| Un enclos ? | |
|
|
Voulez vous un enclos ? | Oui | | 100% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Un enclos ? Ven 6 Aoû - 11:33 | |
| Voila, alors, a se que j'ai compris, pas mal de membres se remet à l'élevage ! Donc que pensé vous d'acheté un enclos ? Bien sure, on s'aideras hein =)
Dernière édition par Kushin le Lun 9 Aoû - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Un enclos ? Ven 6 Aoû - 17:49 | |
| Dernier post avant que je parte en vacances (dans 20min même pas), je suis pour, je veux bien payer 200 000 kamas pour aider, et je veux mon slot :p | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Un enclos ? Sam 7 Aoû - 0:59 | |
| Je suis pour aussi, je peux aussi payer, et ptet que du coup j'me metterai à l'élevage | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Un enclos ? Sam 7 Aoû - 11:01 | |
| J'ai déjà fais une thèse sur ce sujet à l'époque... En résumé, je ne suis pas pour un enclos de guilde, mais je suis prêt à faire un don de 50 000k pour l'enclos. Histoire d'encourager les nouveaux éleveurs (je suis donc pour dans le sondage) | |
|
| |
Marlins
Messages postés : 18 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Un enclos ? Lun 9 Aoû - 9:35 | |
| Pour et pret à donner .... un slip sale. Ou de l'argent si vous préférez. J'ai deja hate de chevaucher une dinde made in Garce | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Un enclos ? Ven 13 Aoû - 11:54 | |
| Salut ! Bon je reviens juste de vacs (eh oui y'a 5min et déjà sur l'ordi...) et j'ai encore besoin de me refaire des kamas. Donc je pourrais donner un peu plus tard. Sinon je suis POUR si les éleveurs sont motivés ! | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Un enclos ? Jeu 19 Aoû - 9:03 | |
| Bon voilà j'ai payé l'enclos à 1M Maintenant j'attends quelques kamas de la part de chaque Garce qui voudra l'utiliser. Donc Kushin m'a déjà payé 100 000K, je veux bien payer 300 000 de ma poche, ce qui fait qu'il reste 600 000 de remboursement Si chaque éleveur donne 100 000K ça devrait le faire non ? | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Un enclos ? Sam 21 Aoû - 0:03 | |
| uhuh faut que je débourse ça je suis à sec en revenant de vacances ! | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Un enclos ? Sam 21 Aoû - 20:58 | |
| Si tu me chopes vite fait pendant que je suis encore bourré aux as, tu auras 100 000K, bien que je comptes pas utiliser l'enclos, TRACETOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enclos ? | |
| |
|
| |
| Un enclos ? | |
|