| Part 2. Hiérarchie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| |
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Mar 27 Juil - 19:28 | |
| Je perds donc mon rang de bras droit Non je rigole, c'est très bien pour la guilde de changer ! Surtout que je n'étais pas très présent ces dernières semaines | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Mar 27 Juil - 19:34 | |
| Présente toi aux élections ! Et puis faire des élections pourrai animer un peu ... Je comptait meller ça aussi à un event uhuh genre faire une petite campagne ;p | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Mar 27 Juil - 22:31 | |
| Je pense pas me présenter aux premières, j'verrais après | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Mer 28 Juil - 10:51 | |
| Ben en tout cas, c'est bien pensé ! Donc moi, en temps que Garce mere ( j'ai juste la ? ), je proclame que cette règle sera appliqué ! Mais attendons que le dossier soit fini totalement et que toutes les garces prennent le temps de tout lire ! | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Mer 28 Juil - 12:58 | |
| Ces grades seront effectifs aussi sur le forum, faudra créer ces 4 différents grades sur le forum. Vous verrez aussi la compatibilité avec les activités globales (recrut', event', et ambassades) | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Jeu 29 Juil - 12:57 | |
| Sa sera la fin de mon règne en tant qu'élu de la guilde... Donc si j'ai bien compris, il y aura plus que 4 rang sur dofus (détail)? | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Jeu 29 Juil - 13:29 | |
| Moi j'ai compris que se sont 4 rang sur le forum et que dans la guilde, sa sera expliqué plus tard nan ? | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Jeu 29 Juil - 14:12 | |
| Non, ce sont des grades effectifs partout, évidemment aussi IG, il permet de créer une hiérarchie. Il va aussi de soi que ces grades ne peuvent être créé IG car les appellations que nous avons IG coïncideront juste en la place que nous auront au sein de la communauté, à savoir Ambassadeur, Recruteur, Event Maker (j'ai pas encore défini lequel va collé pour Event Maker), Trésorier, Bras droit = Garces Mères, etc...
Une chose que je n'avais pas précisée (oubli), c'est que généralement, les matrones garces seront aussi les chefs de section Recrutement, Event et cie (commis d'office à ce rang) auquel seront alors attribué le grade de Mentor (Mentor = Matrones Garces pour les chefs de section et non pour les matrones).
De toutes façons je vais vous faire un schéma pour expliquer ça dans la partie dédiée aux orientations de chacun (Recrut' Event' Ambassade) | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Jeu 29 Juil - 14:13 | |
| Okay d'accord ! Et juste comme sa, j'ai remis le droit au garces des posté dans la parties idée et suggestion mais pas les droits de vote hein ... | |
|
| |
Marlins
Messages postés : 18 Age : 37 Localisation : Alsace
| |
| |
Anonyme
| |
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Dim 1 Aoû - 12:26 | |
| Vous avez du changer les rangs forum ou une connerie du genre, en tout cas j'ai été noublié, j'peux pas lire la sections infos garces, ça me parait embêtant | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Dim 1 Aoû - 13:01 | |
| T'es sûr ? Parce que j'ai pas touché au groupe garce si ce n'est que changer le nom | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Dim 1 Aoû - 15:18 | |
| Certain, un truc du genre "il faut un accès spécial pou lire cette section" | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie Dim 1 Aoû - 20:13 | |
| Maitre Kushin à réglé tout sa Chausse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Part 2. Hiérarchie | |
| |
|