La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Vote_lcapPas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Voting_barPas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Vote_rcap 
Kushin
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Vote_lcapPas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Voting_barPas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!

+2
Karhl Thyran
Emiya
6 participants
AuteurMessage
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya

Messages postés : 67

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:39

Voila! Cela fait presqu'un mois et demi après mon abandon du poste de "Chef 1er du nom" de la guilde que je ne me suis pas connecté sur le forum ou sur le jeu pour des raisons évoquées dans un post plus bas.
Cependant, cette absence m'a fait du bien et j'ai decidé d'arreter completement Dofus.

Pourquoi?

Car je pense qu'il est bon de passer a autre chose. Après 5 ans sur le jeu il est temps pour moi de penser a mon avenir et a mes études. Je rejouerai peut être quand j'aurai 40 ans Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_rr un métier et une famille Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Affraid (je ne pense a personne en particulié).
Pour ceux qui ne me connaissent pas: "Bienvenue!" et pour les autres: "Bonne continuation IG comme IRL".
J'ai passé de supers moments avec vous et en particulier avec toi Karlh (je ne vise toujours personne, a merde j'ai dis le nom .... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_pale ).
Faites prosperer la Vieille Garce et que son nom résonne dans tous les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran

Messages postés : 210

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:18

Ainsi va le cycle de vie d'un jeu !

Bonne route à toi, sois foufou et surtout bonne réussite pour la suite amigo Smile
https://lavg2.keuf.net
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:48

Salut je te connais pas trop mais idem que Karhl : bonne chance pour la suite Smile
Aimy

Aimy

Messages postés : 11

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:12

Salutation!

Tu choisi la bonne voie, celle qui se refuse a moi ! (ou que je refuse XD )

Bon courage! Et que la chance te sourit!
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow

Messages postés : 64

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:38

Sauf que quand t'auras 40ans, j'en aurais 55 et je sais pas si j'aurais encore la vivacité d'esprit pour jouer à Starfu

Ni même si je serais toujours une garce. (Vieille, je le serais de toute façon)

Bonne continuation, jeune totoro
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:11

Ben je te connais peu mais je peut que te dire bonne continuation !!!!
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:25

Mashmallow a écrit:
Sauf que quand t'auras 40ans, j'en aurais 55

Et moi j'aurais ton âge actuel xD Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Icon_minitime

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas!
Page 1 sur 1