La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
Kushin
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
antadiama
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
naague/cara
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
Shin-suko
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
Anonyme
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
Senhen
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
Shaab
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
Tigrou
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
Karhl Thyran
Recrutement de Pier Pol et jac :) Vote_lcapRecrutement de Pier Pol et jac :) Voting_barRecrutement de Pier Pol et jac :) Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Pier Pol et jac :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierpoljak




Messages postés : 1
Age : 29

Recrutement de Pier Pol et jac :) Empty
MessageSujet: Recrutement de Pier Pol et jac :)   Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:18

Bonjour tout le monde,

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

En vrai, je suis un "jeune homme" de 17 ans, je suis actuellement en terminal, ou j'étudie tout ce qui a rapport au marketing, le produit en lui même ou juste les chiffres, les analyses et j'en passe, bien sûr.
Je suis également FAN 2 musique, j'écoute toutes sortes de variétés, passant du rock aux années 80', de l'électro à la pop, j'en passe bien évidement, il y a tellement de variétés...


En jeux, je suis un ecaflip de niveau 15x environ, je suis Air/Terre/Cc, PvP.
Mes métiers sont: Mineur 100, Bijoutier 100, forgeur d'épée 46, forgeur de pelle 100, cordonier 60, costumage 100.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Personnellement devenir une Vielle Garce, je trouve ça tellement FUN lol!

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

J'y joue depuis environ 7ans.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je ne viens pas spécialement d'une guilde précise, mais je peux citer les dernières:
_Hyrbow
_Elysion

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

La raison pour laquelle je suis parti de chez Elysion, c'est qu'à mon retour, il n'y avais plus personne ^^

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

J'attends de mon frère de pouvoir récupérer mon personnage principal !

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Bien sûr, tu prends un champi alu et tes pieds tu les verras de toutes les couleurs !

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

CONTRE! Vaut mieux qu'un Veau te vende La paupiette de Veau de son petit frère lui même !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Les soit-disant monstre sont ceux du Kolizeum.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Le Donjon bouftou est mon préféré ! lol! Je l'ai tellement farm ce Donjon !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Un problème? Naaaaan ! Pas encore des problèmes !

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je l'ai tout simplement connue en cherchant une guilde(pourquoi mentir?), pourquoi ais-je choisit de postuler ici? Et bien parce que l'esprit de votre guilde me correspond !

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas.

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Non, juste complet.

15/ Pas de question 15

What is the FUQUE? !

16/ Se référer à la question 15

Se référer à la réponse 15.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Recrutement de Pier Pol et jac :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Pier Pol et jac :)   Recrutement de Pier Pol et jac :) Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:23

La guilde n'existe plus actuellement.

Merci de l'attention porté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Pier Pol et jac :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Honneonna
» Recrutement Debian
» Recrutement de Senhen
» Recrutement Gloupik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce-
Sauter vers: