La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
A la quête des prismes perdus Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
A la quête des prismes perdus Vote_lcapA la quête des prismes perdus Voting_barA la quête des prismes perdus Vote_rcap 
Kushin
A la quête des prismes perdus Vote_lcapA la quête des prismes perdus Voting_barA la quête des prismes perdus Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la quête des prismes perdus

+5
Oddua
Anonyme
Senhen
Morphyne
antadiama
9 participants
AuteurMessage
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

A la quête des prismes perdus Empty
MessageSujet: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:07

Alors voila à se que j'ai vue on est en grande majorité sauf exception aligné Bonta et j'ai vue que depuis quelques jours brak reprend du terrain !
Alors je vous propose valeureux guerriers de trouver un jour (dans pas longtemps) où on pourra reprend nos prismes , ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:04

Nan, moi je suis fan des brakmariens ! Alors je ne viendrais pas...et puis de toute fon pas le temps x)

Mais belle idée Ant' !
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:20

Morphyne a écrit:
Mais belle idée Ant' !

Moi je dis : Quelle idée ! belle Ant' Very Happy

Nan sérieusement, moi je suis pour j'ai faim de combat et j'aimerai bien tester mes stratégies Scram/Crâ

Dernière édition par Senhen le Jeu 27 Mai - 22:14, édité 1 fois
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:55

hé hé ça marche Senchou :p

Morphy' je comprend moi aussi je suis occupée en ce moment mais le peut de fois que je revient sur dofus je voit tous ses prismes brak et ça m'énerve è_è xD
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:41

Je suis pour Smile. J'emmènerais également si je suis là le perso de mon pote (un bête iop feu lvl 68 Very Happy )
Oddua

Oddua

Messages postés : 109

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:03

Je suis contre! et même je ferais de la résistance! tremblez mesirable mortel

Vive les brakmariens!
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:14

Mo' promis on te laisse un prisme ou pas ><
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

Ouep bonne idée, pour les mêmes raisons que senhen: tester la combinaison de mes deux perso en pvp. Mais je suis pas à jour sur le système pvp. Si on rentre tous contre un prisme, (lvl moyen 80) un lvl 18X peut venir en face ?
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:39

bah oui c'est pour ça qu'il vaut mieux être plusieurs
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:40

Ouep y'a pas de règle de niveau en attaque de prisme...
Les plus fous, ou les plus courageux gagnent !
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:47

Soyons fou, soyons garce!
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:10

Shaab a écrit:
Soyons fou, soyons garce!

+1 !
Oddua

Oddua

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:27

antadiama a écrit:
Mo' promis on te laisse un prisme ou pas ><

pas la peine, a chaque fois que vous attaquerez un prisme, je ferais de la resistance!
MOUHAHA!

...

comment on défend un prisme? (j'ai jamais fait de rvr)
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:17

On va pas te dire hinhinhin Twisted Evil
Si tu veux je te dirais IG.
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:53

Même si dans le coeur je suis brakmarien, pour raisons commerciales il semble que je doive rester bontarien pour un ptit bout d'temps, j'aiderai donc si je suis co (et c'est moi la bête de iop feu ano >_<)
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:54

On a voulut en faire aujourd'hui avec Kushin et Nicowtine mais il nous disais qu'on était trop loin de notre territoire , pourtant on a ressayer sur des prisme qui était assez proche de ceux qui était bonta , bizarre! Donc si un pro de la conquête des prismes pourrait nous éclairer
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:06

Peut être faut il essayer de conquérir des zones qui sont à coté de prismes déja bontariens ? Je n'en sais rien en fait, doit y avoir les régles pour ca quelque part sur un site mais j'ai la flemme d'aller à la pêche aux infos ! ><
orphelle

Messages postés : 49

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

bon si je epux vous etre utile je veux bien tenter avec vous, vais deenir bontarien
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:40

J'ai un peu d'expérience mais le plus simple était sur la 1.29 : l'icone "conquete" nous disait quel prisme on pouvait attaquer et idem pour ceux de notre territoire.
Le mieux est de poser un prisme dans une zone à côté si y'a rien, puis d'attaquer le prisme voisin Smile.
Sinon on peut attaquer les villages des dopeuls/brigandin/pandala si ils sont brak.
Felox

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:51

Je suis un grand grand fan de PVP et j'serais là pour conquérir le monde ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la quête des prismes perdus   A la quête des prismes perdus Icon_minitime

A la quête des prismes perdus
Page 1 sur 1