La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
enfin fini ouf!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
enfin fini ouf!!! Vote_lcapenfin fini ouf!!! Voting_barenfin fini ouf!!! Vote_rcap 
Kushin
enfin fini ouf!!! Vote_lcapenfin fini ouf!!! Voting_barenfin fini ouf!!! Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran

enfin fini ouf!!!

+5
Senhen
Felox
Kushin
nicowtine
Oddua
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:08

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
hors Game : Aller je commence, je m appelle Samuel j ai 19 ans j habite a paris Montmartre si sa vous parle…, je suis en BTS commerce. J aime le basket, les warhammer et l air soft l escalade, et encore beaucoup d autre sport extrême.(comme jouer a l’ordi…)

ig : nom :khaela-licht
lvl :67
Métier : si prendre les coups c est un métier alors ce le mien^^
j ai choisi sacrieuse car dans la vie je suis toujours le premier a foncer la tète la 1ere, alore je voulais l être aussi dans le jeu…

2/ Devenir une Vieille Garce tu ne trouves pas ça inquiétant ?
Non je ne trouve pas sa inquiétant mais plutôt excitant

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Houlà j ai découvert dofus alore que j avais 12 ans alore si je compte heeeuuu sa fait (19-12….) sept ans déjà !mais en faisant une pause de 4-5ans je me suis Remi a dofus que cette année .

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je Vien de la guilde undefined union (très bonne guilde)

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je suis partie, car après une longue période d absences dut au examen de fin d année. quand je suis revenue l ambiance n était plus la même que quand je les avez rejoint dut au fait que il y avait certain nouveau membre et d autre membre qui était partie de la guilde.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
pour le moment mon objectif serait de up lvl 100 pour pouvoir enfin commencer les donjon intéressant. Wink

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
toujours mais toujour avoir une ceinture bouf ou bouf royale sur soit, c’est une règle essentielle pour tous bonne aventurier qui se respect. Donc si tu en a une met la et tu pourras aller sur la map au sud sans souci d ampoules mais si tu n en a pas et bien tempi pour tes pied.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Oui je suis pour car j adore sa

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
la en ce moment je vais le plus souvent au kani,trool,et dj bloop

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Mon donjon préférer est le donjon…………le donjon des champs, car la difficulté et pas le niveau des monstre ou bien le boss mais toute la difficulté et dans le fait que oui ou non tu résistera a pas mourir d ennuie ou de sommeil avant la fin.
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Oulla comment je fais pour xp si vous me mettez 5%. Oui ca pose un énorme problème.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
je l ai connue au zaap plaine rocheuse ^^ jai vue deux personne de la guilde alore curieux comme je suis-j ai cherché si la guilde avait un fofo et oui il ni en avait un vue que le fofo était bien présenter je me suis dit voila une guilde fort intéressante.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
je ne sais pas moi, ha tient ma grand mère disait toujours Edit by Kushin: Les nouveaux sont pas drôle, ils trouvent tout le temps ...

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Heu si j ai faillit abandonner a la question six.

15/ Pas de question 15
pas de réponse 15

16/ Se référer à la question 15
Se référer a la réponse 15.

Et puis quoi encore 5% d xp manquerait plus que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua

Messages postés : 109

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:16

hum ça va être, trés dur... un fonceur qui pense qu'a foncer. brr ça donne froid... j'aime
a part ça...hum je suis pas d'accord, c'est une ceinture bouftou dont les laines ont été pre-sélectionne qu'il faut avoir, sinon ça montre pas ta force et tout le monde se moque de toi (et encore... ça n'évite pas les critique des iops).
je dit ça je dit rien....
tu as reussit la question maléfique.
par contre je susi pas ton avis, le donjon champs est trés dur.
tien d'ailleur ça me rappelle l'histoire de mon meneur lvl 100 qui était partie dans ce donjon
*on s'en fou! bon alors pour ou contre?*
mais attend! j'ai pas fini conscience!
donc je disais ...qu'est ce que je disait en faite? rooh j'ai perdu mes mot! c'est malins!
POUR...
*voila tu aurait pu le dire directement, tout ton baratin n'a fait qu'augmenter ta folie*
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:29

Franchement, il n'y a rien pour dire contre ( a part les apostrophes... tu n'as plus la touche sur ton clavier ? ^^ :p), après il n'y a rien pour dire un grand pour.

Donc, c'est un pour (voir) ^^

Bonne chance pour le vote !
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:48

Hohoho ! Non, je suis pas le père noël au contraire Twisted Evil

Enfin bref ! Bienvenue ici cher peut être futur vieille garce !
Alors j'ai quelque truc à dire, ta présentation est bien mais manque d'humour je trouve, c'est trop "droit" si tu voit se que je veut dire.

Bon okay, un sacrieur, sa fonce toujours tout droit, j'en fais l'expérience souvent, mais c'est pas une raison Laughing

Enfin bref, moi, je laisse l'avis au autre garce ! Je donnerais mon avis après !

Bonne chance !
Felox

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:58

Mouais, ni pour ni contre, bien au contraire...
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:13

Euh, la personne en elle même me semble sympathique mais les fautes me niquent à mort les yeux. Si il fais un effort je vote pour sinon je voterai contre.
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:19

Hello petit futur ou pas padawan de la guilde , en temps que une des seules filles de la guilde( ne pas oublier morph ) je vais te donner mon noble avis boulettance (mot qui veut rien dire je l'admet).

Alors tout d'abord es-ce que les apostrophes ont un jour fait quelque chose contre toi ou bien tu as perdu la touche ? Parce que là pouaaahh ça fait mal aux yeux !
Et puis tu aurai pu un peu te relire , je fais pas mal de fautes mais là o_O !

Sinon je trouve qu'il manque de l'humour dans ta candid' !

Bon tu as trouvé la phrase mystère du premier coup signe que tu as bien lu les règles mais bon mon avis est partagée peut être tu arrivera a me convaincre
Senhen

Senhen

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:36

+1 Pour Ant'
orphelle

Messages postés : 49

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:12

antadiama a écrit:

Sinon je trouve qu'il manque de l'humour dans ta candid' !

Bon tu as trouvé la phrase mystère du premier coup signe que tu as bien lu les règles

voila je crois que tout est dit par Ant

J'ai pas trouver l'esprit garce en lisant, mais bon a voir

et puis le pouvoir au clown
Oddua

Oddua

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:48

personnellement ça ma pas choquer le manquage (hein ça se dit pas? tampis) d'apostrophe (c'est juste pour faire jolie ces petite , en l'air)
et franchement il est honnête. il fonce, il le montre. ça manque d'humour certes, (repond franchement, n'a pas pris vraiment de plaisir a ecrire) mais il semble en assumer.
c'est pour ça que j'ai voter pour...(non moi je vote pour les gens honnête avec soi même, un choix comme un autre)
a oui autre raison,les fonceur ont souvent l'esprit ailleurs , il est plus facile d'avoir son esprit donc.
MOUHAHA!
donc je continue à être pour.
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:26

NEUTRE penchant pour...NEUTRE^^. Pas assez d'humour à mon goût et c'est une chose ESSENTIELLE !
Et sinon les 2 Garces que t'a vu au zaap, soit elles marchaient bizarrement (=> Morph' la panda les a saoulé) soit elles couraient et là ça veut dire qu'elles avaient taquiné un trool Razz .
Senhen

Senhen

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:54

Je vote définitivement contre, un désintérêt pour sa propre candidature ... Un manque de rigueur certain, bref, je votre CONTRE.
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:05

Ben moi, je vote aussi contre, toujours aucune venu sur le forum depuis l'inscription et aucun intérêt de nos remarques ...

Donc, contre !
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:48

J'attendais un signe de ta part qui réussirais a me convaincre mais je suis bien déçut !
Ça fait quand même 4 jours que tu as poster ta candid' , vue le titre tu avais l'air soulagé de la finir et là rien !
Je sais que quand moi j'ai postulée limite toutes les dix minutes je venais voir mais bon passons !
Sois tu as une raison qui t'oblige a ne pas venir : punition (bon ta plus trop l'age)
Exam heu tes en première année de BTS donc je pense pas ou alors problème de connexion (là ça pourrai se justifier)

Pour l'instant je mets un CONTRE qui n'est pas définitif j'attends toujours de voir ta réponse , si fin de semaine toujours rien ce contre seras maintenu !
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:58

Je vais pas en rajouter une couche... Contre
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:23

Je vais rajouté une couche aussi tien ...

Je vais .... POM POM POM POM !!!! Verrouiller le sujet !!
Désolé ! Bon jeu à toi et bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

enfin fini ouf!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin fini ouf!!!   enfin fini ouf!!! Icon_minitime

enfin fini ouf!!!
Page 1 sur 1