La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
Kushin
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
antadiama
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
naague/cara
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
Shin-suko
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
Anonyme
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
Senhen
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
Shaab
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
Tigrou
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
Karhl Thyran
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_lcapTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Voting_barTigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O

Aller en bas 
+5
In-Darkness
naague/cara
Hydrow
nicowtine
Tigrou
9 participants
AuteurMessage
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:21

Bien le bonjour, Bien le Bonsoir.


Je me prénomme Cyril, je suis actuellement un branleur professionnel en formation de Sapeurs Pompiers Volontaire, pour tous vous dire il ne me manque qu'un seul stage, étant déjà opérationnelle sur 95% des engins.

L'année prochaine, je choisirais mon métier principale ( Sisi la vie c'est comme Dofus...silent ).

Ayant finis mes études l'année dernière, je me retrouve à glander les jours ou je ne travaille pas ( Hors Vacances Scolaire ), mes amis étant toujours entrain d'essayer de remplir leurs neurones avec des informations futiles :O

J'ai donc repris il y as quelques temps Dofus, en solo pour essayer de palier à l'ennuie.

Mais qui suis-je In Game ? Un Jeune ( et beau ) Ecaflip de Cercle 107-108 ( tous sa va dépendre de la fin du Donjon que je suis entrain de faire pendant que j'écris, bah si... Razz ).

Je suis parchotter à 101 Force Full Force avec un équipement Sagesse ( ... )

La AA devrais arriver bientôt et corriger ce petit problème mineur n_n'

Je possède quelques métiers, bien qu'ils soient assez classique.

En effet, je suis Maitre Paysan, Maitre Boulanger et Alchimiste de Cercle 77.

Pour de plus amples informations: http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/tigrou-114135900037


*J'ai le poil très doux pour les jeunes demoiselle...scratch



Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Hum... si ont peut ce prostitué contre quelques Kamas ou racketter des Petits Xelor... ? Mais, suis-je obliger de m'habiller avec une Jupe ? :X



Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?


Je connais et joue à Dofus depuis 4-5 ans environs mais je n'ai jamais été très bon... Uniquement des personnages de Bas Level ou des personnages d'amis Haut Level. L'Ecaflip est l'unique personnage que j'ai monter tous seul et aussi le plus Haut Level que j'ai monter jusqu'à maintenant.


De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Aucune, je n'ai fais partis d'aucune Guilde jusqu'à maintenant, j'ai toujours jouer tous seul ou avec des amis In Game. Je ne suis pas un Anti-Social non plus !



Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je passe Arrow


Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)


Actuellement je suis entrain d'XP à fin de UP 114 pour la Panoplie de l'Abraknyde Ancestrale. Il me manque 6 racines AA pour la terminer ainsi que les Artisans pour la réaliser. Une fois c'est deux objectifs atteins, j'ai prévue d'acheter un Dragoune et de finir de UP mon métier d'alchimiste, les deux nécessitant l'utilisation de Kama.



Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?


En réalité, il faut prendre en compte le Facteur météorologique ( vent, pluie, chaleur.. ) ainsi que l'inclinaison du terrain. De plus, si vous vous trouvez sur une map infesté de Pamplemousse mangeur de triton, vous risquez de devoir finir sur une unique jambe, ce qui augmenterais la difficulté pour vous déplacer.


Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?


Mon avis importe pas dans une tel situation, c'est un débat politique qui demande une réflexion hors du commun.

Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?


Tous seul, je tape sur la Plage d'Otomai, en groupe je me fais muler ( disons les choses comme elles sont ) sur Frigost ( Royalmouth ou autres ).

Quel est ton donjon préféré ?


Je n'ai pas eu l'occasion de diversifié mes Donjons, je ne sais donc pas. Les seuls Donjons que j'effectue sont le AA et le RM...

5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Aucun, du moment que l'ont ne m'oblige pas à vendre mon corps gratuitement.

Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?


J'en ai marre de jouer tous seul, tous simplement. Me faut des contacts In Game ou je vais finir en dépression et me mettre à dessiner des Tofu partout sur mes murs. J'été donc à la recherche d'une guilde ou postuler lorsque mon bien aimer amis Dryzzt ma parler de vous et ma dit que vous étiez super sympathique et que l'ont rigoler bien avec vous. J'ai donc pris une incroyable décision: Postuler !


Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?


"évitez d'aller faire caca en plein combat aussi." ...

Soyons sérieux:
Edit by Nicow'

La première va être dure à respecter :X

Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Question piège ? Sleep

Comme je me permet ce que je veut ben j'ai delete la 15 et la 16, vous avez vue ? Mouahahahaha....

Bon, Warzazate à vous geek
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:34

J'aime la candid' ! Je suis évidemment POUR, mais avec une question ^^
Tes amis qui te mule, sont dans une guilde non ? Donc pourquoi pas leurs guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:37

J'ouvre le bal
Spoiler:
. T'as l'air sympa, t'aime donner ton corps et te trimballer en jupes (c'est bien se qu'il a dit non ? Razz) Q13 -> Valide.
Le seul ique c'est que t'as viré les deux dernieur questions comme tu l'as souligné, et, chaque question a son importance même si tu ne le pense pas.

Pour


Oh non le temps que j'écrive mon message Nico ma doublé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:45

Pour Nicowtine: Je joue continuellement avec les même personnes ( Dryzzt, Bukido et Kazuro ).

- Dryzzt: Chez vous comme expliquer dans la partie " Pourquoi cette Guilde ".

- Bukido: Hyrbow, j'avais postuler chez eux il y as un peu plus d'un mois il me semble, ils leurs fallait une ou deux personnes pour un certains nombres de candidatures et je ne fus pas choisis. Je ne regrette pas vus les changements qu'il semble y avoir eu à l'intérieur.

- Kazuro: Illuminati, pas intéresser.

J'espère avoir répondu à ta question. J'ai bien entendu d'autres amis dans d'autres Guilde...je vais pas tous les détailler x')

Pour Hydrow: En vérité ce sont des Pingouins envahisseur qui ont supprimer les questions, je n'avais de choix que de dire que j'avais assez de pouvoir pour les deletes :X

Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:50

Moi ça sera POUR c'est une bonne candid et tu dis que d'la merde j'aime ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:57

Belle candidature en somme, un mec qui à l'air sympa et qui serais capable de perpétuer l'ambiance de la guilde. Et surtout, complètement déjanté comme on les aimes, ce sera un POUR une période d'essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:46

Le connaissant, je ne me prononce donc pas... Mon avis ne serait pas objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:31

Dryzzt a voté contre, je fais donc de même
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:31

Toi, t'est un pti rigolo hein ! Sa se sens a l'odeur de t'est chaussette ! Euh ..... M'enfin, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:26

Sans avis, tu me fais ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:48

Bon, ça tourne vers le pour, mp nous pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:54

Merci bien, je vous MP donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:44

Je vote POUR moi aussi, il ma l'air de ressembler à moi, même Pseudo etc, USURPATEUR !

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:10

Han ! double post +flood ! Je peux choisir ta punition ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:15

Hann le géreur du fofo qui répond à un post qui doit être lock !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:28

Je suis vilain, punissez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Empty
MessageSujet: Re: Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O   Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou, C'est merveilleux d'être un Tigre :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: