Bonsoir à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu et approuvé les règles de vie de votre guilde, ainsi que les conditions d'entrées et les modèles de candidature.
Je viens donc tenter ma chance :
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Commençons par la partie IRL :
Je suis étudiant sur Montpellier, en couple avec mon chéri depuis 5 mois, le bonheur total. Je suis en vacance pour deux longs mois d'été, multipliant les plages, bains de soleil, piscine etc. Je passe mes journées à faire du sport, jouer à Dofus, me baigner. (Oui je trouve le sport hyper important je me dépense une heure par jour à fond, je me sens beaucoup mieux après). Je suis aussi un fan de moto, même si je prends un peu trop de risque en ce moment.
Partie IG :
Je suis un iop de niveau 40, je viens de commencer à jouer à Dofus. J'ai quelques métiers qui m'ont permis d'obtenir 1 500 000k assez rapidement afin d'acheter des équipements de niveau 60 pour taper avec "Tempête de puissance".
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? 2 semaines
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Aucune
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) Monter niveau 62, acheter une dragodinde sagesse intelligence et des parchemins de sagesse.
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? J'xp aux pious. Je ramasse des plumes et des graines, ça me permet de monter mon bijoutier.
10/ Quel est ton donjon préféré ? Je n'ai jamais fait de donjon
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Non