La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature de Winkoh Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
Kushin
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
antadiama
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
naague/cara
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
Shin-suko
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
Anonyme
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
Senhen
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
Shaab
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
Tigrou
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
Karhl Thyran
Candidature de Winkoh Vote_lcapCandidature de Winkoh Voting_barCandidature de Winkoh Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Winkoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:02

Bonjour, bonsoir Chèrs 'Garce , en fait ça dépend du moment où vous lirez ce message. C'est plus compliqué en fait...Les heures sont différentes. Le décalage horraire c'est un monstre !

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Bref, passons. Si on parlait du jeux. Lequel déjà... Bah ouais Dofus. Il y as à peu près 2 ans que j'ai commencé à joué, avant, je joué sur jiva, Iop lvl.184, Sacrieur lvl.157 et Eniripsa lvl.171, .Depuis la Sortie de Bowisse je joue à Dofus 2.0v, Ayant fait toutes les classes, je me suis tourné cette fois-ci sur Le cra depuis 2 jours. J'ai l'intention de l'exploiter à fond ce petit archer ! Normalement, j'exp comme un boeuf. Je fais le têtu. Dofus 2.0 est pour moi une occasion de rencontrer des gens. J'aimerais déconner tout en expant parce que c'est l'ultime but de Dofus et blablabla... j'espère qu'on se comprend ?! Question

[Irl On] J'ai le petit mais si féérique âge de 15 ans. J'en profite. Je fais 1M73, J'suis un sombre (Je parle de mes cheveux soyez pas comme ça ?!) et j'ai les Noir/Marron (J'sais pas trop) :/ . Voilà voilà! [Irl Off]


[Ig On]
Fiche de Winkoh :

Niveau : Actuellement 30
Status : Célibataire
Préoccupation: Exp!
Métier(s): Aucun.
Motivation: Au top !!
Specialité : Faire des CC sur des merdes à 2-3 de vie.. [Ig Off]


[RP : On]


Winkoh est un archer pas comme les autres. Il n'est pas né de parents célèbres ou légendaires. Il n'a pas perdu ses parents lors d'une attaque de bandits féroces. C'est un archer. Et ça ne lui plaît pas. Ce qu'il veut, c'est voir le monde et par malheur ses parents, quoique très dévouvés à ce petit vilain, l'ont égaré lors d'une visite à l'église. Ils étaient très croyants et pourtant, sans qu'on ne sache d'où provenaient leurs motifs, ils accusèrent à tord le curé! Pourquoi un curé ferait-il cela? Winkoh en profita. Il vu une occasion de partir et il la prit.

Une nouvelle vie pour lui commenca. D'abord, sur les longs chemins d'Amakna, il se rendit jusqu'au Port de Sufokia. Il apprit les rudiments de la fleche lui permettant ainsi de se nourrir en chassant les Iops. Plus tard, il s'attaqua aux créatures qu'il croisait un peu partout( Surtout les sadida), etc...

[RP: Off]

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Non pas trop du moment que je passe de bon moment avec vous tous. Very Happy

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis bientot 2 Ans.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Sur Jiva, Je viens de la guilde :"Alliance Dofusienne", Mais sur Bowisse, Je viens de la guilde : "Raukseurs'Apwal"..

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Sur Jiva, Je suis partit car j'ai stopé dofus pendant 2 Mois, et donné mon compte à mon cousin, et sur Bowisse, Parceque j'etais à la recherche d'une guilde Stable, Qui dit Stable, Dit Forum Donc j'ai decidé de venir Postulé Ici ! Sad

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Mon Objectif, est de up mon Cra lvl.60, L'equipé : Pano Kwak, Amu Kam', Dragodinde Orchidée et Alliance Ethnique Very Happy 8 PA,4 PM.Mais pas de quetes..

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Pas compris la question mais je dirais "Oui" scratch

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Contre !! ><"

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Sur des Porcs, Si si j'vous assure.. Des Cochons de Lait. c(=

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?
C'est le donjon Canidés, Mais en attendant, C'est le donjon Bouftou. Ca Drop' Very Happy

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non Aucun, Problème.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?
Comme je l'ai deja dit avant, Je suis à la recherche d'une guilde Stable, ou l'entraide est de rigeur, Mais sans abusé..

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Assez. Mais je le trouve assez marrant Very Happy

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )
Je chausse du 41..


Cordialement un Cra :
"Winkoh" afro _____ afro
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:10

Oh mais merde ! Une candidature où j'ai pas de trucs désagréables à dégueuler !!! pale

ah si c'est bon j'ai trouvé ! (*soupir de soulagement*) : ta passion pour l'xp c'est mal. Euh... voilà quoi !


Ah oui au fait je me présente, albi, mascotte de merde de la Vieille Garce. IRL je suis vieux, du moins relativement, car j'ai un peu 31 ans mais c'est pas ma faute ma mère m'a pondu fin 1978 donc bon... Je peux plus revenir en arrière, du moins pas sans lui faire mal quoi.


Sinon pour ta candidature c'est un oui, direct.


Notre petite guilde démarre, on a donc besoin de gaillards de ta trempe qui savent écrire des mots de plusieurs syllabes sans faire 6 fautes toutes les deux lettres et qui ont envie de jouer.


reste à voir ce que le chef Emi va dire maintenant, je ne suis que Mascotte de merde" (ce qui, pour moi, est un Honneur !" affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:16

Ce n'est pas de ta faute si ta mère t'as "pondu" en 1978, mais de la faute de ton père, si tu vois ce que je veux dire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:17

Winkoh a écrit:
Ce n'est pas de ta faute si ta mère t'as "pondu" en 1978, mais de la faute de ton père, si tu vois ce que je veux dire ! Twisted Evil
Et ce qui est de la nouveauté de la guilde, Je pourrais vous aidé avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:30

T'es mascotte pour plusieurs raisons: t'es poilu, tu pues le vieux slip et tu me donnes des bonbons. (AHHHHHHHHHHHHHH tous devient claire! Fuyez les amis c'est un pédophileeeeeeeee! Candidature de Winkoh Affraid Candidature de Winkoh Affraid Candidature de Winkoh Affraid )

Revenons a notre ami Winkoh, bah passons les politesses c'est OUI. Candidature de Winkoh Icon_cheers

Sache juste que personne ne doit dépasser le lvl du meneur sinon c'est convertie en heures de sodomie par lvl depassés (Albi est maso et a 11 lvl de plus que moi niak niak Candidature de Winkoh Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:32

Humm... Pour ca que ma candid' à plut au Poilu :O
J'risque de fuire si il m'touche ! Question
Et J'tiens pas à m'faire Sodomisé donc J'xp plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:29

Te tracasse pas, j'ai plus de 20 lvl de plus que le meneur et pendant les heures de sodomie, j'arrive encore à xp !!

J'aime bien xp aussi, je suis fou de sagesse et tout et tout !! JE SUIS PARANO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:40

Winkoh, je te présente Albinoross (et son ex-femme)

Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:43

affraid Mais que fous cette vidéo de famille sur YouTube ???


ps : je te file les accès privés jeune paddawan
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:33

Mdr le pauvre ! :O
Albinorosse, Porte pleinte, Atteinte à la vie privée Twisted Evil
L Sad L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:26

Bonsoir Bande de Garceuh ! Very Happy Vous allez bien, Brefons,
Suis-je accepter dans Votre paisible guilde.
(Ca fait pas trop lecheur ?!)


Cordialement un Rauksheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:45

je pense que si tu as reçu les droits du fofo alors oui tu es accepté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47

Okey' Merci beaucoup, Mais je dois m'adresser à qui pour le recrutement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47

au chef si il est co What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Winkoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winkoh   Candidature de Winkoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Winkoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: