La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
Kushin
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
antadiama
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
naague/cara
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
Shin-suko
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
Anonyme
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
Senhen
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
Shaab
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
Tigrou
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
Karhl Thyran
Modification du questionnaire de recrutement Vote_lcapModification du questionnaire de recrutement Voting_barModification du questionnaire de recrutement Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Modification du questionnaire de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Modification du questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Modification du questionnaire de recrutement   Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:58

Salutations !

Le questionnaire de recrutement vient tout juste d'être légèrement modifié. Je tenais à vous en informer.

Désormais nous recrutons level 40 mini. Si le chef n'est pas d'accord je me verrai dans l'obligation de le tuer.

Pour voir à quoi ressemble le questionnaire modifié, suivez le lien ci-dessous :


https://lavg2.keuf.net/recrutement-devenir-une-garce-f4/a-lire-pour-postuler-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Modification du questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modification du questionnaire de recrutement   Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:08

Perso moi je m'en cogne comme de ma première sodomie du niveau de recrutement mais j'ai peur q'un meneur plus bas lvl que le niveau de recrutement ça fasse peur (en meme temps c'est pas le lvl qui compte c'est pour ça que le niveau mini me dérange un peu).
De plus on est en début de serveur est les gens bons ne sont pas forcement lvl 40. je dirais que le lvl 25 30 serait un bon compromis. Modification du questionnaire de recrutement Icon_bounce

Sinon en se qui conserne le questionnaire bravo c'est toujours toi le meilleur!!! Modification du questionnaire de recrutement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Modification du questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modification du questionnaire de recrutement   Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:31

Je comprends bien, chef, mais si on veut pouvoir faire des sorties ensemble le level 40 me paraît indispensable pour de multiples raisons (sachant que tu es level > 40 donc no problemo).

Et de toi à moi, quelqu'un qui sait jouer peut atteindre le level 40 très rapidement et puis... si une candidature level < 40 se présente et que le type (ou la dame) derrière le clavier vaut le coup on peut tout de même faire des exceptions Wink

Aller dis oui où je raconte tout à tout le monde ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Modification du questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modification du questionnaire de recrutement   Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:43

Qu'est ce qu'on ferait pas pour une sodomie! Modification du questionnaire de recrutement Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modification du questionnaire de recrutement   Modification du questionnaire de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du questionnaire de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Senhen
» Recrutement Gloupik
» [Recrutement] Mahinui
» Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: