| Miranta, Jeune ombre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miranta
Messages postés : 5 Age : 30
| Sujet: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:22 | |
| ~~PREFACE~~ Je tien a préciser pour tous les membres qui liront mon petit message, que je ne postule non pas pour rentrer dans la guilde IG, mais pour obtenir un rang spécial sur le forum. Non non, je ne suis aucunement fou, bon, pour les quelques garces auxquelles j'ai eu affaire, je suis un peu skyzo mais chut . Je vais tout de même essayer de remplir au mieux le questionnaire demandé. 1/ Je me nomme Guillaume, j'ai actuellement 16ans et je suis le meilleur ami de Kushin, qui m'a beaucoup parlée de votre "Bonne humeur", chose qui me plait énormément. (Une présentation plus en détail sera faite ulterieurement.) 2/ [//] 3/ [//] 4/ [//] 5/ [//] 6/ [//]..) 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Perso j'prefere l'ipod touch --' Ok je sort.... Nan bah nan u_u' comment tu bouge? je sais que l'épée de boisaille c'est un truc de kikoololroxxor qui sux du poney mais bon u_u' 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? Pour 9/ [//] 10/ [//] 11/ [//] 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? CF Préface/ question 1 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? EDIT BY ANONYME : Bien joué !14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? C'pas la taille qui compte hein? ;o 15/ Pas de question 15 --' 16/ Se référer à la question 15 --' ~~POSTFACE~~ Morphyne je t'aime ! <3 =O | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:27 | |
| Si j'ai bien compris, tu veux juste t'amuser avec nous sur le fofo ? | |
|
| |
Ganky
Messages postés : 32 Age : 33
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Miranta
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:31 | |
| Ràb? Et oui, je tien a m'amuser avec vous, car j'ai passer quelques minute sur le perso de l'autre pé... mon ami et j'adore l'ambiance Et non je ne casse pas les pied a kushin, comme il peux le dire >.< | |
|
| |
Ganky
Messages postés : 32 Age : 33
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:32 | |
| Rien à battre . Une personne de plus ou de moins sur le forum, ça va pas changer la vie des membre in my opinion :d | |
|
| |
Miranta
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:33 | |
| Ouais mais la c'est le dieu des kikoo, ça change tout | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:36 | |
| Quelqun en plus avec qui on va pouvoir s'amuser :p POUR | |
|
| |
Miranta
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:37 | |
| Hihi § t'es un amour mon p'tit Anonyme ! | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 20:57 | |
| - Miranta a écrit:
~~POSTFACE~~ Morphyne je t'aime ! <3 =O CONTRE j'aime pas le fayotage ! | |
|
| |
Miranta
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 21:00 | |
| Mais :'( Et notre amour? | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Sam 3 Avr - 21:11 | |
| - Miranta a écrit:
- Mais :'( Et notre amour?
Mais quel amour ? je n'aime personne sauf moi même...et ma maman qui se nomme Loveless ! :p Mais je suis Pour quand même hein... Faut pas prendre mon contre comme un contre... ^^" | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Mer 14 Avr - 23:34 | |
| Mmmmmh c'est quoi sa? Tu rappliques sur dofus! tu montes un personnage lvl 40, on te recrute, Et après on rediscute! Allez zou au travail! non mais c'est gens qui croient au père noel, il m'ennerve... Tu crois qu'il suffit bouffer des paupiettes de veau, de dire que annonyme est petit et de draguer morphyne en lui offrant des patates pour avoir tout les droits sur notre forum??? ET ben OUI! pour. Par contre tu nous mets une photo ein! | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. Mar 20 Avr - 13:54 | |
| Bon ben si monsieur mon ami se décide pas à re-passé ici, ben je lock le sujet hein ! Je suis gentil mais pas de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miranta, Jeune ombre. | |
| |
|
| |
| Miranta, Jeune ombre. | |
|