La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature de Somor Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature de Somor Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature de Somor Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature de Somor Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature de Somor Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature de Somor Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature de Somor Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature de Somor Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature de Somor Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
Kushin
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
antadiama
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
naague/cara
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
Shin-suko
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
Anonyme
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
Senhen
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
Shaab
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
Tigrou
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
Karhl Thyran
Candidature de Somor Vote_lcapCandidature de Somor Voting_barCandidature de Somor Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Somor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Somor




Messages postés : 2
Age : 35

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu et approuvé les règles de vie de votre guilde, ainsi que les conditions d'entrées et les modèles de candidature.
Je viens donc tenter ma chance :


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Commençons par la partie IRL :

Je suis étudiant sur Montpellier, en couple avec mon chéri depuis 5 mois, le bonheur total. Je suis en vacance pour deux longs mois d'été, multipliant les plages, bains de soleil, piscine etc. Je passe mes journées à faire du sport, jouer à Dofus, me baigner. (Oui je trouve le sport hyper important je me dépense une heure par jour à fond, je me sens beaucoup mieux après). Je suis aussi un fan de moto, même si je prends un peu trop de risque en ce moment.

Partie IG :

Je suis un iop de niveau 40, je viens de commencer à jouer à Dofus. J'ai quelques métiers qui m'ont permis d'obtenir 1 500 000k assez rapidement afin d'acheter des équipements de niveau 60 pour taper avec "Tempête de puissance".


3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? 2 semaines

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Aucune

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) Monter niveau 62, acheter une dragodinde sagesse intelligence et des parchemins de sagesse.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? J'xp aux pious. Je ramasse des plumes et des graines, ça me permet de monter mon bijoutier.

10/ Quel est ton donjon préféré ? Je n'ai jamais fait de donjon

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Non

12/ Mes motivations : Je cherche des joueurs, amis avec qui discuter quand je fauche du blé et cueille des plantes. Je m'ennuie un petit peu tout seul dans ce jeu, le canal commerce étant infesté de joueurs employant le langage SMS. J'ai connu cette guilde en tapant "Guildes Bowisses" et votre définition qui qualifie votre guilde de mature et anti-SMS m'a charmé.

J'ai supprimé les questions qui n'avaient rien à avoir avec la candidature, ne le prenez pas mal mais j'essaye de garder un aspect sérieux quant à un recrutement.

Bonne soirée à tous et à toutes.
Cordialement,
Somor.

PS : Je reste naturellement disponible pour répondre à toutes vos questions tant qu'elles concernent la candidature.

Ok d'accord. J'ai copié collé, j'ai cliqué sur indice ici sans que ça ne fasse effet. Je me suis dit qu'il fallait inventer une phrase mystère, y laisser un indice entre les parenthèses, j'ai pas compris, j'ai sauté la question.
Alors comme ça, je dirais en réponse à la question 13, être fair-play ?


Dernière édition par Somor le Ven 29 Juin - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

Pas de question 13, candidature invalide...
Dura lex, sed lex
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09

Citation :
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu et approuvé les règles de vie de votre guilde, ainsi que les conditions d'entrées et les modèles de candidature.
Je viens donc tenter ma chance :

MENSONGE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:47

Salut Somor,
Notre guilde est actuellement en stand-by, beaucoup d'entres nous ont stopper ou bien quitter la guilde.
Peut-être que plus tard, la guilde renaitra de ses cendres, hors en ce moment ce n'est pas le cas.
Donc je te conseilles de te tourner vers une autre guilde, et/ou de retenter ta chance une autre fois car nous une guilde "fantôme" pour le moment ^^.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Somor




Messages postés : 2
Age : 35

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

Ah ... Il serait bien de le préciser sur JOL. Histoire que je n'attende pas 1 journée pour rien pour postuler dans une autre guilde :/. Dommage, votre forum est bien fait puis vous aviez l'air d'être à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:39

il avait pas la réponse 13 shin =/
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

Ba oui mais il va pas postuler alors que la guilde est "morte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

la réponse 13 était FAUSSE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:41

Ba avant tu laissais les candidats rectifier leur candidature quand ils se trompaient.
BREF il est plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

Vous êtes fou !

Hum, hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Somor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Somor   Candidature de Somor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Somor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce-
Sauter vers: