La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Miranta, Jeune ombre. Vote_lcapMiranta, Jeune ombre. Voting_barMiranta, Jeune ombre. Vote_rcap 
Kushin
Miranta, Jeune ombre. Vote_lcapMiranta, Jeune ombre. Voting_barMiranta, Jeune ombre. Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran

Miranta, Jeune ombre.

+2
Anonyme
Miranta
6 participants
AuteurMessage
Miranta

Messages postés : 5

Miranta, Jeune ombre. Empty
MessageSujet: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:22

~~PREFACE~~

Je tien a préciser pour tous les membres qui liront mon petit message, que je ne postule non pas pour rentrer dans la guilde IG, mais pour obtenir un rang spécial sur le forum. Non non, je ne suis aucunement fou, bon, pour les quelques garces auxquelles j'ai eu affaire, je suis un peu skyzo mais chut Surprised. Je vais tout de même essayer de remplir au mieux le questionnaire demandé.

1/ Je me nomme Guillaume, j'ai actuellement 16ans et je suis le meilleur ami de Kushin, qui m'a beaucoup parlée de votre "Bonne humeur", chose qui me plait énormément. (Une présentation plus en détail sera faite ulterieurement.)

2/ [//]

3/ [//]

4/ [//]

5/ [//]

6/ [//]..)

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Perso j'prefere l'ipod touch --' Ok je sort....
Nan bah nan u_u' comment tu bouge? je sais que l'épée de boisaille c'est un truc de kikoololroxxor qui sux du poney mais bon u_u'

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Pour Surprised
9/ [//]

10/ [//]

11/ [//]

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

CF Préface/ question 1

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

EDIT BY ANONYME : Bien joué !

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
C'pas la taille qui compte hein? ;o

15/ Pas de question 15

--'
16/ Se référer à la question 15
--'

~~POSTFACE~~
Morphyne je t'aime ! <3 =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:27

Si j'ai bien compris, tu veux juste t'amuser avec nous sur le fofo ?
Ganky

Ganky

Messages postés : 32

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:29

Ràb ! A VOTE
Miranta

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:31

Ràb? Et oui, je tien a m'amuser avec vous, car j'ai passer quelques minute sur le perso de l'autre pé... mon ami Very Happy et j'adore l'ambiance Smile

Et non je ne casse pas les pied a kushin, comme il peux le dire >.<
Ganky

Ganky

Messages postés : 32

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:32

Rien à battre Smile . Une personne de plus ou de moins sur le forum, ça va pas changer la vie des membre in my opinion :d
Miranta

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:33

Ouais mais la c'est le dieu des kikoo, ça change tout Surprised
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:36

Quelqun en plus avec qui on va pouvoir s'amuser :p
POUR
Miranta

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:37

Hihi § t'es un amour mon p'tit Anonyme !
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:57

Miranta a écrit:

~~POSTFACE~~
Morphyne je t'aime ! <3 =O

CONTRE j'aime pas le fayotage !
Miranta

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:00

Mais :'( Et notre amour? Surprised
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:11

Miranta a écrit:
Mais :'( Et notre amour? Surprised

Mais quel amour ? je n'aime personne sauf moi même...et ma maman qui se nomme Loveless ! :p
Mais je suis Pour quand même hein...
Faut pas prendre mon contre comme un contre... ^^"
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:34

Mmmmmh c'est quoi sa? Tu rappliques sur dofus! tu montes un personnage lvl 40, on te recrute, Et après on rediscute! Allez zou au travail! non mais c'est gens qui croient au père noel, il m'ennerve... Tu crois qu'il suffit bouffer des paupiettes de veau, de dire que annonyme est petit et de draguer morphyne en lui offrant des patates pour avoir tout les droits sur notre forum??? ET ben OUI! pour. Par contre tu nous mets une photo ein!
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:54

Bon ben si monsieur mon ami se décide pas à re-passé ici, ben je lock le sujet hein ! Je suis gentil mais pas de trop Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miranta, Jeune ombre.   Miranta, Jeune ombre. Icon_minitime

Miranta, Jeune ombre.
Page 1 sur 1