La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
Kushin
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
antadiama
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
naague/cara
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
Shin-suko
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
Anonyme
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
Senhen
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
Shaab
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
Tigrou
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
Karhl Thyran
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_lcap1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Voting_bar1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)

Aller en bas 
+2
antadiama
Oddua
6 participants
AuteurMessage
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:18

Voila, je vous propose un petit defi, qui est de compter tout les bouftous dans taneaila et coin de bouftou. (pas dans dj, j'ai déjà les chiffres, et c'est fixe)
ne pas compter les bouftouts aprivoisé!
pourquoi? ça me permettrais de savoir si ma tolérance est bonne

mes chiffres:
petit bouftons blanc 30(+- 5)
petit bouftons noir 30(+-5)
petit bouftout 50(+- 20%)
petit chef de guerre 2-3(si on compte celui de pandawa et du dj hein)
bouftons blancs: 100(+-10%)
bouftons noir : 130(+-10%)
bouftous : 200(+-20%)
chef de guerre :50(+-5%)
bon forcement les archis, il en a qu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:33

Wow ça va être dur surtout que les groupes changes quand on les combats
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:30

Ouai ben moi, en temps que grosse faignasse, je vous laisse faire hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:09

Les fans de bouftous sont prêts à faire n'importe quoi lol!
Je veux bien le faire, vu l'interêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:18

antadiama a écrit:
Wow ça va être dur surtout que les groupes changes quand on les combats

ah ça me fait penser a une petite précision, je demande de compter les bouftout sur l'herbe a un moment donné, pas ceux qui sont en train de se faire décimer (il se peut que vous pourrez pas).
vous pouvez éventuellement ignorer un repop (mais c'est mieux pour moi)

parce que si il fallait tuer un groupe jusqu'à que celui ci reparait rien qu'en nombre déjà combattu, ta pas finit^^ (et encore plus au lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:25

Je comprends pas sur quoi tu base tes taux en pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:16

Oué ou alors tu comptes à 5 du matin en priant qu'il n'y ait pas de no life qui chasse des bouftous ce matin là...
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:24

Senhen a écrit:
Je comprends pas sur quoi tu base tes taux en pourcentage

ben en faite, je suis même pas sur qu'il sont bon mes pourcentages, alors bon c'est pour ça que j'ai besoin d'aide. et j'ai juste fait une valeur moyenne de mes fiche(peut-être fausse?), mais bon il se peut que j'ai oublier un ou deux. pour cela que j'ai besoin d'aide
(perso le comptage prend 1h max (je demande juste taneaila; coin bouftou; autour d'abstub) et avec le tableau exel c'est facile (ou une feuille de papier avec des barre))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)   1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration et mœurs des bouftous
» donjon rasboul? daccord mais vite fais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: