Bonsoir à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu et approuvé les règles de vie de votre guilde, ainsi que les conditions d'entrées et les modèles de candidature.
Je viens donc tenter ma chance :
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Commençons par la partie IRL :
Je suis étudiant sur Montpellier, en couple avec mon chéri depuis 5 mois, le bonheur total. Je suis en vacance pour deux longs mois d'été, multipliant les plages, bains de soleil, piscine etc. Je passe mes journées à faire du sport, jouer à Dofus, me baigner. (Oui je trouve le sport hyper important je me dépense une heure par jour à fond, je me sens beaucoup mieux après). Je suis aussi un fan de moto, même si je prends un peu trop de risque en ce moment.
Partie IG :
Je suis un iop de niveau 40, je viens de commencer à jouer à Dofus. J'ai quelques métiers qui m'ont permis d'obtenir 1 500 000k assez rapidement afin d'acheter des équipements de niveau 60 pour taper avec "Tempête de puissance".
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? 2 semaines
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Aucune
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) Monter niveau 62, acheter une dragodinde sagesse intelligence et des parchemins de sagesse.
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? J'xp aux pious. Je ramasse des plumes et des graines, ça me permet de monter mon bijoutier.
10/ Quel est ton donjon préféré ? Je n'ai jamais fait de donjon
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Non
12/ Mes motivations : Je cherche des joueurs, amis avec qui discuter quand je fauche du blé et cueille des plantes. Je m'ennuie un petit peu tout seul dans ce jeu, le canal commerce étant infesté de joueurs employant le langage SMS. J'ai connu cette guilde en tapant "Guildes Bowisses" et votre définition qui qualifie votre guilde de mature et anti-SMS m'a charmé.
J'ai supprimé les questions qui n'avaient rien à avoir avec la candidature, ne le prenez pas mal mais j'essaye de garder un aspect sérieux quant à un recrutement.
Bonne soirée à tous et à toutes.
Cordialement,
Somor.
PS : Je reste naturellement disponible pour répondre à toutes vos questions tant qu'elles concernent la candidature.
Ok d'accord. J'ai copié collé, j'ai cliqué sur indice ici sans que ça ne fasse effet. Je me suis dit qu'il fallait inventer une phrase mystère, y laisser un indice entre les parenthèses, j'ai pas compris, j'ai sauté la question.
Alors comme ça, je dirais en réponse à la question 13, être fair-play ?