| Kyky la pomme d'api :D | |
|
+6Senhen Morphyne Oddua nicowtine Kushin yaoi_sama 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Jeu 20 Mai - 19:30 | |
| je sais ce que c'est un scan quand meme ... mais j'connaissais pas le mot pour désigner le lecteur | |
|
| |
yaoi_sama
Messages postés : 16 Age : 33 Localisation : DTC :D
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Jeu 20 Mai - 22:30 | |
| je repasserai souvent je suis une floodeuse inveteré depuis... un bout de temps maintenant x') Et si vous avez besoin d'aide pour un donjon ou n'importe quoi n'hesiter pas a me contacter mais j'ai l'impression que vous partez en live x') | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Jeu 20 Mai - 22:32 | |
| Des rancunes respectives, dont les sources vont chercher loin dans l'aspect stupide de la naissance de ces dernières. | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Jeu 20 Mai - 22:52 | |
| Franchement je trouve dommage que tu finisse par juger la guilde à cause d'une querelle complètement débile. Car au delà de ca, je ne pense pas que nous partions en live. M'enfin passons !
J'irais taper Senhen vu que c'est le seul que j'ai encore sous la griffe pour cette faute...! (Et puis en plus tu peux avouer que ses phrases sont légérement alambiquées et ne veulent rien dire alors c'est une raison de plus pour lui donner des baffes ! ) Bon jeu à toi, et sache que au delà des apparence la guilde n'est pas si affreuse que ca, tu es juste arrivé au mauvais moment et tu es juste tombée sur un topic qui n'avait fichtrement rien à foutre en partie publique !
That's all, bon jeu demoiselle. | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Jeu 20 Mai - 22:55 | |
| Alambiquées non, je les ai réduite par pures flemme. Crois moi elles veulent dire quelque chose. Dans le pire des cas, le message est passé. | |
|
| |
sayanael
Messages postés : 52 Age : 31
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Jeu 20 Mai - 23:03 | |
| jdois avouer que sa n'a pas grand chose à faire en partie public.. encore plus recrutement m'enfin bon...
enfin franchement yaoi, la guilde ne se démentelle pas tu sais ! Si honne et moi quittons la guilde c'est en effet pour une raison ridicule à la base.
d'une en effet y a ce petit problème d'activité, bon sa sa peux se regler hein, mais honne a déjà sufisament donner et quand à moi, je ne peux pas faire grand chose...
et de deux, suite à une dispute vraiment stupide à cause d'un mot incompris... archer un ex membre de la guilde et senhen ce sont pris la tête venant jusqu'aux insultes, bref archer à quitter la guilde et comme honney est lié irl à archer, sa suis un peu tu comprends ?
de plus pour ma part honnehonna est la personne à qui je me suis le plus attacher dans la guilde (prenez le pas mal les autres :p) et je lui avais promis de la rejoindre si jamais elle décidais de partir.
voila tout, bien sur c'est une version simplifié de tout sa, mais c'est pour te faire comprendre que sa n'affectera pas d'avantage la guilde, l'ambiance y est vraiment génial et puis... voila quoi ^^
ensuite le choix n'appartient qu'à toi ! | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Ven 21 Mai - 13:37 | |
| je réponds ce soir , ça bugue trop ... | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Ven 21 Mai - 18:00 | |
| Say' à raison. Faut pas se baser sur sa ...
PS: Je n'est dit d'insultes qu'hier ... Et pas avant. | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Ven 21 Mai - 19:01 | |
| j'disais donc que les autres ont raison , ça sert à rien de se baser sur le fait que des gens partent et les réglements de comptes .. car tout simplement une guilde sans embrouilles ça existe pas ... preuve par la mienne dont 2 membres sont partis on sait pas pourquoi alors tu sais ..
donc n'fais pas attention je dirais presque à ce qu'il y a sur le forum , découvre plutot la guilde en elle meme , les gens ig et t'base pas sur ce qu'il y a ici , ça peut arriver ...
après à toi de voir , voilà voilà bon jeu tout le monde | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D Dim 23 Mai - 15:06 | |
| Ben ouai, nous juge pas sur une embrouille sur le forum ! Tu verra Ig, c'est la folie ! Ben quand il y à du monde de connecté hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyky la pomme d'api :D | |
| |
|
| |
| Kyky la pomme d'api :D | |
|