brocanterie Dim 23 Jan - 13:45 | |
| Enfaite je veux un métier de craft, parce que là je suis dans une période d'entre deux stuffs et j'ai des k à investir. Donc j'investis en espérant pouvoir monter un métier qui va peut-être me rapporter. J'hésitais entre cordonnier et bijoutier, vu que je n'ai pas de métier de récolte et que tailleur est autrement plus chaud à monter. Et je choisit cordo parce qu'il me parait plus simple de up. Donc oui je compte me faire un cordonnier, T'auras de la concurrence , Si tu veux les ressources que j'ai proposé, dis-le, et on les divise en deux, y a pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin' brocanterie | |
| |
|
| |
| Shin' brocanterie | |
|