La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Vote_lcapJe m'en vait ! è.é - Page 2 Voting_barJe m'en vait ! è.é - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Je m'en vait ! è.é - Page 2 Vote_lcapJe m'en vait ! è.é - Page 2 Voting_barJe m'en vait ! è.é - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Je m'en vait ! è.é

+2
Morino
Senhen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayanael

sayanael

Messages postés : 52

Je m'en vait ! è.é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:16

archer et honne, stop maintenant ok ?

vous voyez bien qu'à la base ce n'est qu'un malentendu, alors pourquoi continuer à ce taper dessus comme sa ? il y a quelque chose que je ne saisi pas correctement pas vous ?

il n'y a pas mort d'homme la dedans, senhen à reconnu avoir une part de responsabilité même si il la fait vachtement timidement, tenté donc de faire de même, j'ai lu en entier votre discutions et même si je dois avouer que senhen à un peu chercher, vous êtes loin vous aussi d'être innocent (je dit bien vous hein car tu à pas hésité à en rajouter une couche honne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

sayanael a écrit:
et même si je dois avouer que senhen à un peu chercher

Je n'est fait que répondre à la provocation, ce qui n'était certes pas malin, mais comme je l'est dit précédemment il y a un moment ou il faut remettre à leur place les gamins se croyant les victimes des pires atrocités du monde . En revanche je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour les provoquer ou encore moins pour les blesser.
WeAreDoomed

Messages postés : 19

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:27

Eh bien tu as mal cru, parce que je me suis d'abord senti blessé.

Pour le "Shut The Fuck Up", c'était pour répondre au "Stay The Fuck Up" pour info, pour les initiales de STFU, donc voilà, stop le délire.
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:29

tsss quelle créativité tu m'épates !

Je crois que la tu viens de pousser ton cas pitoyable à son paroxisme ...

Tu es si désespéré que sa ?
Morino

Messages postés : 189

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:30

inversion des roles
WeAreDoomed

Messages postés : 19

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:32

Non mais tu fais vraiment pitié Senhen, va te pendre, je veux même t'acheter la corde et le tabouret si il faut, sérieusement, il faut que tu en finisse avec ta vie, les gens comme toi ne méritent pas la vie.

Ou alors fait de la politique, la mythomanie ça réussit il parait dans ce domaine...
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:33

uhuh comme tu veux, mais là je voit pas ce qu'il y a à répondre à sa si ce n'est que pour faire remarquer à quel point votre manque d'argument pour répondre devient récurrent.
Morino

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:40

ah lala l'arrogance ...
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

As you which !
sayanael

sayanael

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:34

Citation :
uhuh comme tu veux, mais là je voit pas ce qu'il y a à répondre à sa si ce n'est que pour faire remarquer à quel point votre manque d'argument pour répondre devient récurrent.

C'est justement sa dans un sens le manque d'arguments ^^'

Bon.. mise à part vos réparties foireuses et votre "arrogance" à chacun.... je finis par me demander...

vos ardeurs sont-elles enfin calmé ?

car le je veux pas dire, mais déjà que se chamailler comme sa c'est pas glorieux, mais alors allez jusqu'à faire sa en publique sa en deviens pitoyable.

arrêtez donc de vous marcher sur la gueule, ou si vous voulez continué à le faire faites le donc en privé ce serait bien sympa.

non mais la c'est pas croyable franchement..
Morino

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:42

tu me fais rire sa' , c'est notre cher ami qui en tant que victime a mis ça ici
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:58

Je ne connais pas les histoires d'avant (et franchement, je m'en fou ^^) mais là, pour moi vous etes tous en tord... ca pars clairement d'un malentendus, et pourtant ca va loin !

Si ca ne vas pas entre vous, ne vous parlez pas... il y a 27 personnes dans la guilde, que tous le monde ne s'entendent pas forcement c'est logique... mais au moins, par respect pour les autres, faites ca entre vous si vous voulez vous attaquez, et non pas en pourrissant le canal guilde !

Mon avis de nouveau, rien d'autre.
Morino

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:17

voilà le résultat quand un jeune homme arrogant croit qu'il est une victime des autres et donc pique sa crise en le mettant ici ...
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:31

Etant donné que je partait, il était utile que tout le monde comprennes la cause, qui plus est vous ne vous êtes pas gênés dans mon dos, donc quoi de plus normal qu'une mise au point objective ?

Et je ne manque pas d'argument Sayanael, je pense que c'est juste pas la peine d'en rajouter.

Et même si j'avoue ne pas avoir été fin en vous répondant par des moqueries, je ne vois pas en quoi j'ai tord et en quoi je devrai m'excuser. J'assume ce que j'ai dit et rien ne me fera changer d'avis étant donné que je n'est rien fait que de sortir une blague. J'aurai réagit différemment si seulement on m'avais pas insulté.

Dire que je fais "la victime" c'est facile, évidemment, mais n'est-ce pas plutôt vous qui faites les victimes de ma soi disante mise en publique de l'affaire ? En quoi est-ce gênant de voir ce qui est, ce qui a été dit ? Par simple désir de vérité ?

Je pense que le titre de victime d'insulte me va bien en effet puisque c'est le cas, pour le reste, c'est moins justifié !
Morino

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:54

ah oui c'est vrai qu'on t'a insulté ou alors archer mais toi tu n'as rien dis à part branleur

allez je n'ai que faire de personnes comme toi , de toute facon je n'aimais pas ton humour à la con et tes blagues vaseuses , sur ce tout le monde est content avec la perte de 4 membres dont bientot moi . Sur ce
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:21

Bah en effet, c'est sympa de souligner pour moi que je n'est que dit "branleur" car c'est ce qu'il est, on appelle un chat un chat comme on dit chez moi. Il n'y a que les branleurs pour se sentir agressé comme sa, pour prendre au pied de la lettre des remarques ou des réponses qui n'avaient que pour but de faire sourire.

Dire que je suis arrogant en disant cela :
"allez je n'ai que faire de personnes comme toi " si c'est pas de l'arrogance alors qu'est-ce que c'est ... ?

Bref moi je dis pas " Nous avons perdu 4 membres " mais " Nous avons préservés la stabilité des 23 autres membres de la guilde"

Mais je crois que tu va finir par réellement décrocher mon dégout, qui pour le moment n'est pas à l'ordre du jour... Vous ne méritez même pas qu'on se prennes la tête pour vous !
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:47

Bon, je croit que vous avez assez bataillé la ! Moi, je ne donnerais pas mon avis ici car seul Senhen, Honney, et Arch ( qui doit s'en foutre royalement actuellement) le connaisse et c'est bien suffisant !

Voila, après si vous voulez encore vous engueulé, libre à vous de livré bataille sur votre propre boite de reception ....

Sur ce, je ferme se topic en espérant que se genre de post ne voit plus le jour ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'en vait ! è.é   Je m'en vait ! è.é - Page 2 Icon_minitime

Je m'en vait ! è.é
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2