1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Je suis une jeune no life aux tendances otakus de 16 ans , j'ai découvert dofus mais j'aurais pas du ... Je suis osamodas niveau 39 , et alchimiste niveau 34 et je vais commencer le métier de bijoutier .
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Le devenir vraiment si quand meme !
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Quelques semaines
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Aucune
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Voir question 4
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Avoir un familier et augmenter mes niveaux pour éviter de me faire agresser par les méchants bworks
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Bonne question , il faudra que j'essaye ..
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Contre , j'ai horreur des paupiettes de veaux ..
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Les mineurs et forgerons
10/ Quel est ton donjon préféré ?
celui des Forgeron est pas mal
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
tout à fais Jean Pierre
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
La première annonce était amusante , ensuite me cherchant une guilde et mon copain étant dedans je suis venue .. De plus cette guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance et des gens sympas
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
EDIT BY ANONYME le 03/05/10 : (j'avais oublié d'éditer avant^^)
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Bien sur que non
15/ Pas de question 15
Quel dommage ..
16/ Se référer à la question 15
C'est déjà fini ?