La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Tiote candidature Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Tiote candidature Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Tiote candidature Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Tiote candidature Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Tiote candidature Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Tiote candidature Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Tiote candidature Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Tiote candidature Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Tiote candidature Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Tiote candidature Vote_lcapTiote candidature Voting_barTiote candidature Vote_rcap 
Kushin
Tiote candidature Vote_lcapTiote candidature Voting_barTiote candidature Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tiote candidature

+6
Pigo04
Kushin
Chausse
nicowtine
Anonyme
ploom
10 participants
AuteurMessage
ploom

Messages postés : 2

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:30

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Alors qui suis je ? C'est que c'est une sacré bonne question ça ! Je viens du suuuuud et par tous les chemins.... ah non je m égare! Je viens de la contrée de Vaucluse et j'ai 26 ans et pas toutes mes dents. Je suis une gentille femelle qui cherche activement du travail .
Mon perso est un fier Eni feu level 96 (pas du tout utile en donjon quoi) et relativement bien parchoté. Mes métiers sont : bucheron 100 bijoutier 100 joaillomage 100 sculpteur de baguette 97 avec une mule (qui doit être restat rapidement mais qui est mineur 65. J'ai également un petit élevage de dindons d'environ 100 têtes de bétail.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Un Eni n'a peur de rien ! Je suis face à la caverne prete a subir mon bizutage baguette à la main prete à hurler avadra kedavra !

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Depuis environ un an mais j'ai pris mon temps !

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je viens de la guilde oxyde dont j'ai été meuneur un temps, j'ai donné les pass de celle ci quand j ai travaillé pendant quelques mois ce qui ne me permettais plus d être assez présente pour être meneuse.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je n'en suis pas encore partie mais si je souhaite en partir c'est qu'un des personnages avec qui je jouais le plus a arrété de jouer. Je me retrouve ainsi dans une toute petite guilde à qui j'apporte... pas mal par mes métiers mais qui malheureusement ne m apporte pas grand chose.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Forcement en étant level 96 mon objectif principal est de monter level 100 tout en montant mon mineur qui commence à être primordial pour mes crafts

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Le tout est de savoir bien cacher les ressources en trop derrière un buisson courir aussi vite que possible jusqu au village le plus proche pour trouver monseigneur le banquier puis se faire suer à retourner à la planque pour 100 malheureux pods de ressources tout en ralant contre son épée de boisaille incapable de venir a bout des ronces qui encombrent le chemin. Bon pour les ampoules aux pattes tout dépendra de la qualité des bottes !

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Je suis completement pour surtout si elles sont farcies aux tofu

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Otomai est mon amiiiiiiiiiiii

10/ Quel est ton donjon préféré ?
J'en ai pas !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Autant que le trombone posé sur mon bureau poserai un problème pour le calcul du PIB de la corée du sud

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
ET bien je cherche une guilde sympa, j'ai été séduite par la note d'humour de la vieille garce.Mais aussi par le nom de la guilde car je cherche une guilde de vieux grigoux dans mon genre, en effet je ne souhaite pas rentrer dans une guilde ou la moyenne d'age frole les 11 ans et dont la passion est de jouer aux pogs et aux carte DBZ dans la cour de récré (jme plante peut être un peu de génération....).

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
Qui avale une noix de kokoko fait confiance en son anus

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Quel questionnaire ?

15/ Pas de question 15

16/ Se référer à la question 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Garces !
Ahaha tu t'es plantée à la question 13 Twisted Evil ! Lit bien les règles de la guilde (lien sur l'indice) et nous pourrons commencer à voter Very Happy
ploom

Messages postés : 2

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:49

C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt vi
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:40

raté^^
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:03

Fille ou garçon ? J'ai une doute ^^ (Désolé Embarassed )

Sinon, je m'en fou de la question 13 moi, je dis POUR ! Bucheron 100, j'aime ca ! ^^

Par contre, ne critique pas DBZ, c'est toute ma jeunesse Cool
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:22

JE SUIS POUR, parce que j'avais pas fait gaffe au bucheron mais nico si, alors je suis nico :p.

Nan surtout parce que j'ai plus apprécié cette candid que les autres (je sais pas pourquoi).

Mais comme y'apas la question 13, ben je vote pas na
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:10

Hello jeune homme/femme ! Bon on va dire que je suis pour mais tu ne sera pas accepté tant que tu n'auras pas répondu juste au la question 13 !!

Mouahahahah !
Pigo04

Pigo04

Messages postés : 78

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:07

Bien bien bien... alors tu as frôlé l'incident diplomatique...tu aurais sorti que tu ne voulais pas rentrer dans une guilde où les gens jouent a pokemon pendant leur temps libre j'aurais mis ma cape d'invisibilité puis t'aurais stupéfixer dans ton sommeil afin de torturer avec une plume de tofu, pendue a un arbre...car oui je joue a pokemon pendant mon temps libre !!!!
et le sort mortel c'est avada kedavra (et pas avadra :p ) oui je chipote mais il faut un peu xD
Pigo04

Pigo04

Messages postés : 78

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:02

Au fait il faut lire le réglement pour connaître la réponse a la question 13 Wink
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:23

Contre car depuis Jeudi il est pas revenu sur sa candid '
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:04

Pareil, si il ne revient pas
gangsta

gangsta

Messages postés : 58

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:57

Meme avis que mes camarades, s'il nous donne des nouvelles cest POUR
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:57

En plus c'est comme si on avais besoin d'un Eni soin ! Suspect
roxxeur

roxxeur

Messages postés : 8

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:36

Un eni c'est toujours pratique POUR s'il revient sur sa candide
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:51

je crois qu'il est mort dommage x)
gangsta

gangsta

Messages postés : 58

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:30

Il n'est pas co IG depuis un moment non plus, ne locké pas le sujet pour le moment.
Contenu sponsorisé

Tiote candidature Empty
MessageSujet: Re: Tiote candidature   Tiote candidature Icon_minitime

Tiote candidature
Page 1 sur 1