La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
pophile présente sa candidature Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
pophile présente sa candidature Vote_lcappophile présente sa candidature Voting_barpophile présente sa candidature Vote_rcap 
Kushin
pophile présente sa candidature Vote_lcappophile présente sa candidature Voting_barpophile présente sa candidature Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

pophile présente sa candidature

+3
nicowtine
Chausse
pophile
7 participants
AuteurMessage
pophile

pophile

Messages postés : 3

pophile présente sa candidature Empty
MessageSujet: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:51

bonjour à vous tous,

(je vous préviens, sans me venté je suis dislecsique et j'ai quelques problèmes de grammaire.... enfin pour vous dire dsl pour les fautes )

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
description:
Amélia, 20 ans, vie chez papa/maman en Alsace et j'aimerai travaillé dans le vitrail.
je suis titulaires d'un CAP souffleur de verre et d'un BMA vitrail et peinture sur verre et du permis B^^.
j'ai une soeur de 17/18ans, un chien noir qui s'appelle Lola(ou bébé d'amour, LOL, salade ou grosse fesse) et un chat blanc, choupette( ou chou-qui-pue).
j'aime:
les LEGUMES .
.... enfin les truc comme la musique avec des bon solo de guitare, le cinéma avec plein d'action mais aussi les films intello et triste( comme dans "le roi lion" quand le papa de .... MEUR)les films d'horreure me font rire, la télé, et les mangas. et le plus fun c'est de porter mon chapeau tricorne.
j'aime pas:
...

perso sur Dofus:
Pophile.

c'est une belle crâ feu, de nv 41 mais bientôt 42 ^^. elle a passé le nv 13 en coupe de vieilles branches avec succès.
Malalala.
second perso:
Malalala est une Ecaflip blanche(comme mon chat en faite), nv 19 et alchimiste nv 22.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
non, enfin je croi

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
depuis pas longtemps en faite... 5/6 mois

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
une que je ne sais plus le nom

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
bin, quand je joué il y avait personne de connecté alors je suis parti

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
j'aimerais le nv 100 et finir toutes les quetes, c'est des bon ojectifs?

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?c'est possible ça? 1500 pods+ 1600pods=.... non c'est pas !!! bin, achet des bonnes chaussures et on verra^^.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
oh miam!!! pour!!!

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?10/ Quel est ton donjon préféré ?
la où je peus combatre avec mon nv en faite ou dans des nouveaux endroit avec ma soeur.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
10% c'est le minimum

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
d'une: ma soeur y est.
de deux: j'aime faire des donjons en groupe, d'ailleur j'en est déjà fait avec votre guilde.
et de trois: pour l'ambiance, ma soeur me parle souvent de la guilde et ça ma donner envie.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
Edit by Kushin: Bravo !C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt !" enfin je crois que c'est ça.

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
ça va

15/ Pas de question 15

16/ Se référer à la question 15

bon, merci de le lire en entier et de me donner une chance^^.
ps: bisou à ma soeur chéérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:15

Alors contre, pasque déjà, t'as mal répondu à la réponse 13 :p

Ensuite, parce que je suis le premier à poster, donc histoire de te foutre mal à l'aise Wink

Pis t'as pas précisé quelles chaussures à je ne sais quelle question.

Et enfin, voilà.
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:34

D'où elle a faux à la 13 ? ^^

Les fautes d'orthographes, tu es pardonné, tant que tu n'écris pas en sms ^^

Sinon ben POUR... Si je dis contre je sens encore la castration morale a distance que ta sœur va me faire ><'

(Elle avait fais un donjon avec moi, et ca s'était bien passé, je le dis !)
Chausse
Meneur moisi
Chausse

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:48

Elle a qu'à moitié bon, donc c'est faux na (j'avais pas tout lu, j'avais zappé le début ou la fin de la réponse à vrai dire"
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:49

Bon je pense que certain l'on deviner c'est la frangine ! Nan Nicow cette fois ci je ne te castrerais pas à distance :p !
Bon comme c'est ma soeur je ne donnerais pas d'avis , a part : Amé tu était pas obligé de raconter notre vie --'
pophile

pophile

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:04

je sais je sais ^^
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:22

je suis "Pour", elle écoute de la bonne musique ^^, non mais sinon j'vois pas ou elle a faux a la Q13 o_0.
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:26

A oui j'ai oubliée de préciser , je ne l'est pas aidé pour la question 13 !
pophile

pophile

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:09

oui elle ma dit "tu lis toutes les règles et tu te demerde"
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:24

La soeur de Ant' ? Brrr j'ai peur !!!! Comment sa il y à aucun risque ? Ouff !!

PAssont au choses sérieuse, tu nous à prévenu pour ta maladie donc aucun soucis pour l'orthographe tant que tu écrit pas en sms comme la précisé Nico !

Enfin bref, sa sera un pour pour moi Smile

Dernière édition par Kushin le Lun 9 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:50

La soeur de ant? POUR, je veux pas me faire tapper par ant...
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:03

Mais je vous aurez jamais taper dessus , enfin pas directement ;p ! Nan traive de plaisanterie , j'ai pas voter et au départ je voulais même pas qu'elle vous le dise que je suis sa soeur pour qu'elle ai de traitrement de faveur justement donc je tape pas si vous dites contre ^^
Chausse
Meneur moisi
Chausse

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:05

Contre ! (allez, patapay :p)
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:37

Plus personne se prononce ? Allez, je laisse encore ouvert 1 journée ! Verdict demain soir quoi !
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:46

Bon, verdict .... Accepté ! Plus de pour que de contre héhé !

Mp dans le jeu moi même, Chausse ou encore ta soeur tien qui te redirigera vers nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pophile présente sa candidature   pophile présente sa candidature Icon_minitime

pophile présente sa candidature
Page 1 sur 1