La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidatures Trésorier et banquiers. Vote_lcapCandidatures Trésorier et banquiers. Voting_barCandidatures Trésorier et banquiers. Vote_rcap 
Kushin
Candidatures Trésorier et banquiers. Vote_lcapCandidatures Trésorier et banquiers. Voting_barCandidatures Trésorier et banquiers. Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidatures Trésorier et banquiers.

+5
orphelle
Shaab
Senhen
Morphyne
Crapeau
9 participants
AuteurMessage
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

Candidatures Trésorier et banquiers. Empty
MessageSujet: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

Avant de faire un vote il faut des candidats.

Pour les candidatures c'est ici.

pof pof
Revenir en haut Aller en bas
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:11

bon ben devant la recrudescence terrible des candidats... je vais moi aussi me porter candidat au poste de trésorier ou a celui de banquier... ça dépendra des candidatures en fait.

Et là je peux enfin dire sans me faire rabrouer :

VOTEZ POUR MOI !!!!!
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:44

Moi je vous annonce...que je suis banquier d'office...!
Par contre ne votez PAS pour moi, je ne veux pas être trésorière.
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:46

Moi je postule, l'argent et la compta sa m'botte, mon métier rêvé étant Expert Comptable :3

votez pour MOI vive les requins, les rentes, les kamas, moi même, les achats optimums, les rapports sur les prix ...

Votez Senhen pour des placements zen
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:59

MOI PERSONNELLEMENT, SHAAB, EN TANT QU'ELU DE LA GUILDE, JE POSTULE BANQUIER!

En général je me connecte tous les jours au moins une heure, sauf le lundi. Si vraiment y a personne pour le rôle de trésorier, je veux bien le remplir.
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:23

NON ! Je refuse VOTEEEZZZ POUR MOI
orphelle

Messages postés : 49

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:15

je vote anonyme et crapaud
Oddua

Oddua

Messages postés : 109

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:29

Avant tout chose, je me pressente pas comme candidat (j'ai que ça qu'a faire de savoir qui a payer ou non, rappeler ce que doit payer chacun des membres au cas d'oublier)
en plus j'ai pas le droit de me pressentez (ça c'est fait)
et en ce qui concerne le vote, je pense que ça se passera autre part, me trompe?
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:30

Désolé mais je ne me présente pas Crying or Very sad
Et puis le vote se fera par sondage, ce sera plus....anonyme (ben ouai y'a des inconvénients à choisir ce pseudo Very Happy )
Oddua

Oddua

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:35

On a une idée quand le sondage aura lieu? parce la ça fait 37jour que le sujet et ouvert.
enfin bon, plus vous tardez, moins il aura d'argent.
car le temps c'est de l'argent

je dis ça, je dit rien
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:32

Candidats pour le poste de trésorier : Shaab,

Candidats pour le poste de banquier : Morphyne, Shaab
*j'éditerais pour les nouveaux candidats*

Sehnen tu te présentes pour lequel ? (déso j'ai pas bien compris ^^)

Dernière édition par Anonyme le Dim 6 Juin - 20:47, édité 1 fois
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43

Attends je posterai un truck spécial je dois en parler à Kushin. C'est en lien en partie avec sa !
Oddua

Oddua

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:12

pour shaab il se pressente banquier
mais s'il n'a plus de poste, il se pressente trésorier.
enfin c'est ce que j'ai compris en lisant ça :
Shaab a écrit:
MOI PERSONNELLEMENT, SHAAB, EN TANT QU'ELU DE LA GUILDE, JE POSTULE BANQUIER!

En général je me connecte tous les jours au moins une heure, sauf le lundi. Si vraiment y a personne pour le rôle de trésorier, je veux bien le remplir.
Felox

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:47

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le rôle d'un trésorier et d'un banquier aux seins d'une guilde ? Merci
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:48

Ok j'ai édité.
Vraiment personne d'autre sinon ?
shiki

shiki

Messages postés : 104

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:28

Bon et bien moi aussi je vais me présenter au poste de tresorier. Étant dans la guilde depuis 48 jours, je ne pense pas que mon ancienneté (au sein de la guilde je veux dire étant donné qu'entant que vielles garces nous sommes toutes ancienneS XD) soit à remettre en cause =3
Donc je n'est qu'une chose à dire: veautez pour moi!
Enjoy ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Trésorier et banquiers.   Candidatures Trésorier et banquiers. Icon_minitime

Candidatures Trésorier et banquiers.
Page 1 sur 1