La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Vote_lcap[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Voting_bar[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Vote_rcap 
Kushin
[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Vote_lcap[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Voting_bar[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été

5 participants
AuteurMessage
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été   [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:16

Y'a quelqu'un ? je lis 5 connectés durant les dernières 24 heures (dont 3 postulants)!!! L'heure est grave. Pour aggraver la chose plusieurs candidatures sont arrivées...

C'est pour cela que je propose de changer de système d'embauche durant l'été. Un compte à rebours de 72 heures sera lancé à partir du moment oú le candidat trouve la question 13. Une fois la fin du compte à rebours, on fait le bilan.

Bien sûr on supprime ce système dès que l'on sera plus actif Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été   [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:11

Bon personne de motivé, personne pour, ok Je prend plus d'initative, projet abandonné.
orphelle

Messages postés : 49

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été   [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:34

desole suis passe trop tard cette nuit

l'heure est grave oui, la guilde compte ses membre sur les doigt de la mains, le système de recrutement est très drastique,mais evite aussi le gros turn over
j'aime bien l'idée, et si tu es la durant els congés des autres je veux bein joué le jeux jusqu'a mi aout (apres suis en vacances)
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été   [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:34

Je suis revenu de vacances hier soir, désolé si j'ai pas vu ton message.

Je trouve ton idée très bonne, ça éviterait que la guilde coule le temps des vacances Sad

Si tous le monde est d'accord, on met ça en place très vite. (si personne ne s'y oppose en 2 jours, c'est bon.)
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été   [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:50

J'ai plein de souci, j'ai pas le pc accessible très souvent pour le moment !! désolé !
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été   [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:11

Désolé, je rentre aussi de vacances pour ma part ...

Donc oui, j'adopte l'idée ! Donc je l'appliquerais le temps des grandes vacances ! Adjugé- vendu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été   [ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été Icon_minitime

[ANNONCE] Nouveau système de candidature durant l'été
Page 1 sur 1