La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Gaffe à la fusillade Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Gaffe à la fusillade Vote_lcapGaffe à la fusillade Voting_barGaffe à la fusillade Vote_rcap 
Kushin
Gaffe à la fusillade Vote_lcapGaffe à la fusillade Voting_barGaffe à la fusillade Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gaffe à la fusillade

+6
Anonyme
Oddua
nicowtine
antadiama
Senhen
Fuziad
10 participants
AuteurMessage
Fuziad

Messages postés : 2

Gaffe à la fusillade Empty
MessageSujet: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23

Tout commença lors d'un debut sur Bowisse. Personne n'aurais pû s'imaginer qu'un jour, le jeune Fuziad s'aventurerais dans le monde des Douzes. Un Feca muni d'une panoplie de l'Aventurier menant la belle vie sur le bord de la plage à Astrub se retrouve maintenant nez à nez avec L'Abraknyde Ancestral. Comme tous départs sur un nouveau serveur (ou presque), il n'avait pas d'ami. De ce fait, il fréquentait le forum de DOFUS à la recherche de la guilde idéale, pour se faire des amis et surtout rigoler. Après plusieurs jours de lecture intensif, il n'en avait trouvé aucune. C'est alors qu'il aperçu un vieu papier tout chiffonné. On pouvait seulement lire "Garce" qui était encore plus ou moins lisible sur le vieu chiffon. Pendant plus d'un mois il se posait des questions pour savoir qu'est-ce que le papier voulait bien dire. Au bout d'un certain temps, il aperçu un papier datant de la même date que le précédant, mais l'où on pouvait aperçevoir plus d'une phrase. "La Vieille Garce" était en page couverture. Pour une fois la lettre n'était pas ilisible par ces Bworks ravageurs. L'on pouvait décripter le nom du meneur, un certain Kushin. Après plusieurs jours de préparations, il affronta avec stresse sa plus grande peur. a gorge en noeud, il lança un message privé à Kushin:

-Heu...Oui...C'était seulement pour... Salut ! Very Happy

Kushin, un peu surpris répondit gentilement:

-Salut, qui es-tu?

Tout content de sa réponse, le Feca reprit:

-Je m'appelle Fuziad ! Very Happy

Ricanant, le chef ne comprit pas trop Fuziad:

-Oui je sais que tu t'appelles Fuziad, c'est écrit à côté de ton message...

-Ah oui c'est vrai^^

-Bon tu voulais me parler de quoi déjà?

-Hum...bon... j'ai aperçu un message de recrutement pour la Vieille Garce et j'aimerais savoir comment je pourrais vous rejoindre?

-Bah il suffit d'aller sur notre forum, lavg2.keuf.net et de poster ta candidature. Ensuite, nous voterons pour ou contre ta candidature. Tous sont les bienvenues. Bonne Chance ! Smile

-Ok merci beaucoup, je vais aller voir ça Very Happy

Tout fier de lui, il partit sur le forum d'une vive allure et posta sa candidature.

Bonjour, moi c'est Fuziad, je suis de classe Feca et de cercle 55. Irl je m'appelle Étienne, je vis au Québec et j'ai 15 ans, et bien sûr toutes mes dents (Huhu je vien de porter des broches pendant 1 an et demi alors j'suis mieux de tous les avoir mes dents !). J'ai 5 ans d'expérience dans DOFUS alors je crois que j'en connais assez. Je suis très bavard, j'aime parler, surtout en canal guilde Very Happy . Passons au questionnaire Wink .

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Comme j'ai dis plus haut, je m'appelle Étienne, j'ai 15 ans et je vis au Québec. Je possède un Feca de cercle 55, et une mûle Enu pêcheur sur un autre compte (bien sûr non-guildé). Mon Féca est Bûcheron 34 et mon Enu, Pêcheur 7 (en constante évolution).

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

J'adore rigoler, faire des blagues (quoi que je connais pas trop les blagues de France..) et m'amuser tout simplement, sans enguelade, votre guilde quoi (non non, j'essaye pas de vous influencer là..)

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

5 ans, mais pendant plus ou moins 2 ans, j'y jouer par pur n'importe quoi, du genre que j'ai monté niveau 45 maximum..

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

J'ai fait parti d'une petite guilde entre amis Ig, Rising Sun, éffondré par arrêts de DOFUS.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Plusieurs membres ont tout simplement arrêtés DOFUS, alors la guilde se tenait plus.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Tout d'abord, comme tout les Fécas enfin je l'espère, mon premier objectif est d'atteindre le niveau pour ma Glyphe qui Enflamme tout, niveau 70. Pas trop d'objectif pour mon stuff et les quêtes, j'en fais pas.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Heum... pas trop compris celle là.. Eh oui, j'suis Québécois, faudra me l'expliquer parce que là.. ça fait que tourner dans ma tête xD

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

TOTALEMENT neutre, j'sais même pas c'est quoi des paupiettes de veau... µ_u

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Cochons de lait bien sûr, ou sinon quand je réussi à trouver un Sadida Fourbe, je vais aux Rats de Bonta.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Aucun en particulier, j'en aime plusieurs que ce sois le donjon AA, Meulou ou Blop, tant qu'on soit réunit pour rigoler, ça passe vite Smile

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Aucun problème, j'ai toujours demandé 5% même si ce n'était pas obligatoire, pour moi c'est obligatoire 5%

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Car mon but premier étant de m'amuser dans DOFUS, je crois que la Vieille Garce est le bon refuge. Smile

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Je crois avoir aperçu une autre phrase sur le vieu papier d'il y a plus de 1 mois, c'était EDIT BY ANO : encore un new qui trouve du 1er coup ! (pas drôle Mad ) de mémoire.

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Si, mais c'est fini xD

15/ Pas de question 15

16/ Se référer à la question 15

Je suis désolé de ne pas pouvoir faire un plus gros pavé, mais j'ai un examen dans 1h et je dois partir tout de suite.

Merci à tous de m'avoir lu, et à bientôt j'espère.

Edit: Changement de couleur de la demande de Senhen xD

Edit²: J'ai ajouté les questions 15 et 16 pour ceux qui disaient que j'avais pas completé le questionnaire.

Fuziad, disciple Feca

Dernière édition par Fuziad le Mer 16 Juin - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:26

CONTRE sauf si tu change de couleur :p
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:35

Roh l'écoute pas --'

Alors moi ça serait POUR j'aime bien ton petit rp tout mignon ^^ ! Puis ça se voit que tu est motivée car tu est allé jusqu'à mp pour avoir des renseignement uhuh !

Bon courage pour ton exam ^^
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:36

J'aime bien moi ! (Sauf le vert, c'est pour les moches ! Tu as bien fais de changé Razz )
Même si tu ne penses pas en avoir fais assez, c'est suffisant pour voir que tu as envie !

Je vote donc POUR !

Bonne chance à toi pour aiguisé l'interet des autres vieilles garces !
Oddua

Oddua

Messages postés : 109

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:43

moi c'est contre pour l'instant, ta pas répondue a toute les questions, alors fais les vite (tu pourras aussi améliorer ta réponse de la question 7...(oais l'humour français c'est dur, j'avoue))

cependant j'aime bien ton rp.
donc un futur pour (mais répond a tous les question!)
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:51

nicowtine a écrit:
(Sauf le vert, c'est pour les moches ! Tu as bien fais de changé Razz )

Nous n'avons pas les mêmes valeurs u_u
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:54

Bienvenue sur notre forum !
Bien joué pour la 13, mais répond à toutes les questions Smile
Sinon, je suis CONTRE, faut pas écouter Senhen.
Bon, je suis POUR...
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

Bon si on suit les critère de Nico on a deux moches uhuh !
Arrête Nico Senhen va nous complexer après j'suis sur il est entrain de se mater dans le miroir pour voir si il a pas des grosses fesses ><
Felox

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:29

Pour, t'as l'air cool
Oddua

Oddua

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:11

et ben voila POUR
(juste un peu deçue que tu est rien mis au dernier question)
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:55

Il y a un cruel manque d'humour dans ton questionnaire... Tu postules chez des garces, pas chez ton futur patron... Tu dis aimer rigoler et tu zaap les questions pour lesquelles on est obligé de déconner pour répondre... Genre la 7 et la 8.

En revanche j'ai bien aimé ton rp qui compense très largement ton mauvais questionnaire. Et t'avais un examen une heure plus tard... Donc excusé Wink

POUR
Pigo04

Pigo04

Messages postés : 78

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:08

Ben moi je dis Pour parce que... je suis pour! (la flemme de commenter surtout que tout est déjà dis ^^ )
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:52

POUR
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:10

Celui qui ose dire que le vert, c'est pour les moches, prend la porte non mais ! Twisted Evil

Bien sur, je rigolais hein Wink

Enfin bref, bienvenue ici cher petit feca qui ma jamais mp !! Menteur !!! Au voleur !! Tricheur !!!! Mauvais joueur !!! Bouh !!!

Bah, malgrès se malentendu, rien ne m'empêche de te dire POUR (oui, encore vert ...) !

Aller, je voit que du monde, même pas mal de monde à dis pour, donc tu est pris cher recrue !

Mp moi même, Shaab, Senhen ou encore Anonyme pour te faire recruté ! Enjoy Wink
Fuziad

Messages postés : 2

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:38

Suite à une semaine de reflexion intense, j'ai songé à pêcher avec mon enutrof, jusqu'à ce que celui-çi pêche un poisson rare qui me rapportera quelques balles, pour ensuite continuer ma course aux Dofus. J'aimerais alors qu'on parle pour savoir ce qui va se passer pour ce qui est de La Vieille Garce.

Merci bon jeu.
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:58

Bah, ya pas de changement ! Tu prend celui que tu veut pour la guilde de toute façon ! Bon, par contre, pas les deux perso dès le début hein !

Je te laisse le temps de réflechir, de toute façon, tu est accepté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaffe à la fusillade   Gaffe à la fusillade Icon_minitime

Gaffe à la fusillade
Page 1 sur 1