1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
classe : informaticien
métier : *chante* je suis ingénieur informaticien, j'aime les ordinateur....
levels : hard codeur (30ans)
sinon mon avatar
Classe : enutrof
métier : alchimiste 54, chasseur 32, boucher 5
levels : 54
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
un jours la fleur se fane
t deveint une vieille garce, c'est le cours des choses
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
j'ai joué à la v1 il y a plusieurs années puis un break et la j'ai repris depuis 3 mois
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
"nous on vous baise", oui bon le nom est pas glope
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
langage sms, vulgarité, objectif divergant
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
mon objectif m'amuser, progresser pour avoir pelle de jugement et eplle massacrante et puis ensuite on verra, continuer a drop/xp/ découvrir le monde, faire les quetes, ...
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
on raconte qu'un iop une fois dans ces conditions à réaliser un bond vers le sud lorsque son séant se posa sur l'épée, moi je dit que c'est une legende crédible
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
je suis contre, je prone la protection des veaux qui sont le reflet de l'état psychologique de notre société, sinon qui me regardera passer dans mon train plus tard
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
cochon de lait, scarafeuille
10/ Quel est ton donjon préféré ?
de ce que je connais actuellement, je trouve le donjon blop sympa (sont jolie les fleurs), et le donjon incarman (mon tout premier donjon, la joie de tuer le miloumilou, ...)
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?