| Curise, Miam... | |
|
+5Morino Crapeau Senhen Morphyne Curise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Curise
Messages postés : 11 Age : 37
| Sujet: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 19:02 | |
| Hello ou bonjour... ou Wesh... Moi c'est Maxence, 23 ans, 1m82, 1 tonne 5 et mega fan de la barbe de 8 mois... Je suis actuellement a la recherche d'un emploi (thermes plus classe pour designer un chomeur) donc au passage si jamais vous etes patron sur toulouse, je cherche un taff de concierge, 5 a 6h par semaine, ticket resto, mutuelle, etc... 1400€/mois mini (on sait jamais) edit: Je suis une Osa de niveau 38, j'aime me faire draguer, j'aime me faire dorloter, je suis alchimiste lvl 60 et une futur mineuse 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Non, j'en suis déjà une, mais je souhaite m'epanouir à ce niveau à vos cotés.3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? depuis les debut de dofus, j'ai connu la beta, les roublards, etc... mais je viens de reprendre apres 1 an d'arret environ.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? J'ai fais 3 grosses guilde sur Jiva: Zatoichi, La roue et Avalone (la meilleure de toute) j'ai ensuite été meneur de L'Ame Elody5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? Les guilde ont été dissoute, j'ai ensuite stoppé la mienne suite a mon arrete de dofus (sur jiva)6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) bah evoluer a mon aise, xp (je viens de passer 38 c'est cool la pano prespic, j'avais oubliais ça...), drop, metier... devenir performant au plus vite en equipe, car j'aime pas jouer solo et j'aimerais bien faire un tour des donjons sur ce serveur...7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? tout depend de la position du soleil dans le ciel, de l'humidité dans l'air et de la presence ou non d'un tofu voleur de gland dans les parage...8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? si cette grande surface depasse les 1784,69m² non je suis pour... si c'est en dessous je suis contre, car l'eau ça mouille
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? Porkass, mais je compte tester cochon de lait et bwork d'ici peu10/ Quel est ton donjon préféré ? Canidés (j'adore taper la vache Milka) et Chateau Wa (meme au lvl 180 j'aimais le faire)
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? je prefere 69%
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? Grace a JOl et votre critere de recherche en personne mature, donc si vos recruteurs sont bon, je pense taper a la bonne porte
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? Edit: "Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas."
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? j'adore la longueur15/ Pas de question 15 erf...
16/ Se référer à la question 15 euh ok... mais... euh !!!Bien a vous cheres garces !!!
Dernière édition par Curise le Mer 28 Avr - 20:39, édité 4 fois | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 19:23 | |
| Juste...deux petits détails : tu as faux à la question 13, et, tu ne parle pas de ton personnage sur Bowise...!
Les deux risque d'être nécéssaire pour que l'on puisse voter ! Relis les règles de la guilde pour le question 13 et parle nous un peu de ton personnage quand même hein !
PS : désolé je ne suis pas patronne à Toulouse ! | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 19:35 | |
| Mêmes remarques, mais pitié pas la même couleur que moi ! | |
|
| |
Curise
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 19:38 | |
| Oups, un concurrent de couleur... c'est pas grave, j'aime le marron caca aussi. j'ai fait du mieux pour la question 13. et j'ai modifié pour mon personnage, j'ai tellement voulu faire bien que j'avais zappé | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 19:41 | |
| Tant mieux je te laisse dans ta merde marron caca en attendant les réponses tant attendues ! Surtout la 13 ! | |
|
| |
Crapeau
Messages postés : 52 Age : 46
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 20:31 | |
| Je vote POUR. La moyenne d'age va remonter, je me sentirai peut-être un peu moins plus trop moins jeune... hum..
OK OK je sais, il manque la réponse à la question 13. Mais ils finissent toujours tous par la trouver cette réponse ( moi même j'ai réussi, c'est dire..) alors disons que j'anticipe.
prout | |
|
| |
Curise
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 20:36 | |
| arf je pige vraiment pas lol, j'ai le cerveau lobotomisé, soyez indulgent... je vais relire ce texte...
edit: j'ai trouvé !!! (merci afflelou) | |
|
| |
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 20:53 | |
| contre il y a trop d'osas dans c'te guilde | |
|
| |
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 20:58 | |
| en tout cas ton avatar va bien avec ton personnage ... | |
|
| |
Morphyne
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 21:07 | |
| Pour, même si en effet on a trop d'osas ou d'alchimistes dans cette guilde... Mais j'aime ton avatar...et je suis sure que tu tiendra compagnie a notre doyen esseulé pendant ses longues nuits solitaires ! =) | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 22:01 | |
| Je suis pour , déjà parce que ton avatar il est cool (montre que tu as un certain sens de l'humour) et puis voila tu tiendra compagnie a Ovi qui commencer a se sentir seul dans sa vieillesse attitude ! | |
|
| |
Curise
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 22:12 | |
| oui mais je suis une osa pas comme les autres... j'aime me faire fouetter bien plus que fouetter les autres | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 22:40 | |
| - Citation :
- oui mais je suis une osa pas comme les autres... j'aime me faire fouetter bien plus que fouetter les autres
TEL UN SACRI! MOUAHAHAHA! POUR | |
|
| |
Curise
| Sujet: Re: Curise, Miam... Mer 28 Avr - 23:33 | |
| oui exactement au passage vos pseudo forum sont ils ceux IG ? j'ai voulu mp quelques personnes mais aucunes n'etait connecté... | |
|
| |
Morphyne
| Sujet: Re: Curise, Miam... Jeu 29 Avr - 8:47 | |
| Oula non...les pseudos du forum sont souvent différents...ce n'est pas mon cas ! Enfin après reflexion pas si souvent que ca en fait. Roh et puis débrouille toi hein :p
Mais : Crapeau = Ovidie IG Morino = un nom trop long et trop dur a retenir IG Shaab = Shaab ! Et euh....après je sais plus :p
Moi = Moi ! (Morphyne = Morphyne)
Allez courage, tu finira bien par trouver quelqu'un à embeter ! | |
|
| |
Curise
| Sujet: Re: Curise, Miam... Jeu 29 Avr - 10:58 | |
| ok merci | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Curise, Miam... Jeu 29 Avr - 16:55 | |
| Moi c'est la même chose
Senhen = Senhen
et ma mule = Senhny | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Curise, Miam... Jeu 29 Avr - 17:49 | |
| POUR ! encore un sado de plus Et j'aime ton avatar EDIT : Anonyme = Anonyme (oui je m'appelle vraiment comme ça dans le jeu ) | |
|
| |
Curise
| Sujet: Re: Curise, Miam... Jeu 29 Avr - 20:58 | |
| ok mais t'es qui en vrai ? car si t'es anonyme je peux pas te parler... j'en ai connu un pareil, il s'appelait juste leblanc, il avait pas de prenom. | |
|
| |
Crapeau
Messages postés : 52 Age : 46
| Sujet: Re: Curise, Miam... Ven 30 Avr - 2:16 | |
| Alors j'ai bien compté, j'ai même recompté 2 fois, voir peut-être 3 ( en fait j'ai pas compté le nombre de fois où j'ai recompté )
Nous avons donc 6 votes POUR et un vote CONTRE.
Je ne pense pas que la donne changera beaucoup, et de toute façon c'est trop tard, j'ai pris sur moi de guilder ce brave noctambule, et HOURRA !!! Ce soir et pour la première fois depuis très longtemps j'ai quelqu'un a innoder de parole après minuit !!
GLORIA !! ALLÉLUIA !!! Et bienvenu ! | |
|
| |
Curise
| Sujet: Re: Curise, Miam... Ven 30 Avr - 14:34 | |
| merci | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Curise, Miam... Ven 30 Avr - 15:22 | |
| Comment sa bienvenue ? Le vénérable patron Kushin n'a point voté !! Comment ose tu dire sa voyons !! Enfin bef, moi je vote contre parce que ... parce que .... roh puis zut ! Je vote POUR parce que bon, c'est vrai qu'il y à déjà trop de osa mais bon, en étant sacrieur, j'aime être entouré de fouetteur(euse) Et puis ta présentation est plutôt sympa ! Donc avec 7 pour et 1 contre, je te donne la permission de pénétré nos terre jeune garce ! Mp Ovidie ( ta vue, je t'ai pas oublié !), Shaab, Anonyme ou encore moi même pour pouvoir venir ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curise, Miam... | |
| |
|
| |
| Curise, Miam... | |
|