Bonjour à tous !
Tout d'abord, voici les réponses aux question requises:
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Alors me concernant, je vais sur mes 16 ans (en juillet), et je suis donc lycéen en classe de seconde dans un petit lycée perdu quelque part en Côte d'Or (21). j'aime évidemment Dofus (sinon je ne serais pas ici), mais je joue également à Warhammer et à de tas de petits jeux de figurines. Mais je ne vais pas m'étendre plus que ça sur ma vie privée.
In Game, je joue actuellement un féca répondant au doux nom de Gloupik (une BD du journal Spirou pour ceux qui liraient... (et oui, un seul perso pour le moment), actuellement au niveau 45 et orienté vers le feu. Mais en ce moment, je cherche principalement à monter ses métiers de bûcheron (40) et mineur (13) afin de pouvoir être bijoutier et de pouvoir être bijoutier et de pouvoir inonder le marché de parchemins d'agilité (et je deviendrais ainsi le maître de l'économie du serveur *
rire démoniaque*).
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Etant un homme (enfin plutôt un jeune homme même), c'est vrai que se sentir Vieille Gârce peut avoir des côtés inquiétants. Toutefois, vu les principes de la guilde (entraide, pas de pressions sur les niveaux etc ...), je ne m'inquiète pas plus que ça.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Hmmm... Ça commence à faire pas mal de temps... je dirais 3 ans: j'ai commencé avec un sacrieur que j'ai monté aux alentours du niveau 115, puis d'autres persos, tous sur Hyrkul, uniquement pour les métiers. Ensuite j'ai arrêté de jouer quelques mois et l'envie m'a repris de tout recommencé à zéro !
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Sur Bowisse, aucunes ! Sur Hyrkul, j'avais fondé une guilde avec un ami (Les chevaliers de Dofus).
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Comme dit précédemment, j'ai arrêté puis j'ai eu envie de reprendre à zéro.