La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Vote_lcapStrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Voting_barStrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Vote_rcap 
Kushin
StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Vote_lcapStrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Voting_barStrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc

+5
Senhen
Shaab
shiki
Pigo04
Marlins
9 participants
AuteurMessage
Marlins

Marlins

Messages postés : 18

StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Empty
MessageSujet: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:47

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

ALOHA
Irl: Lucien, 23ans, étudiant en dernière année d'architecture à Strasbourg, Alsace
Ig: -StrasburgerMauer, sacrieur eau 96, cordonier 33, paysan 82, boulanger 100
-Dedans, enutrof feu 58, mineur

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Cela dépend du sévice corporel necessaire à l'intronisation.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

1an et demi environ apres avoir jouer 4 ans a WoW.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Aucune, je joue le cavalier solitaire depuis le début. Ma guilde sur WoW s'appellait les BNC (bitte nichon couille).....

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je ne pars pas j'arrive, sortez les savonettes.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Je vise la panoplie abraknyde ancestrale pour le lvl 114, sinon j'essai de monter cordonnier et paysan.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Oui si je pose au sol mon sac de patate et mes côtes de Ribs et que j'enlève mes Tong Aclou pour éviter les ampoules.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Je pense que l'achat de paupiettes devrait être obligatoire.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Sur les Kanigrous de la route de la roche.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Donjon bwork, car c'est le dernier que j'ai fait seul. Je n'est pas fait beaucoup de donjons n'ayant jamais jouer en guilde.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Non tant que Xp ne veut pas dire Xelor Peroxydé.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je souhaiterais entrer dans une guilde pour avancer dans le contenu dofus et pouvoir raconter des conneries en farmant.
J'ai decouvert votre guilde sur le forum officiel et j'ai tout de suite accrocher au nom. Vous me paraissez en adequation totale avec se que je cherche.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

EDIT BY ANO : C'est bon ! C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt !

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

J'ai du le faire en 3 fois avec des pauses ravitaillement.

15/ Pas de question 15

What a Face

16/ Se référer à la question 15

>>> What a Face

Dernière édition par Mauer le Lun 19 Juil - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04

Messages postés : 78

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:26

Yeah premier a donner mon avis!!!
Alors tout d'abord salut a toi!
Et ensuite: trouve la vraie réponse a la question 13 xD
Marlins

Marlins

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:22

J'ai édité la réponse 13. ^^
shiki

shiki

Messages postés : 104

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:45

LE ROUGE SANG C'EST MA COULEUR!!!!!!
Sinon yep c'est bien sa la réponse ^^
bon alors après sinon il s'agit la d'une présentation un peu courte où l'on remarque tout de même de l'humour. Donc pour le moment je ne me prononce pas, je préfère voir les réponses que tu donnera plus tard.
Mais sinon pour ne pas t'inquiéter je penche quand même un peu vers le pour Razz
Enjoy ^^
shiki

shiki

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:35

Bon ben finalement en relisant mon post je me suis dit:"pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?" Nan parceque pourquoi se compliquer la vie à écrire sa alors que je sais qu'au final je vais dire pour :S
Donc tu l'aura compris, malgres une présentation qui aurait méritée d'être un peu plus étoffée, se sera un pour pour moi ^^
Enjoy ^^
Marlins

Marlins

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:16

Merci beaucoup pour ton avis favorable.
Plus je me balade sur le fofo plus j'ai envie de faire partie de votre guilde. Cet esprit décalé me plait beaucoup et est assez rare sur notre cher serveur.
De toute manière je joue déjà avec le canal général désactivé pour ne plus subir les attaques visuelles de kewin qui cri à la cantonade (en sms bien sur) qu'il a eut son premier poil sur la kik. J'ai hâte de trouver un bon chat de guilde qui balance du lourd histoire de déballer des théories scabreuses lors de soirées donjon ou pendant que je cuis mes pains à la boulangerie.
J'espère que d'autre répondrons à mon appel à candidature et que l'on pourra jouer ensemble prochainement.
Alors oui, c'est vrai , je n'ai pas une grande expérience des donjons HL dans dofus puisque j'ai toujours joué seul ou avec un pote et donc ces gros donjons me sont restés inaccessibles mais j'ai vraiment envie de les découvrir et d'apprendre avec des joueurs expérimentés les ficelles de ce jeu. J'ai tout de même une bonne expérience du jeu en guilde par le biais de WoW ou j'ai pu faire des donjon à 40 (à l'époque) et d'autre à 20 plus récemment qui demandais une grosse coordination et un jeu d'équipe.
Sur ce , je vous souhaite une bonne journée, je vais bosser (stage obligatoire en agence).

StrasburgerMauer, sacri eau 97

Dernière édition par Mauer le Lun 19 Juil - 23:56, édité 1 fois
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:05

Haaaa Du bonne humour comme je l'aime! MIAM!

Quelqu'un a édité son sujet ou bien il a toujours pas trouvé la 13 ?

indice: https://lavg2.keuf.net/recrutement-devenir-une-garce-f4/reglement-la-vieille-garce-a-ses-regles-t7.htm

relis bien le règlement Wink

Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:20

+1 :3
shiki

shiki

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:31

Bah mis à part qu'il a rajouté une phrase à coté c'est juste. Si tu regarde bien il a mis la bonne phrase entre guillemets donc pour moi c'est bon ><
Enjoy ^^
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:04

Pour ! ^^ Rien de plus à dire !

Par contre le sois disant boss (je pense perso' qu'il sera bientôt renverser par le peuple d'ailleurs mais là n'est pas le sujet) n'est pas là cette semaine... donc tu vas devoir attendre un peu ^^
Marlins

Marlins

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:08

Pas de problème, je ne suis pas pressé, je travail ma cordonerie en attendant et fais du pain pour me renflouer un peu, par ce que mine de rien, et même si j'ai mis mon papy à la besogne, ça coute quelque sous de monter ce metier. Par contre je suis passer 45 en cordo hier soir. Des que je serrais niveau 60 je vais up comme une brute grace a mes stocks. Je pourrais craft les chausses de la guilde bientot^^.
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:57

Salut !
Tout d'abord POUR. J'aime bien ton état d'esprit et bravo pour la question 13.

MP Sehnen, Shaab, Chausse, tous ceux que j'oublie... enfin je sais pas trop qui est là en ce moment donc ceux qui sont co essayeront de te mp.

A bientôt dans la guilde !
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:24

D'ou vous validé sans mon accord ! C'est MOI qui valide ici n'on di diou di diou !

Nan, sérieusement, bien sur que tu est validé ! J'aurrait dis pour aussi de toute façon tu sait, vu que tout as rempli tout ce qu'on attend d'une bonne canditature Razz

Allé, bienvenue chez nous la jeune vieille garce !
Marlins

Marlins

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:56

Merci beaucoup la vieille catin en chef^^
Je vais essayer de vous contecter se week end.
PS: je suis passé 55 en cordonier^^
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:06

Hello , Bon ta candid' est déjà valider mais juste pour donner mon avis , je dit pour et vive l'Alsace =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc   StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Icon_minitime

StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc
Page 1 sur 1