Dimanche midi, je rentre de soirée, je suis, fatiguée mais heureuse. J'ai vu mes amis tout vas bien. Un peu stressée j'ai des concours toute la semaine. Je me connecte, déjà sur le forum comme toujours. Et là je lis ce topic. POUF, ma bonne humeur qui s'envole, mon front qui se plisse.
MAIS...y'en a qui ont vraiment des dons pour me saper le moral. On va récapituler dans l'ordre des points de mon mécontentement :
1- Ovidie tu as oublié le ticket jaune T-625 portant ma signature qui te permettait de t'exclure de la guilde en autodidacte proclamé des droits de la vieille garce par le chemin bleu de traverse qui passe par dessus le fleuve de bière secret de pandala. Conclusion : revient et essaye donc de recommencer a t'enfuir je vais te tenir en laisse moi. D’ailleurs je te rappel que tu es encore en pénitence pour ta mauvaise blague avec le coffre de ma jolie maison, et tu es dans la liste pour la trésorerie, et…
Bon je résume pour ce qui n'auraient pas tout capté, Ovidie n'avait pas à partir.
Il n'a jamais enfreint aucunes règles. Il n'a fait que soulever des problèmes existants.
2- Si l'on passe outre le point 1. Franchement Honney tes réponses me déplaisent ><
Tu reste évasive, flou, peu sincère, quelque fois méprisante... Tu ne crois pas un mot de ce que tu dis quand tu t'excuse si ? Et surtout tu ne dis pas pourquoi tu as agi comme ca l'autre jour ? "Envie d'être rebelle" ? Ou juste envie d’emmerder le plus possible Ovidie avec qui tu n’es pas la meilleure amie du monde ?
3- Et dernière chose, quand il y a un problème, c'est en effet toujours du soit à Honney soit à Archer. Peu être serait il temps de vous remettre en question et de vous demander pourquoi personne mis a part vous deux n'ont jamais aucun problème avec la guilde ? Franchement a chaque fois qu’il y a un souci y’a jamais a chercher très loin pour savoir d’où il vient et sa commence à me taper sur le système…
4- Dofus est et reste un jeu ! Un jeu par définition est fait pour jouer…je me répète encore et toujours mais…c’est la base quoi. Et malgré tout dans un jeu il y a souvent des règles, pour que tout le monde puisse s’amuser de façon équitable.
Voila Morphyne pas contente va partir sur cette touche de bonne humeur. Je serais absente toute la semaine, et j’espère juste une chose. Une seule et unique chose : qu’a mon retour Ovidie soit de nouveau dans la guilde et que cette histoire soit derrière nous. Car si ce n’est pas ce qu’il se passe, j’ai peur de se qu’il pourrait arriver…