La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
Kushin
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
antadiama
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
naague/cara
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
Shin-suko
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
Anonyme
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
Senhen
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
Shaab
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
Tigrou
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
Karhl Thyran
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_lcapMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Voting_barMoi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crapeau

Crapeau


Messages postés : 52
Age : 45

Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Empty
MessageSujet: Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet.   Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:07

Il est tôt ce matin dans les montagnes des koalaks. Il est tôt partout ailleurs en fait. Le jour timidement pointe son nez

Dans le village des éleveurs les dragodindes se reposent un peu avant de se faire baffer, caresser, ou électrocuter tout au long de la journée.

Dans le dortoir de la petite maison de P-Less, les vieilles garces roupillent. Toutes ?
Non !!

Le tyrannique chef Kushin est déjà debout. Il va encore une fois ce matin, sur le coup des 6 heures, mettre toute son autorité dans son désormais célèbre cri : DEBOUT LA D'DANS !!!

Comme d'habitude tout l'monde va se lever.
Ovidie cherchera et comptera ses tofus,
Shaab cherchera et comptera ses kamas,
Anonyme cherchera et ne trouvera pas son nom
Et Morphyne cherchera a se rendormir... n'ayant pas fini de cuver sa bière.

Un matin comme les autres en fait.


5 h 59 Kushin pénètre dans le dortoir discrètement, il prend son souffle et :

-DEBO...!!!!!!!! Ben Ovidie ... ? T'es déjà levé ?

-Ben oui chef.

-Et pourquoi t'es déjà levé ? Normalement c'est mon plaisir de vous réveiller bruyamment, c'est mon boulot de tyran de vous tyranniser dès le matin... La tu me pètes mon job.

-C'est parc'que je parle en dormant chef.

-Ah ? Et alors ? Je vois pas le rapport là... que ça réveille les autres oui ... mais toi... je comprend pas.

-Ben chef je crois que vous aller comprendre en même temps que vous aller voir le rapport.

-De quoi ? Qu'est c'que tu BAMMMMMM !

-Ben voilà chef, le rapport vient de vous mettre un coup d'tibia !

-...? Mais il fait quoi ici ce chafer ??

-J'vous l'ai dit chef, je parle en dormant chef, bon ben cette nuit pas d'bol... j'ai réciter le sort d'invocation de chafer...

-Aïe ! mais aïe ! mais dit lui aïe ! d'arretaïe !

-Ah ben ça chef, c'est le soucis... c'est incontrôlable ce genre de truc... c'est un peu comme un sanglier mais en pas pareil. pis bon chef, prendre des coups c'est un peu votre boulot non ?

-Oui mais aïe non ! Bon aïe t'attend quoaïe pour le fouettaïe ?!

-Euh ben j'attend que vous me rendiez mon fouet... je vous rappel que vous m'avez emprunté mon fouet en même temps qu'une forte somme d'argent pour, je cite : "Me payer des bottes en crocos et aller au donjon des femmes à poil relever les compteurs".

-Alors d'une part sache que ce ne sont pas des femmes à poil mais des milimulettes et d'autre part tu n'as rien entendu !! Aïe...

-Sinon chef vous savez quoi ? Z'avez qu'a aller dans les montagnes, j'suis sur qu'y'a plein de petit koalaks qui aimeront faire mumuse avec les os du chafer.

-Mouep, je vais faire ça, mais reste ici toi, la dernière fois que j'ai organisé un pique-nique là bas on s'est fait massacré et on a mangé avec une paille pendant une semaine.

-Merci chef, j'vais me recouch euh... j'vais réveiller les autres en attendant votre retour chef. Bon courage chef, je vous aime chef, va mourir chef, merci chef.

-Comment aïe ? Va quoaïe ?

-Rien chef, vous avez du mal entendre chef, c'est à cause du doigt du chafer dans votre oreille chef...

-Mouep...



7 heures, le soleil est déjà bien pointé à l'horizon, le supplice des dragodindes commence dans leur enclos, au loin dans les montagnes un sacrieur cri et maudit ses subordonnés, et, dans la petite maison de P-Less les Vieilles Garces félicite Ovidie pour sa ruse et se rendorment pour une garce mat' bien méritée.


La suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Empty
MessageSujet: Re: Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet.   Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:22

Merci pour la sieste l'amie !
Pour notre prochaine soirée je te payerais un demi quart de berre...de verre de rhum ! Enfin, si toi tu m'offre ta bière hein, et euh, juste comme ca ? Il est passé ou le chef depuis que tu l'as expédié a pétaouchnock-koalac-city ?

...J'l'ai même pas revu mouah...

Oh, tu as dis que l'on pouvait dormir encore ?
Bonne nuit les garces, il est midi !
Et qui vivra verra le chef revenir...
Ah, mais vous dormez tous déjà. Et je parle encore toute seule ? ...


La pandawette se rendort, sur le tapis, le corps lové autour de son tonneau.
Demain sera une longue journée, si Kushin arrive à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Empty
MessageSujet: Re: Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet.   Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:17

Kushin était encore dans la montagne pourchassé par le chafeur fou invoqué part Ovidie. Mais le chef pris l'initiative d'utilisait sa ruse pour échappé à cette horrible bestiole ! Il décidait de rentré dans la maison des garces par la fenêtre de derrière pour ensuite traversé la maison et ainsi, le chafeur attaquerait toute les garces ! Sa leurs apprendra à vouloir dormir ! Son plan semblait parfait, il restait plus que à l'exécuté...


Il profitait d'un arbre pour le contourné et fonçait droit vers la demeure des vieilles qui devait encore dormir grâce au traitre de Ovidie ! Il le payerait d'ailleurs ! Il courrait le plus vite possible et, une fois arrivé, sautait dans la fenêtre et criait:


-"Mouahahahaha ! Me revoici avec votre copain qui se fera une joie de vous réveillé !"

Et le chef regardait le spectacle tranquillement assis sur un pouf.

Hrp: Super ton histoire, sauf que je passe pour le grand méchant loup la mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Empty
MessageSujet: Re: Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet.   Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:40

Heureusement Anonyme invoqua une arakne ! Morphyne lui fit boire de la bière, Ovidie la fouetta un bon coup et Shaab prit un pouf et alla s'asseoir à côté de Kushin.
L'arakne survitaminadopé par les Garces se jeta sur le chafer et le déchiqueta en un coup sec.

Hélas (ou tant mieux), le chef avait fait transpo au chafer ! Celui-ci fut projeté par les crocs de l'arakne contre le chafer (fallait pas rester derrière).

Les autres Garces se rendormirent, tandis que Kushin essayait de recruter un eniripsa et que le
chafer prenait du Actimel pour se renforcer les os...


PS : Kushin, autant que tu gardes le rôle du méchant jusqu'à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Empty
MessageSujet: Re: Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet.   Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:36

Antadiama qui en avait marre de tout le bouquant que les autres faisait se leva et décida d'aller nettoyer son arc , bah ouais faut le cirer de temps en temps cette petite bête !
N'écoutant pas , comme d'habitude les autres garces elle le fit dans la chambre a coucher parce qu'elle avait la flemme de se lever .
Elle se mis donc à la tache tout en chantonnant une comptine qui ne voulait rien dire tout en regardant le chafer se masser les os , le pauvre vieux !

Voulant regarder si son arc était toujours tendu elle prit une flèche et arma son arc en direction de la porte , mais elle sursauta car elle n'avais pas vue que Kushin voulais sortir pour aller chercher un eniripsa pour soigné ses blessure .
Hélas pour celui-ci en sursautant elle lacha la flèche qui vient se planter directement dans le fesser du chef.

Ceux qui c'était réveiller entre temps parce que mine de rien la cire ça pue , s'était arrêter dans leurs activités , laissant un gros blanc .

Qui fut vite cassé par le hurlement de rire de Morphyne , qui fut bientôt rejoint par tous les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Empty
MessageSujet: Re: Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet.   Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Ovidie, ma vie, mon oeuvre, mon fouet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulage] Ovidie, Garce de formation
» Ovidie, eleveuse de parchemin dorée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: