| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiya Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Messages postés : 67 Age : 33
| Sujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Mar 2 Mar - 16:39 | |
| Voila! Cela fait presqu'un mois et demi après mon abandon du poste de "Chef 1er du nom" de la guilde que je ne me suis pas connecté sur le forum ou sur le jeu pour des raisons évoquées dans un post plus bas. Cependant, cette absence m'a fait du bien et j'ai decidé d'arreter completement Dofus.
Pourquoi?
Car je pense qu'il est bon de passer a autre chose. Après 5 ans sur le jeu il est temps pour moi de penser a mon avenir et a mes études. Je rejouerai peut être quand j'aurai 40 ans un métier et une famille (je ne pense a personne en particulié). Pour ceux qui ne me connaissent pas: "Bienvenue!" et pour les autres: "Bonne continuation IG comme IRL". J'ai passé de supers moments avec vous et en particulier avec toi Karlh (je ne vise toujours personne, a merde j'ai dis le nom .... ). Faites prosperer la Vieille Garce et que son nom résonne dans tous les esprits! | |
|
| |
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Mar 2 Mar - 20:18 | |
| Ainsi va le cycle de vie d'un jeu ! Bonne route à toi, sois foufou et surtout bonne réussite pour la suite amigo | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Mer 3 Mar - 15:48 | |
| Salut je te connais pas trop mais idem que Karhl : bonne chance pour la suite | |
|
| |
Aimy
Messages postés : 11 Age : 35 Localisation : Dans mes vêtements
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Jeu 4 Mar - 14:12 | |
| Salutation!
Tu choisi la bonne voie, celle qui se refuse a moi ! (ou que je refuse XD )
Bon courage! Et que la chance te sourit! | |
|
| |
Mashmallow Doyen à mâcher
Messages postés : 64 Age : 48
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Jeu 4 Mar - 16:38 | |
| Sauf que quand t'auras 40ans, j'en aurais 55 et je sais pas si j'aurais encore la vivacité d'esprit pour jouer à Starfu
Ni même si je serais toujours une garce. (Vieille, je le serais de toute façon)
Bonne continuation, jeune totoro | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Sam 6 Mar - 22:11 | |
| Ben je te connais peu mais je peut que te dire bonne continuation !!!! | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! Jeu 11 Mar - 13:25 | |
| - Mashmallow a écrit:
- Sauf que quand t'auras 40ans, j'en aurais 55
Et moi j'aurais ton âge actuel xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! | |
| |
|
| |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ou pas! | |
|