La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Morranople Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Morranople Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Morranople Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Morranople Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Morranople Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Morranople Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Morranople Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Morranople Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Morranople Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Morranople Vote_lcapMorranople Voting_barMorranople Vote_rcap 
Kushin
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Morranople

+2
Morphyne
Oddua
6 participants
AuteurMessage
Oddua

Oddua

Messages postés : 109

Morranople Empty
MessageSujet: Morranople   Morranople Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:18

Tout d'abord voici liens de ma (trés) longue présentation, donc si vous vouelz savoir plus sur moi, allez la bas mécrant! https://lavg2.keuf.net/recrutement-devenir-une-garce-f4/presentation-d-une-fecatte-issu-de-l-ile-des-wabbits-t178.htm
je vais faire un truc plus rapide, un petit résumer.
Tout d'abord je m'appelle ulysse Perret , en Terminal S, en option ingénieur.
Mon caractère est assez timide ; pas à l’ecrit , a l’oral ; en effet je n’aime pas trop parler, enfin je dis tout ce que j’ai fait, mes aventures en dehors de l’école, parle de philo, mais la majeur du temps, je fais qu’écouter que parler.

Ce que j’aime c’est philosophie, résoudre des énigmes, des mystères, j’aime les phrase qui dise long.

Ce que je n’aime pas c’est mes voisins d’en bas, des vrais fous eux, ils croient en toute les religions.

Pour finir j’aime bien la bonne cuisine (sauf le sucré /salé que je vomi) ; le piano, et je fais souvent de la marche, ou du vélo.
j'adore mon oncle, et son site : http://alexandredechel.fr/
et les peinture que mon grand-pére expose ici : http://www.alaindechel.fr/
(oais je sais, j'ai deja fait la promo des site, mais bon, c'est pas ici qu'on peut se représenter?)
j'incarne une petite fecate de nom de Morranople de cercle (ben regardez a droite idiot)
je sais chasser (lvl 33), faire cuire les viande (boucher lvl 23) et couper le blé, mais bon je vois pas en quoi ça va servir, vu les maitre paysans (peut-être restat?) de tout façon concentration sur chasse et boucherie.

par contre la je met tout l'histoire de ma feccatte :

I. Wabbita et wabbito
Wabbita et wabbito, un joyeux couple de wabbits étaient en train en ce midi, de manger des cawotte. Ils mangeaient en même temps que leur autre confrère.
Wabbita : miam, ces cawotte sont fwaiche, tu twouve pas Wabbito?
Wabbito mâchant : twès bon je twouve.
Wabbita : Qu'as-tu fait aujouwd'hui ?tout en croquant une autre cawotte
Wabbito : je suis allew dans le sud de notre ile centrale, j'ai vu la twistesse des lenawd, ils m'ont chassew diwectement de leur place centwale. Mais j'ai vu qu'il s’occupew d'un étrange paniew.
Wabbtia : Un paniew ? Les lenawd? C'est étwange... tu n'as wien vu d'étwange?
Wabbito : ce berceau semblait faiwe un bruit effwoyable, howwible, indeswriptible.
Wabbita : ils ont fait un enfant ? Ils sont bêtes ces lenawd de le laisser sans defense, ont va s'en empawew.
Wabbito : il faut en wéférer d'abowd au Wa Wabbit
Wabbita : ... ça va pwendre deux heuwes de faire le chemin,allew et wetouw suwtout si les wabbit squelettes nous bloque le passage.
Wabbito : mais on a l'occasion d'agiw sur leur weporduction! Il faut faiwe quelque chose!
Wabbita : ta waison, empowtons d'abowd le paniew, et wamenons-le au Wa Wabbit
Wabbito : j'ai toujouws waison !
Wabbita : bon, allons-y alows
Wabbito : attend, a tous les coups ils vont chewchew a mangé pouw l'enfant, pendant ce temps, on le chewchewa.
Wabbita : d'accowd
Après avoir attendu que les lénards soient partis chercher de la nourriture. Wabbita et wabbito récupèrent le berceau, en bondissant. Le temps de quelque minute, ils étaient à leur point initial.
Wabbita : je me demande comme même ce qu'il a dans ce berceau
Wabbito : c'est un lenawd, il faut le tuer dans les piwes souffwances
Wabbita s'approchant de plus prés du berceau : Wabehameha!
Cœur : Wabehameha !
Wabbit en retard : Wabehameha !
Wabbita : c'est un êtwe vivant ! Il a des cheveux !Wabehameha !
Wabitto : on dirait une twesse ! Wabehameha
Wabbita : il faut allew montwew cette... Wabehameha ! ... à notwe Wa Wabbit
Wabbito : Wabehameha ! Allons-y vite.
Les deux wabbits, courent alors en fessant le chemin en une demi-heure, tellement il était dégoutant de voir une forme de vie aussi dégoutante. Ils créèrent à toute tête des « Wabehameha ! » À chaque fois qu'il mettait sous leur nez le berceau. Le chemin dans l'ile des wabbits squelettes, fut rapide, car ceux-ci voyant nos deux compare avec une forme bizarre, et qu'il créer : « Wabuzengo! » et ne mise aucun bâton dans les roues dans le chemin de nos deux compagnons wabbits .Ainsi, ils arriveront devant le trone de wa wabbit.
Wabbita : Wa wabbit, on a twouvé cela dans le domaine des lenard! Wabehameha!
Wabbito : c'est Wabehameha !
Wa wabbit se reprochant du berceau, puis hurla : Wabehameha ! Wabehameha ! Vous avez bien fait de veniw me voiw. Attendez moi, je vais voiw dans mon encyclopédie des bêtes.
Wabbita : en tout cas...Wabehameha ! Ce n'est pas un lenaw.
Wabbito: Wabehameha ! Me demande comme même que faisait sur bewceau dans le domaine des lenawd.

La réponse était simple, les lenard avaient récupéré le berceau sur la plage. Quand a la raison du naufrage, personne ne savait, même pas les dieux de la mer.

Après une heure de recherche, et de Wabehameha! De surprise, wabbita et wabbito avait fouillait le berceau, et avait découvert un médaillon au cou de l'être, et une lettre, et la salle était couvert de plume issus du draps couvrant l'enfant. Wabitto trouva un papier par dessus ou était écrit des phrase, ou il lit a haute voix.
« chew êtwe, qui tu te soit , je t'en prie de gawder mon enfant chez toi et de lui donnew cette lettwe quand celle-ci voudrw pawtiw. Pouw que vous succombiez a vous besoin, je vous wemets un médaillon, qui peut vous pewmettwa de la nouwwiw cowwectement »
( le médaillon était invendable a abstrub, car il donner ni pain, ni viande cuite, ni poisson cuisiné, que des aliment brutes, ce qui explique pourquoi personne voulait de ce medaillon)
Wabbita : que cela veut diwe ?
Wabbito : attend wegawde il a un Note en bas.
NB : la magie duwewa jusqu'à que ma fille est atteinte la majowité.
(encore une preuve que l'amulette servait a rien sans entretiens. (l'entretiens consiste a temper dans du sang de chaque boss du monde) mais bon nos compère ne le savait pas.
Wabbita : que veut diwe ce chawabia !
Wabbito : je n’en sais wien, il faut attendwe notre Wa.
Wa wabbit, avec un livre arriva et commença : Wabehameha! Ce que vous avez pwis est une fecatte! C'est un êtwe humain, dont les pouwvoiw peut pwotégez n'impowte qui. Mais vous semblez bizawwe que ce passe -t-il?
Wabbita : on a trouvé ci dans le bewceau. Tendit la lettre au Wa wabbit
Wa wabbit , lit attentivement la lettre et pris la parole : Wabehameha ! ce qui est écwit, c'es que l'enfant de la fecatte, nous demande de wecueillir leuw enfant, et que pouw succombew notwe la faim de celle-ci, il nous donne ce médaillon
Wabitto : on peut tous demander??
Wa wabbit : a pwiowi oui, attendez, je vais essayew.
Wa wabbit s'approcha de l'enfant, qui ne cessez pas de pleurez, et frotta le médaillant en criant :
« Cawotts! »
Aussi tôt une centaine de cawotte tombée du toit, et tous les wabbits se précipitèrent sur ce festin inattendu pour ce nourrir. Wabbita attrapa une cawotte, et la donna à l'enfant, qui la mangea aussi tôt.
Après ce festin de cawotte, et de parole :Wabehameha! Wa wabbit ainsi que nos deux compères reparleront.
Wa wabbit : je cwois qu'elle vous aime bien, et notwe alimentation, il faudwa que vous la nouwwissiez bien, je vous confie ce livwe qui vous pewmettra d'appwendwe comment élevew une fecatte pour wabbit attentionnée (l'auteur est anonyme).
Wabbita : merci encowe Wa wabbit!Wabehameha !
Wabbito: merci encowe a vous Wa wabbit!Wabehameha !
Wa Wabbit : ce n'est wien, mais pensez un jouw a wamener l'enfant, nous pouwwions avoiw besoin du médaillon, pouw faiwe notrw stock de Cawotts! Et je vous donnewez par la même occasion des livwe pouw vous et votwe futuwe fille.
Les deux compagnons alors commencewe l'éducation de la fecatte, et l'avait appelé « Mowwanople » (Mowwa était un nom courant chez les wabbits, nople venait de protéger)

[HRS] bon ok j'avoue sur ce coup la l'inspiration ma manquer, n'empêche nopal vient d'un cactus, alors bon nopal =>nople peut être possible. Reprenons le récit [HRS]

Ils la nourrirent pendant 18 ans de Cawotts, lui montrèrent tous les iles wabbits, et rendirent souvent visites au Wa Wabbit qui leur conseillez. Morranople aider ses parent a traversez l'ile des wabbits squellettes. Les wabbits avaient donné une éducation de sort Wabbits, Wabehameha , en parallèle de sort qui se trouvent dans le livre. Morranople fut doué, et apprit vite, et Wa wabbit lui confia un livre « sort et technique pour une jeune fecatte », la vie fut douce et joueuse. Morranople avait appris a bien rouler les r, même si des fois il avait quelque rechute pour les mot en w. (surtout avec Wabehameha ) [/spoiler]

II. révélation[spoiler]
À un jour ensoleiller, à l'heure du repas, wabitta et wabitto mangeait paisiblement des cawotte.
Wabitta : c'est aujouwd'hui non?
Wabitto: eh oui, il va falloiw lui donnew la lettre aujouwd'hui. Mowwanople est gwande maintenant elle faut qu'elle continue sa vie toute seule
Wabbita : tu cwois que l'éducation qu'on a donnée auwa suffit?
Wabbito : j'ai juste peuw d'une chose, quand elle diwa des mots en r (donc en w selon les wabbits) on se moquera d'elle
Wabbita: on a fait du mieux qu'on peut, et puis le médaillon nous a nouwwit paisiblement.
( Wa Wabbit avait établis une pièce : « salle a Cawotts » ou se trouver une grande quantité de Cawotts nécessaire pour vivre tous les wabbits pendant un ans)
wabbita : Mowwanople!
Morranople courut vers ses parents : oui que voulez-vous, chers parents?
Wabbito : il faut qu'on te remette quelque chose, l'heuwe a sonné. Il est temps pour toi de partir. Tiens. Tendit la lettre
Morranople : merci! J'attendais avec impatience. Mais alors ça veut dire que vous allez plus avoir de Cawotts pour vous nourrir?
Wabbita :t'inquiète pas pour nous, il a la ressewve de wa Wabbit, et puis ta vu, il a une gwande quantité de cawotte, allez laisse nous, et va vivwe ta vie.
Morranople : je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi, je vous promets de vous rendre visite!
Wabbita : weviens vite nous voiw.
Morranople, court alors jusqu'au bateau de l'ile wabbit, elle parla a Lily, qui l'a monta dans son bateau, en route vers Amnaka.
Pendant le trajet Morranople ouvrit la lettre.

Cher Morranople,
J'espère que tu sauras lire cette lettre, quand elle te sera a ta possession. Je doute pas une seconde que ta famille d'accueil le t'est tout réveillé sur ta personne, mais dans le cas contraire il faut que tu sais.
Tu as sans doute remarque que tes amis, ta famille suite a une attaque, ne recevait qu'une partie des coûts ? Ceci est normal, c'est grasse a tes armures, un sort que toi Morranople tu as. Tu es une fecates, une protectrice, ton but et de protégé tes allier. Dans cette lettre, tu trouveras 10 000k, qui te permettrons de partir de ou tu est et allez a abstrus. Là-bas tu chercheras la statue de ta classe. Il faudra tu la touches, et tu te retrouveras sur Incarnam. Là je ne doute pas, tu trouveras d'autres camarades, qui viennent juste a commencer. Fais-toi des amis, n'hésite pas à rejoindre une guilde. Je sais que tu voudras retourner un jour ou ta famille t’a fait vivre. Le médaillon permet cela, car en frottant de leur mains, pour te nourrir, le médaillon est imprégnez de leur magie. Tu pourras donc les rejoindre quand l'envie te prendra. Cependant, prévois avec toi une potion de rappel, pour que tu puisses repartir de là-bas. J'espère que tu vivras bien ta vie.
Ton père et ta mère qui te souhaite une vie heureuse.

Morranople fut triste, elle pleura beaucoup. Elle suit a présent les recommandations et cherche à présente une guilde.

bon ... c'est tout que je pense nécessaire. (j'espere ne ma pas tromper)
evidement il faudra je trouve , si j'ai le temps une suite a ce recit^^ (pour l'integration de la guilde) mais pas tout suite, parce que j'ai pas que ça a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:46

Cher membres de la vielle garce,
Je suis la pour démissionner avec Morranople.
Cependant, il est sur que je reviendrais.
Je vous recontacterais quand j’aurais un autre personnage lvl 40.
Sur ce, je vous laisse, je crois je vais commencer une sadidette (je réfléchirais au nom pendant la semaine) qui me conviera avec ma passion, voler les âmes !
Sur ce, bon jeu, et méfier vous de Morranople !
Par contre, il faut que je refasse une lettre de remotivassions ? Étant donné que j’étais juste nouvelle.
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:11

Non je pense que ca va aller...

A la limite tu pourra peut être ammener ton second personnage, même si il 'est pas lvl 40 dans la guilde, on l'a déja fait pour ceux qui veulent changer de personnages je crois...? Demande à Kushin ou Ano de régler ca !

Et, sauf si tu veux tuer un grand nombre de membre de la guilde, je ne pense pas que tu es besoin de refaire une candidature. Quelque sois le personnage IG, c'est la personne IRL qui a été accepté chez les garces n'est ce pas ? =)

Courage avec ton nouveau personnage !
Oddua

Oddua

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:20

ok je demanderais a anonyme (j'ai appris que kushin n'était pas la cette semaine)
bon après réflexion j'ai choisi un nom pour ma sadidette : Oddua : Dieu des morts et des esprits, de la religion Santeria, originaire des caraïbes
ps : je change le nom de pseudo etc...
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:03

Bon courage Odu' et dommage pour ton hack , allé courage =)
Oddua

Oddua

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:24

bon j'avance doucement mais surement (plus doucement que surement peu-être).
je vais mettre tans qua faire tout mes recits rp ecrit il a longtemps de mon forum de guilde.
(attention c'est, trés, trés long; prenez beaucoup de soirée)
aujourd'hui tout ceux que j'avais mis sur ma presentation

Chafe
I. L'enfance.
Spoiler:

II.Chute et création d'une guilde...
Spoiler:

III.La transformation fatale de Chafe dormod.
Spoiler:

IV.Donjon bouftou (ou Errance (rétrospection))
Spoiler:

V mort, et résurrection.
Spoiler:

V.Lettre et documents
Spoiler:

Chapitre VI : L’éleveur fou, ou chafe « l'élu»
Spoiler:

Chapitre VII : arrivée à Incarnam.
Spoiler:

VIII : Alchimie.
Spoiler:

l'histoire de mon osa
Chapitre 1 : Accouchement
Spoiler:

Chapitre 2 : A la recherche du Bouftouller
Spoiler:

Chapitre 3 : le blé d'or
Spoiler:
(je posterais mes autres histoire selon mon temps)
Oddua

Oddua

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:48

un rp multi que j'avais geré, mais necessaire pour comprendre des rp que je posterais aprés
(il est trés long aussi, pa pu editer message au dessus desol)

Spoiler:
Oddua

Oddua

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:50

Ça fait 2 semaine que je ne suis pas connecter, oui vous m’avez vu surement quelque fois, mais franchement j’ai rien fait (banque, quelque combat). Et je pense qu’après une longue réflexion je vais poster ma démission.
Avant de commencer, je sais que beaucoup vont me manquer, mais je pense que c’est mieux ainsi.
La première raison, est le travail et les vacances, non pas parce que je croyais que j’aurais du temps libre pour jouer, mais je pense que je n’aurais pas envie de jouer, et qu’on m’apprend que je vais mes chez mes grands-parents cet été, prendre de l’air, et que j’ai décidé d’avoir beaucoup de temps libre pendant celle ci. Mais le gros souci, et que je pars en Italie tout le moi d’aout. Ma longue absence pourrait tout simplement être une de ces raisons. Mais ce n’est pas tout
La seconde raison est mon humour, pas très sadique. Oui des fois je suis fou, mais pas souvent. Mon état varie à la cour du temps. J’aime la moquerie, l’ironie, en faire quelque temps sa va : mais les soucis, c’est que je me suis rendus compte que je ne mettais pas trop l’ambiance (enfin c'est mon avis, et surtout a cette epoque), et que bon, ce n’était pas mon truc en faite. Et puis je n’arrive pas vraiment à décorner. Pourtant qu’est ce que j’en sors comme vanne (irl).
La raison principale, et que j’ai un projet pour dofus, un grand projet que j’ai commencé à crée, sur mon serveur principale, goultard. Comme vous le savez, j’étais hacké, et évidemment j’ai du reprendre un personnage (je ne pouvais pas absenter ma guilde, j’administre le forum). D’ailleurs le simple fait de préfère ma guilde à la votre est une de ces raison.
Au début je fessais comme ça, jouer par ci, travailler surtout (patati patata). Bref, et puis, mais venu une idée de projet personnelle d’écrire, accentué par une rencontre que j’ai fait pendant une fête. . Ce projet, j’ai tenté une semaine, et franchement ça ma plus de le faire. Les soucis c’est que celui-ci doit ce faire tout le soir. En faite je compte faire un journal, (intime d’abord) et puis me suis dit, ce serais pas mal de le faire sur dofus (pour m’amuser comme ça). Mais dans ce cas il faudrait recommencer, et j’ai recommencé sur goultard, pour avoir plus d’inspiration.
J’ai du faire un choix, soit faire mon projet qui serait utile pour remordez mon passé, et servirez dans mon futur, soit m’amuser de l’instant présent, en ce marrant.
Evidemment j’aurais pu faire ce projet sur le serveur brownisse, mais il aurait fallu que je reprenne à zéro, et franchement j’ai envie d’utiliser un de mes biens propres, le forum que j’ai.
Bref… beaucoup d’entre vous vont me manquer, je ne fait plus partie de la guilde.
Peut-être un jour je reprendrai, j’aurais marre de faire mon journal, mais sachez, que vous allez me manquer.
Pour Shenshen : tu es surement déçue de mon départ. , mais je te souhait bien du courage pour la guilde. Bonne chance ! J’aurais t’aider …
Ah oui, j’ai poster avant les résultat du bac, mais ceux-ci n’influerais pas sur ma décision.
Ps : pour ceux qui veulent, j’ai gardez Skye, au cas où.
j'ai preferer preparer ma futur, remettre de l'odre dans mon passé, et ecrire l'instant present. que m'occupez du present seulement, mais n'avoir pas de trace
ps2 : j'ai supprimer le personnage, mais mon pseudo reste
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:58

Ok, dommage, tu vas me manquer Razz Y'aura plus personne pour déconner sur les Wabbits... Sad

Bonne chance pour ton journal et bonne continuation!
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:28

Bonne chance pour ton journal, quand il sera fini tu pourras en publier un bout sur le forum Smile.
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:59

Bon ben bonne continuation notre cher adorateur de wabbit ! Et bonne chance pour ton projet !
Oddua

Oddua

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:08

Anonyme a écrit:
Bonne chance pour ton journal, quand il sera fini tu pourras en publier un bout sur le forum Smile.
merci, mais j'ai bien peur qu'il se finit jamais si le projet se perpétue (ah oui c'est pas le journal intime de rigolo, que tu fait relacer le passé (ce sera mon but actuelle, mais aprés je vais tenter d'ecrire tout les jour de mon existence, vous savez un jour banale n'est pas si banale que ça en faite... tout peut changer. en ce qui concerne cde mettre un extrait de journal, peut-être... si je vois un bon passage je le mettrez (par contre c'est pas pour toute suite)
bon ben merci a tout les autre d'avoir compris mon départ.
Contenu sponsorisé

Morranople Empty
MessageSujet: Re: Morranople   Morranople Icon_minitime

Morranople
Page 1 sur 1