| 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oddua
Messages postés : 109 Age : 33 Localisation : dans ton âme mecrant!
| Sujet: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Dim 23 Mai - 22:18 | |
| Voila, je vous propose un petit defi, qui est de compter tout les bouftous dans taneaila et coin de bouftou. (pas dans dj, j'ai déjà les chiffres, et c'est fixe) ne pas compter les bouftouts aprivoisé! pourquoi? ça me permettrais de savoir si ma tolérance est bonne
mes chiffres: petit bouftons blanc 30(+- 5) petit bouftons noir 30(+-5) petit bouftout 50(+- 20%) petit chef de guerre 2-3(si on compte celui de pandawa et du dj hein) bouftons blancs: 100(+-10%) bouftons noir : 130(+-10%) bouftous : 200(+-20%) chef de guerre :50(+-5%) bon forcement les archis, il en a qu'un^^ | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Lun 24 Mai - 11:33 | |
| Wow ça va être dur surtout que les groupes changes quand on les combats | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Lun 24 Mai - 12:30 | |
| Ouai ben moi, en temps que grosse faignasse, je vous laisse faire hein | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Lun 24 Mai - 13:09 | |
| Les fans de bouftous sont prêts à faire n'importe quoi Je veux bien le faire, vu l'interêt | |
|
| |
Oddua
| Sujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Lun 24 Mai - 20:18 | |
| - antadiama a écrit:
- Wow ça va être dur surtout que les groupes changes quand on les combats
ah ça me fait penser a une petite précision, je demande de compter les bouftout sur l'herbe a un moment donné, pas ceux qui sont en train de se faire décimer (il se peut que vous pourrez pas). vous pouvez éventuellement ignorer un repop (mais c'est mieux pour moi) parce que si il fallait tuer un groupe jusqu'à que celui ci reparait rien qu'en nombre déjà combattu, ta pas finit^^ (et encore plus au lvl) | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Lun 24 Mai - 21:25 | |
| Je comprends pas sur quoi tu base tes taux en pourcentage | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Lun 24 Mai - 22:16 | |
| Oué ou alors tu comptes à 5 du matin en priant qu'il n'y ait pas de no life qui chasse des bouftous ce matin là... | |
|
| |
Oddua
| Sujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) Mar 25 Mai - 7:24 | |
| - Senhen a écrit:
- Je comprends pas sur quoi tu base tes taux en pourcentage
ben en faite, je suis même pas sur qu'il sont bon mes pourcentages, alors bon c'est pour ça que j'ai besoin d'aide. et j'ai juste fait une valeur moyenne de mes fiche(peut-être fausse?), mais bon il se peut que j'ai oublier un ou deux. pour cela que j'ai besoin d'aide (perso le comptage prend 1h max (je demande juste taneaila; coin bouftou; autour d'abstub) et avec le tableau exel c'est facile (ou une feuille de papier avec des barre)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) | |
| |
|
| |
| 1,2,3 bouftous! (Deconseiller au sadidas qui s'endorme vite) | |
|