Bonjour tout le monde,
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). En vrai, je suis un "jeune homme" de 17 ans, je suis actuellement en terminal, ou j'étudie tout ce qui a rapport au marketing, le produit en lui même ou juste les chiffres, les analyses et j'en passe, bien sûr.
Je suis également FAN 2 musique, j'écoute toutes sortes de variétés, passant du rock aux années 80', de l'électro à la pop, j'en passe bien évidement, il y a tellement de variétés...
En jeux, je suis un ecaflip de niveau 15x environ, je suis Air/Terre/Cc, PvP.
Mes métiers sont: Mineur 100, Bijoutier 100, forgeur d'épée 46, forgeur de pelle 100, cordonier 60, costumage 100.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Personnellement devenir une Vielle Garce, je trouve ça tellement FUN
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?J'y joue depuis environ 7ans.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Je ne viens pas spécialement d'une guilde précise, mais je peux citer les dernières:
_Hyrbow
_Elysion
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?La raison pour laquelle je suis parti de chez Elysion, c'est qu'à mon retour, il n'y avais plus personne ^^
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)J'attends de mon frère de pouvoir récupérer mon personnage principal !
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Bien sûr, tu prends un champi alu et tes pieds tu les verras de toutes les couleurs !
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?CONTRE! Vaut mieux qu'un Veau te vende La paupiette de Veau de son petit frère lui même !
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?Les soit-disant monstre sont ceux du Kolizeum.
10/ Quel est ton donjon préféré ?Le Donjon bouftou est mon préféré !
Je l'ai tellement farm ce Donjon !
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Un problème? Naaaaan ! Pas encore des problèmes !
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Je l'ai tout simplement connue en cherchant une guilde(pourquoi mentir?), pourquoi ais-je choisit de postuler ici? Et bien parce que l'esprit de votre guilde me correspond !
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas.
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Non, juste complet.
15/ Pas de question 15What is the FUQUE? !
16/ Se référer à la question 15Se référer à la réponse 15.