| Recrutement | |
|
+3gangsta naague/cara laptitereveuse93 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laptitereveuse93
Messages postés : 6 Age : 31
| Sujet: Recrutement Sam 11 Sep - 13:11 | |
| 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Bonjour, alors tout dabord dans la vrai vie, je m'apelle Pauline, j'ai 17 ans et je suis au lycée en terminal. Mon personnage s'apelle Caramella, c'est une fecatte. Je n'ai pas encore de métier mais je prevois d'y penser car l'argent se fait rare 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Je devrais être inquiete? 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? Et bien j'avais commencé a l'age de 15 ans sur dofus 1 mais j'avais arrété et là j'ai repris il y a peu de temps.4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Je viens des guildes "weed" et "akatsuki".5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? Je suis partie car pour moi l'ambiance dans une guilde est indispensable! Et malheuresement, il n'y en avait pas.6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) Je n'ai pas d'objectifs particuliers mais c'est vrai que je voudrais vite atteindre mon lvl 70 pour avoir le glyphe enflammé ; aprés l'xp ira beaucoup plus vite 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Hum... non ! je compte prevoir des pansements 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? Contre! Vous aimeriez qu'on vende les votres?9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? Je vais en général xp sur les cochons de lait, mais là ça me sature un peu 10/ Quel est ton donjon préféré ? Je ne sais pas j'en ai fais trés peu lol. Peut etre pourriez vous m'en faire aimer une? 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Pas du tout !12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? Et bien j'ai un ami que "j'aime beaucoup" (ou pas ) et qui m'a parlé de cette guilde et de l'ambiance et c'était trés tentant! 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici) Edit by Kushin: Bravo !14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? Si je dit oui, vous me recalez? 15/ Pas de question 15 A BIENTOT LES VIEILLES GARCES! ... et franchement je suis désolé je suis vraiment pas drole mais j'ai essayé xD 16/ Se référer à la question 15 bis
Dernière édition par laptitereveuse93 le Sam 11 Sep - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Recrutement Sam 11 Sep - 13:26 | |
| bon je dis POUR si tu trouve la question 13, si tu parle de moi dans la question 12 (je parle du "ou pas") bin j'dis CONTRE ^^ | |
|
| |
gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Re: Recrutement Sam 11 Sep - 13:43 | |
| Neutre pour le moment, si elle trouve la reponse a la question 13 je suis POUR bonne reponse je suis POUR ! Et va falloir xp un peu vu son lvl, je pense qu'il faudrait mettre le lvl minimum de recrutement par raport a celui du lvl moyen de la guilde | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Recrutement Sam 11 Sep - 15:56 | |
| Chut les noob's ! Pour une fecatte, il n'y a pas de level obligatoire ! Je suis POUR ! Et si le level pose vraiment problème, je m'en occupe ^^ (Entre Fecatte on doit se soutenir ) | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Recrutement Lun 13 Sep - 11:01 | |
| Salut ! Je suis POUR, j'ai bien aimé la réponse 8^^. (et l'ensemble est convaincant aussi hein ). | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Recrutement Lun 13 Sep - 20:49 | |
| Pour, la candid ne m'a pas fait une grande grande impression, le lvl est bas, MAIS, c'est une amie qui supporte Skrout, ça montre sa motivation énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 13 Sep - 21:15 | |
| chausse t'es un connard x) sinon elle a up 60 et elle continue a xp
| |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Recrutement Mar 14 Sep - 17:08 | |
| Chabadoubadou !!! Alors je récapitule, tu est une amie de Skraat ( sa va, tu t'en sort irl avec lui ??), ton humour est présent et tu a trouvé la qestion 13 !! Alors pourqui refusé ? POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mar 14 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Recrutement Mar 14 Sep - 19:13 | |
| J'me suis pas rendu compte, mais j'ai pas mis pour, alors je le dis, d'autant que j'ai fais sa connaissance hier, niquel :p | |
|
| |
gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Re: Recrutement Mar 14 Sep - 23:17 | |
| Recrutement conclu | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Sep - 13:42 | |
| Je laisse à Kushin l'honneur de valider cette candidature pour son retour (si t'a pas envie d'attendre tu peux toujours le harceler...) | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Recrutement Mer 15 Sep - 17:20 | |
| Ano', réveille toi, je l'ai recruté hier soir ! Allé, sujet clos les gars on se bouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|