| StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc | |
|
+5Senhen Shaab shiki Pigo04 Marlins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlins
Messages postés : 18 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Dim 18 Juil - 13:47 | |
| 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). ALOHA Irl: Lucien, 23ans, étudiant en dernière année d'architecture à Strasbourg, Alsace Ig: -StrasburgerMauer, sacrieur eau 96, cordonier 33, paysan 82, boulanger 100 -Dedans, enutrof feu 58, mineur 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Cela dépend du sévice corporel necessaire à l'intronisation.3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? 1an et demi environ apres avoir jouer 4 ans a WoW.4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Aucune, je joue le cavalier solitaire depuis le début. Ma guilde sur WoW s'appellait les BNC (bitte nichon couille).....5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? Je ne pars pas j'arrive, sortez les savonettes.6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) Je vise la panoplie abraknyde ancestrale pour le lvl 114, sinon j'essai de monter cordonnier et paysan.7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Oui si je pose au sol mon sac de patate et mes côtes de Ribs et que j'enlève mes Tong Aclou pour éviter les ampoules.8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? Je pense que l'achat de paupiettes devrait être obligatoire.9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? Sur les Kanigrous de la route de la roche.10/ Quel est ton donjon préféré ? Donjon bwork, car c'est le dernier que j'ai fait seul. Je n'est pas fait beaucoup de donjons n'ayant jamais jouer en guilde.11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Non tant que Xp ne veut pas dire Xelor Peroxydé.12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? Je souhaiterais entrer dans une guilde pour avancer dans le contenu dofus et pouvoir raconter des conneries en farmant. J'ai decouvert votre guilde sur le forum officiel et j'ai tout de suite accrocher au nom. Vous me paraissez en adequation totale avec se que je cherche.13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici) EDIT BY ANO : C'est bon ! C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt !14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? J'ai du le faire en 3 fois avec des pauses ravitaillement.15/ Pas de question 15 16/ Se référer à la question 15 >>>
Dernière édition par Mauer le Lun 19 Juil - 22:22, édité 4 fois | |
|
| |
Pigo04
Messages postés : 78 Age : 35 Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Dim 18 Juil - 14:26 | |
| Yeah premier a donner mon avis!!! Alors tout d'abord salut a toi! Et ensuite: trouve la vraie réponse a la question 13 xD | |
|
| |
Marlins
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Dim 18 Juil - 17:22 | |
| J'ai édité la réponse 13. ^^
| |
|
| |
shiki
Messages postés : 104 Age : 30 Localisation : Entrain de pioncer
| |
| |
shiki
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Lun 19 Juil - 1:35 | |
| Bon ben finalement en relisant mon post je me suis dit:"pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?" Nan parceque pourquoi se compliquer la vie à écrire sa alors que je sais qu'au final je vais dire pour :S Donc tu l'aura compris, malgres une présentation qui aurait méritée d'être un peu plus étoffée, se sera un pour pour moi ^^ Enjoy ^^ | |
|
| |
Marlins
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Lun 19 Juil - 8:16 | |
| Merci beaucoup pour ton avis favorable. Plus je me balade sur le fofo plus j'ai envie de faire partie de votre guilde. Cet esprit décalé me plait beaucoup et est assez rare sur notre cher serveur. De toute manière je joue déjà avec le canal général désactivé pour ne plus subir les attaques visuelles de kewin qui cri à la cantonade (en sms bien sur) qu'il a eut son premier poil sur la kik. J'ai hâte de trouver un bon chat de guilde qui balance du lourd histoire de déballer des théories scabreuses lors de soirées donjon ou pendant que je cuis mes pains à la boulangerie. J'espère que d'autre répondrons à mon appel à candidature et que l'on pourra jouer ensemble prochainement. Alors oui, c'est vrai , je n'ai pas une grande expérience des donjons HL dans dofus puisque j'ai toujours joué seul ou avec un pote et donc ces gros donjons me sont restés inaccessibles mais j'ai vraiment envie de les découvrir et d'apprendre avec des joueurs expérimentés les ficelles de ce jeu. J'ai tout de même une bonne expérience du jeu en guilde par le biais de WoW ou j'ai pu faire des donjon à 40 (à l'époque) et d'autre à 20 plus récemment qui demandais une grosse coordination et un jeu d'équipe. Sur ce , je vous souhaite une bonne journée, je vais bosser (stage obligatoire en agence).
StrasburgerMauer, sacri eau 97
Dernière édition par Mauer le Lun 19 Juil - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Lun 19 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Mar 20 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
shiki
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Mar 20 Juil - 0:31 | |
| Bah mis à part qu'il a rajouté une phrase à coté c'est juste. Si tu regarde bien il a mis la bonne phrase entre guillemets donc pour moi c'est bon >< Enjoy ^^ | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Mar 20 Juil - 1:04 | |
| Pour ! ^^ Rien de plus à dire !
Par contre le sois disant boss (je pense perso' qu'il sera bientôt renverser par le peuple d'ailleurs mais là n'est pas le sujet) n'est pas là cette semaine... donc tu vas devoir attendre un peu ^^
| |
|
| |
Marlins
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Mar 20 Juil - 11:08 | |
| Pas de problème, je ne suis pas pressé, je travail ma cordonerie en attendant et fais du pain pour me renflouer un peu, par ce que mine de rien, et même si j'ai mis mon papy à la besogne, ça coute quelque sous de monter ce metier. Par contre je suis passer 45 en cordo hier soir. Des que je serrais niveau 60 je vais up comme une brute grace a mes stocks. Je pourrais craft les chausses de la guilde bientot^^. | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Jeu 22 Juil - 11:57 | |
| Salut ! Tout d'abord POUR. J'aime bien ton état d'esprit et bravo pour la question 13.
MP Sehnen, Shaab, Chausse, tous ceux que j'oublie... enfin je sais pas trop qui est là en ce moment donc ceux qui sont co essayeront de te mp.
A bientôt dans la guilde ! | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Jeu 22 Juil - 16:24 | |
| D'ou vous validé sans mon accord ! C'est MOI qui valide ici n'on di diou di diou ! Nan, sérieusement, bien sur que tu est validé ! J'aurrait dis pour aussi de toute façon tu sait, vu que tout as rempli tout ce qu'on attend d'une bonne canditature Allé, bienvenue chez nous la jeune vieille garce ! | |
|
| |
Marlins
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Sam 24 Juil - 16:56 | |
| Merci beaucoup la vieille catin en chef^^ Je vais essayer de vous contecter se week end. PS: je suis passé 55 en cordonier^^ | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc Ven 6 Aoû - 16:06 | |
| Hello , Bon ta candid' est déjà valider mais juste pour donner mon avis , je dit pour et vive l'Alsace =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc | |
| |
|
| |
| StrasburgerMauer semi-allemand amateur de porc | |
|