|
| [Candidature] Olcadan | |
|
+5Anonyme antadiama naague/cara Chausse Olcadan 9 participants | Auteur | Message |
---|
Olcadan
Messages postés : 8 Age : 34
| Sujet: [Candidature] Olcadan Ven 10 Sep - 14:32 | |
| Bonjour/soir à toutes et à tous ! J’espere que vous allez bien ! Oui ? Tant mieux ! Voici donc le questionnaire rempli par mes soins :
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Jeune homme de 20 ans, répondant au doux prénom de Guillaume, je suis en deuxieme année de licence d’Histoire, à la faculté de Lille, ville où j’habite par la même occasion.
Ce que j’aime par-dessus tout ce sont les rillettes, mais sur un CV, ça fait toujours un peu « tache ». Du coup, par necessité, j’ai du m’interesser au cinéma, la musique et la littérature (BD & Comics compris), aux jeux vidéos (RPG, FPS, Stratégie) et au sport (Badminton, Natation) bref je suis plutôt du genre « touche à tout » .
Ingame, sur le serveur bowisse, j’ai commencé à jouer dès la sortie pendant une petite semaine, avec un cra nommé Olcadan (référence à Soul Calibur), un genre de défi personnel pour voir ce que donnait un « rush ». Finalement peu friant de ce genre de pratique, j’ai arreté au niveau 83 (premier Cra du serveur à ce moment), s‘en est suivie une pause de quelques mois, principalement pour les études.
J’ai repris il y a deux/trois jours en me créant en plus un petit eniripsa, Pamplune, et un ecaflip, Zanear. Ils sont à l’heure actuelle de niveau 49 et 37.
J’ai surtout décidé de me concentrer sur mes métiers afin de pas me balader à poil, et j’ai pour l’instant commencé paysan-bucheron-mineur.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Oui et non ! Oui parce que remplir un questionnaire, ça fou la pression, et quand en plus il commence par « Rédige », on se sent comme lors d’un examen, le stylo à l’affut, prêt à démontrer que 1 +2 = 5.
Non parce qu’au cours de ma vie j’ai croisé bon nombre de vieilles garces et que j’ai toujours pris beaucoup de plaisir en leur compagnie. (libre à chacun d’interpréter mes propos comme il l’entend, mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.)
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
J’ai commencé en 2006 au début de Silvosse. J’ai fait pas mal de pauses dans mon expérience dofusienne, puis je suis parti sur Mylaise à sa sortie, où j’ai monté plusieurs personnages 190+
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Durant ma semaine sur Bowisse, j’étais dans la guilde Greed’s Apple.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Comme dit dans le 1/ j’ai arrêté Dofus à cette époque pour multiples raisons, j’ai donc quitté la guilde pour ne pas faire « membre fantôme »
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Monter mes métiers avant tout ! Les kamas, c’est la vie !
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
J’ai envie de dire que tout dépend de la place qu’il reste dans l’inventaire de ta Dragodinde. Si tu n’as pas de Dragodinde, là c’est ton problème, faut assumer d’avoir mal aux pieds.
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Absolument CONTRE. Quelle idée étrange de vouloir vendre de la nourriture en grande surface.
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Pour le moment, comme je me focalise sur mes métiers, ça se limite aux dopeuls. Sinon j’aime les craqueleurs des plaines pour le drop des pierres de diamants en plus des quelques points d’xp.
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Le donjon Minotot, le Tynril et les donjons Frigost.
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non, et toi ?
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Pourquoi entrer dans une guilde ? Parce que jouer seul à un MMORPG, c’est pas vraiment mon truc, et qu’une guilde est bien souvent synonyme de camaraderie, rigolade et bonne humeur.
Pourquoi celle-là en particulier et comment l‘ai-je connue ? Dès mon retour sur le serveur, la première chose que j’ai fait, c’est aller sur Jol pour voir quelles guildes pouvaient me correspondre. Attiré par le nom de La vieille garce, j’ai fait le tour du forum, et me suis décidé à poster, voyant que la convivialité et l’amusement étaient omni-présent.
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
"Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas."
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Plus c’est long, mieux c’est.
15/ Pas de question 15
Dommage :’(
16/ Se référer à la question 15
Ca me va ! | |
| | | Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Ven 10 Sep - 18:15 | |
| Ben, je suis pour l'instant pour, On va finir par avoir pas mal d'artisans en plus :p
Quand je dis pour l'instant, je sais pas pourquoi ça changerait.
Juste une question, Quid de ta cra ? | |
| | | Olcadan
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Ven 10 Sep - 18:23 | |
| Il m'accompagne toujours, et est de niveau 85. C'est lui qui a pris le rôle du mineur.
Une fois que j'aurais amassé suffisament de kamas, je compte bien m'occuper de mes trois personnages comme il se doit. Je n'ai pas l'habitude de les voir comme des "mules". Que ça soit l'eca, l'eni ou le cra. | |
| | | naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Ven 10 Sep - 20:55 | |
| Ben moi j'dirais pour, j'aime bien quand y a du nouveau ^^. Sinon question: cra quoi?? terre, air, feu, eau ?? | |
| | | antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Ven 10 Sep - 21:03 | |
| Moi j'aime bien cette candid ' je sais pas pourquoi j'aime bien ^^ | |
| | | Olcadan
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Ven 10 Sep - 21:50 | |
| - skraat a écrit:
- Ben moi j'dirais pour, j'aime bien quand y a du nouveau ^^.
Sinon question: cra quoi?? terre, air, feu, eau ?? Terre pour le moment, puis multi elements plus tard. - antadiama a écrit:
- Moi j'aime bien cette candid ' je sais pas pourquoi j'aime bien ^^
Parce que je suis genial tiens, quelle question ! | |
| | | Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Sam 11 Sep - 12:46 | |
| Salut ! Orthographe : Sympathie (à 1ère vue évidemment^^) : Euh...tout le reste : Résultat : Ca change du POUR habituel | |
| | | gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Sam 11 Sep - 13:55 | |
| POUR, candidat sympa et avec une bonne experience. Tu compte faire rentrer quels perso dans la guilde ? Ton pseudo sur mylaise ? (j'y etais avec une team de lvl 170 moyen) | |
| | | Olcadan
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Sam 11 Sep - 13:57 | |
| Quel perso faire rentrer ? Et bien le cra étant le plus avancé en matiere de niveau/stuff, il sera sans doute le plus "utile", ou le moins "inutile" Sur mylaise j'avais un enutrof, olcadan (encore), une sadida, noizelle, et une eniripsa, taki. | |
| | | gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Sam 11 Sep - 14:00 | |
| No souci pour le cra. Et non sa me dit rien tes perso sur mylaise | |
| | | Olcadan
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Sam 11 Sep - 14:08 | |
| | |
| | | nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Sam 11 Sep - 16:02 | |
| POUR !
Rien a dire de plus ^^ | |
| | | Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Lun 13 Sep - 14:07 | |
| Rien à ajouter, juste POUR! | |
| | | Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Lun 13 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue chez les Garces ! MP Sablandriel, Chausse, Nicowtine ou encore moi-même pour te faire inviter IG ! | |
| | | Olcadan
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Lun 13 Sep - 21:42 | |
| Okay, je ne peux pas me connecter IG ce soir, mais je n'y manquerais pas dès demain !
Merci à tous pour vos votes ! La garce qui est en moi va pouvoir enfin être libre ! | |
| | | Marlins
Messages postés : 18 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan Mar 14 Sep - 15:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Olcadan | |
| |
| | | | [Candidature] Olcadan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |