| Un autre bras droit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Un autre bras droit ? Jeu 16 Sep - 19:59 | |
| Salut à tous ! Voilà je vais droit au but : je pense qu'il faudrait organiser l'élection (ou la nomination) d'un autre bras droit. En effet, je suis très peu connecté ces temps-ci, et cela ne suffit pas pour assurer mon poste actuellement. J'espère que j'aurais plus le temps de jouer quand l'année sera bien entamée, pour l'instant je préfère jouer à d'autres jeu auquels je peux m'amuser sur 15/30min (eh oui, sur Dofus, avec 1/2 heure on fait pas grand-chose...) Appels aux candidats , en tout cas, si vous me voyez connecté, ça risque d'être mon pote à qui je prête mon compte pour l'aider à xp (je lui ai dit de rien toucher à la guilde, ne vous inquiétez pas | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Jeu 16 Sep - 21:19 | |
| je vote pour moi ^^ Nan plus sérieusement,je pense aussi qu'un autre bras droit pourrais faire pas mal avancer les chose, personnellement, je vois bien nicow ou chausse (pas a cause du lvl) mais par leur présence. Dommage que corrida ne c'est pas co depuis très longtemps sinon je pense qu'il aurait été le meilleur pour remplir la tache de bras doit =) Voila mon avis ^^ | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Jeu 16 Sep - 22:02 | |
| Moi mon avis serait qu'il faudrait que je me bouge mon gros cul pour faire bougé la guilde parce que c'est un peu n'importe quoi la dedans niveau règles et rang...
Donc, j'essayerais de m'y mettre quand je trouverais le temps et surtout quand je saurait par ou commencé ...
Et je suis pour un nouveaux bras droit vu que c'est le bras droit lui même qui le demande ! | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Jeu 16 Sep - 22:25 | |
| A mon avis, ça ne peut qaue faire du bien, en ce moment il faut régler pas mal de chose sur les rangs à mon avis (que je partage avec d'autres membres, notamment nico) | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Jeu 16 Sep - 22:27 | |
| D'ou mon post précédent.. Faut vraiment que je me bouge la parce que bon, sa le fait pas, je m'y mettrais certainement à partir de mardi prochain ! | |
|
| |
gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Jeu 16 Sep - 22:41 | |
| Je suis du meme avis que Skraat et Kush', en plus j'ai parlé de sa cet aprem avec Chausse et Nico comme quoi il faudrait un second bras droit.
Malgrès que je suis chez Les Garces depuis peu, je me porte volontaire pour être le second bras droit. J'ai une grande expérience dofusienne, de meneur de guilde, je suis co quotidiennement. Votez pour moi, ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Jeu 16 Sep - 22:55 | |
| faudrait faire un truc du genre ceux qui veulent ce présentez on jusqu'a tel ou tel date pour ne pas que ce sujet dur éternellement, on vote et si y a un execo kush dois départager, ou alors la vois de kush compte double, quelque chose du genre. | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Ven 17 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Ven 17 Sep - 23:18 | |
| Moi j'aurais dis soi nico, soit sab, soi moi (ancienneté +présence pour nous trois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Sam 18 Sep - 0:18 | |
| je dirais nicow de préférence et chausse ensuite | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? Sam 18 Sep - 10:28 | |
| J'ai crée le post pour les candidatures, allez-y et présentez vous vite fait (les news membres vous connaissent peut-être pas encore.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre bras droit ? | |
| |
|
| |
| Un autre bras droit ? | |
|