Bonjour à tous !
Tout d'abord, voici les réponses aux question requises:
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Alors me concernant, je vais sur mes 16 ans (en juillet), et je suis donc lycéen en classe de seconde dans un petit lycée perdu quelque part en Côte d'Or (21). j'aime évidemment Dofus (sinon je ne serais pas ici), mais je joue également à Warhammer et à de tas de petits jeux de figurines. Mais je ne vais pas m'étendre plus que ça sur ma vie privée.
In Game, je joue actuellement un féca répondant au doux nom de Gloupik (une BD du journal Spirou pour ceux qui liraient... (et oui, un seul perso pour le moment), actuellement au niveau 45 et orienté vers le feu. Mais en ce moment, je cherche principalement à monter ses métiers de bûcheron (40) et mineur (13) afin de pouvoir être bijoutier et de pouvoir être bijoutier et de pouvoir inonder le marché de parchemins d'agilité (et je deviendrais ainsi le maître de l'économie du serveur *
rire démoniaque*).
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Etant un homme (enfin plutôt un jeune homme même), c'est vrai que se sentir Vieille Gârce peut avoir des côtés inquiétants. Toutefois, vu les principes de la guilde (entraide, pas de pressions sur les niveaux etc ...), je ne m'inquiète pas plus que ça.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Hmmm... Ça commence à faire pas mal de temps... je dirais 3 ans: j'ai commencé avec un sacrieur que j'ai monté aux alentours du niveau 115, puis d'autres persos, tous sur Hyrkul, uniquement pour les métiers. Ensuite j'ai arrêté de jouer quelques mois et l'envie m'a repris de tout recommencé à zéro !
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Sur Bowisse, aucunes ! Sur Hyrkul, j'avais fondé une guilde avec un ami (Les chevaliers de Dofus).
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Comme dit précédemment, j'ai arrêté puis j'ai eu envie de reprendre à zéro.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Pour le moment, mon souci principal est de monter mes métier, dans le but de gagner des kamas afin de préparer mon futur stuff.
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Non mon général !
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?Contre évidemment ! C'est vraiment dégueulasse les paupiettes de grandes surface !
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?J'ai monté quasiment tous mes niveaux sur du bouftou (c'est facile à tuer, ça XP quand même un peu, le drop se vend bien et ma bouloute est contente
)
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Pour l'avoir fait sur Hyrkul, je dirais les donjon Blop.
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Aucun problème ! Même 10% s'il le faut !
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Pourquoi entré dans une guilde ? C'est assez évident: connaître du monde, faire des sorties... et se marrer !
Pourquoi celle ci ? Parce que c'est une des rares sérieuses (il y en a quand même beaucoup du genre "mdronesttroforlesotrecdeskikoos"): ici pas de langages SMS ou d'autres conn***** du genre. En plus, d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de pressions du genre "faut te dépêcher d'UP tu fais baissé le niveau moyen".
Pour finir, j'ai trouver cette guilde via JOL et le répertoire des guildes de Bowisse.
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? Après avoir relu 17,52 fois les règles, je dirais "C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt !"
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Si ça commence là
15/ Pas de question 15Chouette
16/ Se référer à la question 15 Pas de problème !
Voilà, il me semble avoir répondu à toutes les questions !
A vous de juger !
Gloupik.