Bonjour a tous et a toutes !!! Sans plus attendre je vous devoile ma candidature sur votre chere guilde
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Alors je commence par la : Je m'apelle Valerian, j'ai 15 ans, je suis en 3e au college (he oui j'ai redoublee
) j'habite en Bourgogne et sinon j'aime les jeux videos , l'histoire (je voudrais me lancer dans les etudes d'histoire surtout) dormir, manger et pratiquer du tir a l'arc !!
In the game : J'ai 3 personnages pricipaux sur ce serveur qui sont :
-Mahinui (pp) nv 83 classe :osa sexe :feminin metiers: Alchimiste nv 34 et boulangere lvl 11
-Cwwa-terre nv 49 classe :cra (bien entendue) sexe :feminin metiers: Boucher nv ...1 ^^'
-Papy-crouton nv 23 classe :enutrof sexe :masculin metiers :Mineur nv 3 (rahh jsuis pas une fleche en metiers)
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Pourquoi donc
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je joue a dofus depuis environ 3 ans
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je venais avant de la guilde "Guerriers du sceau interdit"
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré
J'ai quittée la gulde quand j'ai vue le site de votre guilde =) j'ai alors compris que je pouvais tenter ma chance ..
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
He biennn pour l'instant je suis plutot orientee sur le full invoc , mais comme je n'aime pas les malus qu'apporte certaines panos ,je m'oriente vers les tenues special de la classe osa =) sinon je ne fait que les quetes d'alignement (tres rares les quetes normaux sauf si il y a une grosse recompense a la cle miam
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Heuuu laissez moi reflechir ... mmmmmmm , NAN !!!!
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Contre et recontre et rerecontre !!!! De toute facon personne aime les paupiettes de veau alors ....
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
mmmm ... disons que je change souvent je suis tres nomade mais sinon je cherche souvent a m'inscruter dans des groupes pour frigost ou a otomai ..
10/ Quel est ton donjon préféré ?
mmm .. Je ne les connais pas tous mais sinon celui dans lequel j'ai passee un bon souvenir est surtout l'arche d'otomai (top delire les mobs a l'interieur !)
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Du tout !!! J'ai moi meme ete chef de guilde et je dois dire que je trouvais deja pas assez :p mais bon .. chacun son truc
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Deja j'ai beaucoup entendue parler de votre guilde grace aux canaux de recrutement (ca aide
) et j'ai choisis celle la parce que je voudrais faire surtout partie d'une vraie et solide communautée de joueurs sympas et surtout sans prise de tete, car c'est ca mon but !! Sinon j'ajouterais que je ferait les efforts necessaires pour bien m'integrer au sein de la guilde =) .
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
VIVE LES COTES DE PORCS CUIT A L'ETOUFFEE !!!!! (et avec des herbes..)
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Un peu trop si ....
15/ Pas de question 15
cool =)
16/ Se référer à la question 15
Voili voilou je crois que je vous ait touts dits, veuillez m'excuser pour mon orthographe un peu pourri je suis pas encore au point !!
Je vous pris d'agreer messieurs dames , mes salutations distinguées .. (classe non ?
)